LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 2 minutes, Glyde a dit : content que ce weekend ait été une belle réussite, bravo aux organisateurs pour cet évènement auquel je n'ai malheureusement pas pu participé au pied levé, je le regrette mais c'est ainsi. La sortie s'est soldée de la sorte de mon côté : Oui c'est ballot, une autre fois alors! c'est toujours pénible ces imprévus Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonio 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Un grand Merci à Trafalgar et toute l'équipe d'organisation... Vous avez vraiment assuré, Bravo ! Les gars des Hauts de France ont été heureux de participer à cette fête et d'y avoir retrouvé les potes des différentes régions. Nous en garderons un très bon souvenir. Nous avons particulièrement apprécié le circuit urbain qui a encore plus dynamisé l'événement. Encore merciiii à vous et à l'année prochaine assurément ! Vincent, DD, Michel, Stéphane, Laurent et leurs accompagnatrices Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefèvre 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Également un grand merci à Éric, son épouse et son équipe pour l'organisation de ce W.E. Même le temps a été avec nous . Très bonne ambiance , à renouveler avec grand plaisir . Michel B. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Félicitation Eric sans oublier ta moitié. L'organisation a été parfaite durant ce WE. Bien contant d'avoir revu des Ferrarista et d'en avoir rencontré d'autres. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Effectivement, j'avais oublié ta femme Eric, honte à moi. Merci à elle pour la logistique et sa gentillesse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Merci, pour ce superbe week-end et une organisation au top. DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 12 heures, Glyde a dit : content que ce weekend ait été une belle réussite, bravo aux organisateurs pour cet évènement auquel je n'ai malheureusement pas pu participé au pied levé, je le regrette mais c'est ainsi. La sortie s'est soldée de la sorte de mon côté : Même combat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonsoir, Merci à Trafalgar et à son équipe pour l'organisation, l'accueil et la bonne humeur qui a régné à ce rassemblement. Ravis de revoir les copains AZscud, Lino27 et Joel . Puis, faire connaissance avec pleins d'autres.....Poison rouge, Ferdelance76, Trafalgar, jean91, Bib, Jean claude ... J'éspère que je n'oublie personne!!! Une soirée Italienne à la hauteur de nos attentes: danse, nouilles et champagnes surtout la rigolade ..... belle soirée Merci Jean Michel et Maïté. Ps: Une mention spéciale pour Nicolas M. pour le tour de circuit dans sa Modena. Il parait que le cuir est assortie à son sac. " Il n'y a qu'une femme pour voir ça! ". Maïté a adoré! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 oups!!! J'ai oublié Nanfer28 (Fernand). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 On remet ca l'année prochaine ? Les 71 ans de Ferrari, ca se fête . Mais pas sur que Trafalgar soit d'accord. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Super week-end, le temps a été magnifique, j'ai fait beaucoup de rencontres (jmj61, Gérard, ChrilstopheL, Lino27...) trop bon de pouvoir mettre des visages sur des pseudos et revu d'autres propriétaires (Michel, Bib, Fernand, Trafalgar, Vincent, Dédé, poisonrouge...) Désolé pour Glyde que l'on a pu que pousser sur le parking de la station et pour em29 (je t'ai croisé le samedi matin sur le parking alors que vous étiez en train de chercher un compresseur) J'espère que vous oublierez vite vos malheurs ! Enfin un ENORME merci à Eric pour ce week-end super sympa !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leroy 16 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Content d'avoir discuté avec plusieurs d'entre vous de mettre des visages sur certains pseudos. Superbe WE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanfer28 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 superbe week-end merci à Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 C'était un super week-end avec une organisation au top. Que du plaisir ! J'ai rencontré que des gens sympas et passionnés. Heureux d'avoir contribué à faire rêver les visiteurs petits et grands. 600 km avec ma vieille (je parle de ma Mondial pas ma femme!) sans le moindre soucis, c'était ma première grande sortie. Désolé pour @Glyde , c'est pénible ces soucis d'alternateur (j'en ai eu aussi) mais heureusement jamais très grave. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 Bib, Elles deviennent toutes un jour ou l'autre nos vieilles! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 18 minutes, LINO27 a dit : Bib, Elles deviennent toutes un jour ou l'autre nos vieilles! De qui parles-tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 1 minute, Bib a dit : De qui parles-tu ? Des Ferrari qui sont toujours remplacées mais irremplaçables dans nos coeurs! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 Bib Une mondial et capable de revenir sur son lieu de naissance val d'Oise Maranello val d'Oise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 Il y a 1 heure, Bib a dit : Désolé pour @Glyde , c'est pénible ces soucis d'alternateur (j'en ai eu aussi) mais heureusement jamais très grave. Et comment as-tu résolu ce problème? Je manque d'idées pour ma voiture vu que l'alternateur sortait de révision et reconditionnement, batterie neuve.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 à l’instant, Glyde a dit : Et comment as-tu résolu ce problème? Je manque d'idées pour ma voiture vu que l'alternateur sortait de révision et reconditionnement, batterie neuve.... Demandes à Joël, je crois qu'il connait bien ces pbs d'alternateur! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 13 minutes, Glyde a dit : Et comment as-tu résolu ce problème? Je manque d'idées pour ma voiture vu que l'alternateur sortait de révision et reconditionnement, batterie neuve.... Pour ma part, alternateur reconditionné par un "pro" en janvier 2016.....et .....alternateur HS en juin de la même année en allant au S§C....donc alternateur neuf installé sur place (grâce à la communauté ferrarista ) et plus de soucis depuis.... Donc pour moi réparation égale loterie où l'on a très peu de chance de gagner. Et pour parler finance , réparation 350€ (soi disant changement pont de diode + régulateur + roulements ...) et alternateur neuf 680 €....deux fois le travail....le stress sur la route avec week end qui aurait pu être bien compromis.....A l'avenir mon choix sera vite fait. ! Ce n'est que ma modeste expérience, mais je pense ne pas être le seul dans ce cas. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 j'ai oublié de préciser que c'était sur une Modena, mais je pense même combat. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites