joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 il y en avait pour tout les gouts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Merci Joel pour toutes ces photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Super ça fait envie de participer, dommage la distance depuis la Suisse. Mais qui sait une fois peut être ................... Bravo à l'organisation et au photographe pour nous faire partager ces moments de pur bonheur Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Merci Joel Magnifique des photos que de bons souvenirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2017 Merci pour le partage des photos joël, elles sont excellentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Les Ferrari, c'est à partir de 5'30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Dans la série "tout est bien qui finit bien"... Pour rappel, pneu qui éclate à 110 dimanche dernier en rentrant (heu... pas extra comme expérience !). Appel du garage hier en début d'après-midi, "OK la voiture est prête". J'appelle l'assistance dans la foulée, on cale tout, taxi et train ce matin et retour pour midi, un rail ! Elle est pas belle la vie ? A bientôt pour de nouvelles aventures !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 6 minutes, em29 a dit : Dans la série "tout est bien qui finit bien"... Elle est pas belle la vie ? A bientôt pour de nouvelles aventures !!! Et je pense avoir trouvé la panne qui m'a privé de cet évènement.....j'en suis vert de rage à ne pas confondre avec Hulk mais si vous saviez comme je m'en veux, enfin la panne reste à confirmer mais si cette satanée fiche était restée en place........ Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 2 heures, Glyde a dit : Et je pense avoir trouvé la panne qui m'a privé de cet évènement.....j'en suis vert de rage à ne pas confondre avec Hulk mais si vous saviez comme je m'en veux, enfin la panne reste à confirmer mais si cette satanée fiche était restée en place........ Nan, sérieux ? Elle s'est déclipsée ? Si seulement j'avais pu l'atteindre sur l'aire de repos, tu serais venu avec nous alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 3 heures, Glyde a dit : Et je pense avoir trouvé la panne qui m'a privé de cet évènement.....j'en suis vert de rage à ne pas confondre avec Hulk mais si vous saviez comme je m'en veux, enfin la panne reste à confirmer mais si cette satanée fiche était restée en place........ Voyons le bon côté des choses, finalement rien de trop grave, on appreciera d'autant plus au prochain événement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Tout à fait Et aussi une confiance retrouvée dans l'utilisation de la voiture. .. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 @Glyde @em29 Content que tout ce termine bien pour vous deux. @RossoCorsa300 sympa cette vidéo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 quelques photos de l'événement. Citation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Au faite, Regarde Eric!!! La pression, ça marche!!!! Maïté bisous Avant ........ et après............ mdr... Plus effic!!!! lol bisous à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Plus efficace que moi!!!! Les copains du forum . Merci les gars. Maïté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 Il y a 10 heures, jmj61 a dit : Au faite, Regarde Eric!!! La pression, ça marche!!!! Maïté bisous Avant ........ et après............ mdr... Plus effic!!!! lol bisous à tous Excellent...Ce que femme veut !!!! ça fait moins tuning lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 Il y a 10 heures, jmj61 a dit : Plus efficace que moi!!!! Les copains du forum . Merci les gars. Maïté Vous êtes adorable tout les 2, changez rien et à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites