Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Café/thé et viennoiseries vous seront offertes samedi et dimanche matin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 à l’instant, Trafalgar a dit : Café/thé et viennoiseries vous seront offertes samedi et dimanche matin... Ce sera bon signe si j'y goute! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 30 minutes, LINO27 a dit : Ce sera bon signe si j'y goute! au nombre que l'on va etre on te pousseras pour démarrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 5 heures, Trafalgar a dit : En avant première le magazine officiel... tu peux nous en mettre un de coté s'il te plais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 1 minute, joel a dit : au nombre que l'on va etre on te pousseras pour démarrer On ne va pas manquer de chevaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Partant en déplacementà Biarritz un dernier petit point: Donc RDV à 8h45 à parking Pont de Normandie: Pascal 458 Speciale Giallo Gerard F430 Spider Rosso Corsa David F430 Rosso Corsa JP F430 Nero Daytona Seb F430 Rosso Corsa Joel 348 TB Rosso Corsa Nicolas Maserati 4200 Black Gregory Mustang 500 Shelby Black Clement Nissan 370Z GTV Edition blanc nacré Départ pour l'aire de Annebeault à 9h tapante. A Annebuault RDV à 9h30: Se rajoutent.. Bernard F430 Spider gris silverstone Eric 360 Modena Rosso Corsa Christian 575 Maranello. Si d'autres viennent à 9h30 à Annebault précisez le. A 9h45 arrivée du convoi Ferrari des parisiens et autres pour départ ensuite tous ensemble vers Caen Merci de rajouter dessous la liste de toutes les Ferrari qui nous rejoignent à Annebault en provenance de Paris et autres endroits.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 19 minutes, Ferdelance76 a dit : Partant en déplacementà Biarritz un dernier petit point: Donc RDV à 8h45 à parking Pont de Normandie: Pascal 458 Speciale Giallo Gerard F430 Spider Rosso Corsa David F430 Rosso Corsa JP F430 Nero Daytona Seb F430 Rosso Corsa Joel 348 TB Rosso Corsa Nicolas Maserati 4200 Black Gregory Mustang 500 Shelby Black Clement Nissan 370Z GTV Edition blanc nacré Départ pour l'aire de Annebeault à 9h tapante. A Annebuault RDV à 9h30: Se rajoutent.. Bernard F430 Spider gris silverstone Eric 360 Modena Rosso Corsa Christian 575 Maranello. Si d'autres viennent à 9h30 à Annebault précisez le. A 9h45 arrivée du convoi Ferrari des parisiens et autres pour départ ensuite tous ensemble vers Caen Merci de rajouter dessous la liste de toutes les Ferrari qui nous rejoignent à Annebault en provenance de Paris et autres endroits.. Ceux qui arrivent de région parisienne et vous retrouve à 9h45 à Annebeault: Bib, Mondial RossoCorsa300, Testarossa philippe, 456 GT bleue Christian et Fabienne, 360 Spider Noire Bertrand allias GLYDE - 348 Tb Rosso Corsa Christophe et Marie-Anne, 458 Spider Rosso Corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 il y a une heure, joel a dit : tu peux nous en mettre un de coté s'il te plais Un par Ferrari, c'est prévu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 5 heures, christopheL a dit : Ceux qui arrivent de région parisienne et vous retrouve à 9h45 à Annebeault: Bib, Mondial RossoCorsa300, Testarossa philippe, 456 GT bleue Christian et Fabienne, 360 Spider Noire Bertrand allias GLYDE - 348 Tb Rosso Corsa Christophe et Marie-Anne, 458 Spider Rosso Corsa Laurence et Eric, F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 54 minutes, em29 a dit : Ceux qui arrivent de région parisienne et vous retrouve à 9h45 à Annebeault: Bib, Mondial RossoCorsa300, Testarossa philippe, 456 GT bleue Christian et Fabienne, 360 Spider Noire Bertrand allias GLYDE - 348 Tb Rosso Corsa Christophe et Marie-Anne, 458 Spider Rosso Corsa Laurence et Eric, F355 ok, rendez-vous à l'aire de Rosny à 8h15. ca va etre sympa de faire la route à 7. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Je me suis mal exprimé, on vous rejoint à Annebault (nous serons à Caen vendredi soir mais sommes arrivés à la même conclusion que toi, ça serait vraiment trop c.n de ne pas faire le convoi ensemble !). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 7 heures, Ferdelance76 a dit : Partant en déplacementà Biarritz un dernier petit point: Donc RDV à 8h45 à parking Pont de Normandie: Pascal 458 Speciale Giallo Gerard F430 Spider Rosso Corsa David F430 Rosso Corsa JP F430 Nero Daytona Seb F430 Rosso Corsa Joel 348 TB Rosso Corsa Nicolas Maserati 4200 Black Gregory Mustang 500 Shelby Black Clement Nissan 370Z GTV Edition blanc nacré Départ pour l'aire de Annebeault à 9h tapante. A Annebuault RDV à 9h30: Se rajoutent.. Bernard F430 Spider gris silverstone Eric 360 Modena Rosso Corsa Christian 575 Maranello. Si d'autres viennent à 9h30 à Annebault précisez le. A 9h45 arrivée du convoi Ferrari des parisiens et autres pour départ ensuite tous ensemble vers Caen Merci de rajouter dessous la liste de toutes les Ferrari qui nous rejoignent à Annebault en provenance de Paris et autres endroits.. bonjour merci de me rajouter a 09H30 à Annebault Laurent 599 HGTE gris Fiero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Ça devrait le faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Pluie sur la route pour les parisiens mais effectivement, après ca semble évoluer dans le bon sens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Nous ne serons que 5 au départ de l'aire de Rosny car Philippe part finalement vendredi soir. Bib, Mondial RossoCorsa300, Testarossa Christian et Fabienne, 360 Spider Noire Bertrand allias GLYDE - 348 Tb Rosso Corsa Christophe et Marie-Anne, 458 Spider Rosso Corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 14 heures, christopheL a dit : ok, rendez-vous à l'aire de Rosny à 8h15. ca va etre sympa de faire la route à 7. On pourrai aussi à 8, si on se rejoins sur celle de Bosguet avant, c'est aussi sur votre route les gars! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 16 minutes, LINO27 a dit : On pourrai aussi à 8, si on se rejoins sur celle de Bosguet avant, c'est aussi sur votre route les gars! C'est où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 il y a une heure, christopheL a dit : C'est où ? Juste après la maison brulée vous passez le château Robert le Diable et c'est la première aire après! il y aurait aussi peut-être Joël et sa 348. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 14 minutes, LINO27 a dit : Juste après la maison brulée vous passez le château Robert le Diable et c'est la première aire après! il y aurait aussi peut-être Joël et sa 348. je vais passer par le pont de normandie ,je rejoint Ferdelance et les Havrais c'est sur ma route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 8 minutes, joel a dit : je vais passer par le pont de normandie ,je rejoint Ferdelance et les Havrais c'est sur ma route Ok Joël pas de soucis! a Annebault alors Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonio 30 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Nous serons 3 de plus à l'aire de Rosny DD60 F430 bleu TDF + HGTE 599 HGTE Blanche + Antonio F430 spider Jaune A samedi les zamis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 13 minutes, Antonio a dit : Nous serons 3 de plus à l'aire de Rosny DD60 F430 bleu TDF + HGTE 599 HGTE Blanche + Antonio F430 spider Jaune A samedi les zamis c'est cool ca. Donc 8 voitures à Rosny Bib, Mondial RossoCorsa300, Testarossa Christian et Fabienne, 360 Spider Noire Bertrand allias GLYDE - 348 Tb Rosso Corsa Christophe et Marie-Anne, 458 Spider Rosso Corsa DD60, F430 bleu TDF HGTE, 599 HGTE Blanche Antonio, F430 spider Jaune on se retrouve à 8h15 et on fera un stop à l'aire du bosquet à 8h45 pour récupérer LINO27. 21 à l'arrivée à Caen, ca va etre sympa et faire une bonne pub pour que les visiteurs viennent pendant le week-end. LINO27 nous a dit de respecter (comme d'habitude) les limitations car départ de vacances donc radars et il y a une Megane RS qui traine dans le coin de temps en temps. A samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean91 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Ouais ça parait bien de respecter les limitations, et puis un convoi de Féfé ça doit donner l'exemple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 . il y a 55 minutes, jean91 a dit : Ouais ça parait bien de respecter les limitations, et puis un convoi de Féfé ça doit donner l'exemple Entièrement d'accord. Pas bonne image de passer à fond sur la voie de gauche. De toute façon, à part sur des petites routes où il n'y a personne, je ne roule pas vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 je tiens a mon permis de conduire donc je respecte les limitation sur autoroute ,surtout que nos voitures rouges sont repérable et attire l'œil de très loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites