0
Trafalgar

Caen: 70 ans de la marque Ferrari

Messages recommandés

poison rouge

Pffff, c'est une course contre la montre pour que la 355 soit prête à temps ! 

Fini cette nuit à 5h et il reste encore pas mal de chose à faire ! Mais ça devrait le faire ....

A demain :unsure:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 7 minutes, poison rouge a dit :

Pffff, c'est une course contre la montre pour que la 355 soit prête à temps !

Fini cette nuit à 5h et il reste encore pas mal de chose à faire ! Mais ça devrait le faire ....

A demain :unsure:

 

Et ta 458 ca est ou?


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poison rouge
il y a 1 minute, LINO27 a dit :

Et ta 458 ca est ou?

Ben là, c'est mort pour ce week-end !

Pas de nouvelle du compte rendu de l'expert d'assurance et de toute façon le faisceau électrique  (il a cramé aussi) n'était pas disponible à l'usine ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 1 minute, poison rouge a dit :

Ben là, c'est mort pour ce week-end !

Pas de nouvelle du compte rendu de l'expert d'assurance et de toute façon le faisceau électrique  (il a cramé aussi) n'était pas disponible à l'usine ! :angry:

Vraiment pas de bol, a demain en 355 j'espère alors!;)


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris76
il y a 37 minutes, poison rouge a dit :

Ben là, c'est mort pour ce week-end !

Pas de nouvelle du compte rendu de l'expert d'assurance et de toute façon le faisceau électrique  (il a cramé aussi) n'était pas disponible à l'usine ! :angry:

Salut Michel! J'espère que tu vas y arriver ainsi que Lino27 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a une heure, poison rouge a dit :

Pffff, c'est une course contre la montre pour que la 355 soit prête à temps ! 

Fini cette nuit à 5h et il reste encore pas mal de chose à faire ! Mais ça devrait le faire ....

A demain :unsure:

 

 

Tu as quoi à faire sur la 355 pour que ce soit aussi long ? Elle avait 50cm de poussière ?

et qu'est ce qui est arrivée à ta 458 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris76

Bonne route à tous demain et rendez vous à tous les points de rencontre!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Arrivés en fin de journée avec un temps de m.rde mais le ciel s'est dégagé maintenant, bonne route pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poison rouge

Ouf ! Ça y est, elle est prête :P.

Lavage et on arrive ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 34 minutes, poison rouge a dit :

Ouf ! Ça y est, elle est prête :P.

Lavage et on arrive ...

 

T'es sûr ? Tu as bien tout vérifié ? :P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar
il y a une heure, poison rouge a dit :

Ouf ! Ça y est, elle est prête :P.

Lavage et on arrive ...

Cool mon Mimi, ch'ui content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Je suis privé de sortie....:blink:

En arrivant à l'aire de Rosny, l'alternateur (qui sort de révision début juin) a à nouveau fait des siennes et du coup la batterie neuve n'à pas supporté elle non plus.:blush:

En panne il me reste à attendre l'assistance....

Je vous souhaite un excellent weekend, merci encore aux copainsi qui ont fait une petite séance de poussette histoire de sortir de l'autoroute .

Désolé de mettre la pagaille j'espère que vous posterez pleins de photos. 

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Petit retour sur cette sortie normande.

N'étant pas éloigné géographiquement ce jour là,  je suis passé comme promis faire un tour avec un pote et son fiston.

Ca va être rapide : De jolies Féfé en nombre, attrait majeur me semble t'il pour ce rétro festival que j'ai trouvé assez pauvre par ailleurs mais je ne suis certainement pas resté assez longtemps pour vraiment en juger.

IMG_0442.thumb.jpg.cadcf23d7a7ed91b1d4d03557e340e15.jpg

 

Mention mitigée sur l'accueil d'une chemise rouge qui s'est permis d'intervenir dans une conversation entre potes alors que nous parlions d'un endroit pour se prendre un pot et qui a apostrophé Michel en lui reprochant d'amener des "t'es qui toi ?" ( ses propres mots :rolleyes:) dans son réceptif sans payer une dime alors que l'on n'y allait pas et qu'on ne lui demandait strictement rien !

Content surtout d'avoir pu croiser les potos présents dont @dede60, @LINO27, @poison rouge plus quelques autres et d'avoir partager une Kékéte blonde locale avec certains (une première pour nous) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 7 heures, Ffredd a dit :

Petit retour sur cette sortie normande.

N'étant pas éloigné géographiquement ce jour là,  je suis passé comme promis faire un tour avec un pote et son fiston.

Ca va être rapide : De jolies Féfé en nombre, attrait majeur me semble t'il pour ce rétro festival que j'ai trouvé assez pauvre par ailleurs mais je ne suis certainement pas resté assez longtemps pour vraiment en juger.

IMG_0442.thumb.jpg.cadcf23d7a7ed91b1d4d03557e340e15.jpg

 

Mention mitigée sur l'accueil d'une chemise rouge qui s'est permis d'intervenir dans une conversation entre potes alors que nous parlions d'un endroit pour se prendre un pot et qui a apostrophé Michel en lui reprochant d'amener des "t'es qui toi ?" ( ses propres mots :rolleyes:) dans son réceptif sans payer une dime alors que l'on n'y allait pas et qu'on ne lui demandait strictement rien !

Content surtout d'avoir pu croiser les potos présents dont @dede60, @LINO27, @poison rouge plus quelques autres et d'avoir partager une Kékéte blonde locale avec certains (une première pour nous) :D

Coucou Fred moi ne t ais pas vu partir boire un verre et ne le savais pas surtout, je croyais tout simplement que tu buvais un coup  au niveau des boxs.... sinon aurai ete le premier a te suivre et oui plus facile que sur piste!!!!!!!  Partie remise au plus vite! J espère,

Au plaisir,

Eric 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 19 heures, Ffredd a dit :

 

Ca va être rapide : De jolies Féfé en nombre, attrait majeur me semble t'il pour ce rétro festival que j'ai trouvé assez pauvre par ailleurs mais je ne suis certainement pas resté assez longtemps pour vraiment en juger.

 

 

il y avait de belles anciennes à voir ce dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

un grand merci à Eric pour l'organisation de cette évènement. Super organisation. On a pris à vrai plaisir pendant deux jours. Et même si on n'avait pas tout compris sur l'inscription à la parade du Samedi, merci d'avoir réussi à la dernière minutes à faire entrer notre troupe de Ferrari.

je pense que l'organisation du rétro a dû etre contente car on a fait venir pas mal de monde à l'évènement, et c'est tant mieux.

Content aussi d'avoir pu mettre des visages sur des pseudo même si je n'ai pas réussi à retenir le nom de tout le monde (je suis très nul sur ce point). En tout cas, je sais maintenant qui sont PoissonRouge, RossoCorsa300, Trafalgar.....

Content aussi d'avoir pris 2 inconnus lors des sessions circuits. Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait etre aussi heureux en se mettant dans mon siège passager.

J'ai aussi fait peur à ma femme sur la dernière session avec un freinage un peu optimiste, mais elle s'en remettra.

Pour ne rien gacher, les prévisions météo n'étaient pas fiables car la pluie a été très discrete.

 

Merci encore et au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Merci Éric pour tout le boulot !

Content de mettre des visages sur des pseudos pour notre première, même si nous avons dû partir plus tôt que prévu.

Contents aussi de voir que la solidarité des ferraristis n'est pas un vain mot, merci de votre intérêt pour le pneu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 8 heures, em29 a dit :

Merci Éric pour tout le boulot !

Content de mettre des visages sur des pseudos pour notre première, même si nous avons dû partir plus tôt que prévu.

Contents aussi de voir que la solidarité des ferraristis n'est pas un vain mot, merci de votre intérêt pour le pneu...

Salut em29,

Ben rentrés?;)

 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

super organisation ,merci a Trafalgar ,je dit que c'étais au top;)

heureux d'avoir revu lino 27 ,DD , vincent et bien d'autres Ferrarista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29
il y a une heure, LINO27 a dit :

Salut em29,

Ben rentrés?;)

 

Heu.... Pneu éclaté sur la voie express à 100 kms de la maison. J'ai réussi à tenir la voiture et à m'arrêter sur la BAU. Laurence a eu très peur. Assistance, garage et taxi.

Contents quand-même, cela nous a permis de rencontrer plein de gens sympas ( et solidaires !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

content que ce weekend ait été une belle réussite, bravo aux organisateurs pour cet évènement auquel je n'ai malheureusement pas pu participé au pied levé, je le regrette mais c'est ainsi.

La sortie s'est soldée de la sorte de mon côté :

20170701_090708.jpg.037afdbff98a8a381e1b0f6cf0173373.jpg


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Salut à tous les ferraistas rencontrés à Caen mais aussi à ceux que je n'ai pas eu l'occasion de saluer.

Ces moments passent toujours trop vite!.......d'autant plus que je n'ai pu revenir le Dimanche! Alors voilà j'espère que vous êtes tous bien rentrés! A em29, j'espère au moins que ta carrosserie n'a pas trinquée avec l'éclatement de ton pneu!

 

Au plaisir de vous revoir!

A très vite,

 

Lino27


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0