joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 il y en avait pour tout les gouts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Merci Joel pour toutes ces photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Super ça fait envie de participer, dommage la distance depuis la Suisse. Mais qui sait une fois peut être ................... Bravo à l'organisation et au photographe pour nous faire partager ces moments de pur bonheur Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Merci Joel Magnifique des photos que de bons souvenirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2017 Merci pour le partage des photos joël, elles sont excellentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 • Ferrari Testarossa Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Les Ferrari, c'est à partir de 5'30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Dans la série "tout est bien qui finit bien"... Pour rappel, pneu qui éclate à 110 dimanche dernier en rentrant (heu... pas extra comme expérience !). Appel du garage hier en début d'après-midi, "OK la voiture est prête". J'appelle l'assistance dans la foulée, on cale tout, taxi et train ce matin et retour pour midi, un rail ! Elle est pas belle la vie ? A bientôt pour de nouvelles aventures !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 6 minutes, em29 a dit : Dans la série "tout est bien qui finit bien"... Elle est pas belle la vie ? A bientôt pour de nouvelles aventures !!! Et je pense avoir trouvé la panne qui m'a privé de cet évènement.....j'en suis vert de rage à ne pas confondre avec Hulk mais si vous saviez comme je m'en veux, enfin la panne reste à confirmer mais si cette satanée fiche était restée en place........ Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 • Ferrari Testarossa Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 2 heures, Glyde a dit : Et je pense avoir trouvé la panne qui m'a privé de cet évènement.....j'en suis vert de rage à ne pas confondre avec Hulk mais si vous saviez comme je m'en veux, enfin la panne reste à confirmer mais si cette satanée fiche était restée en place........ Nan, sérieux ? Elle s'est déclipsée ? Si seulement j'avais pu l'atteindre sur l'aire de repos, tu serais venu avec nous alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 3 heures, Glyde a dit : Et je pense avoir trouvé la panne qui m'a privé de cet évènement.....j'en suis vert de rage à ne pas confondre avec Hulk mais si vous saviez comme je m'en veux, enfin la panne reste à confirmer mais si cette satanée fiche était restée en place........ Voyons le bon côté des choses, finalement rien de trop grave, on appreciera d'autant plus au prochain événement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2017 Tout à fait Et aussi une confiance retrouvée dans l'utilisation de la voiture. .. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 @Glyde @em29 Content que tout ce termine bien pour vous deux. @RossoCorsa300 sympa cette vidéo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 quelques photos de l'événement. Citation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Au faite, Regarde Eric!!! La pression, ça marche!!!! Maïté bisous Avant ........ et après............ mdr... Plus effic!!!! lol bisous à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Plus efficace que moi!!!! Les copains du forum . Merci les gars. Maïté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 Il y a 10 heures, jmj61 a dit : Au faite, Regarde Eric!!! La pression, ça marche!!!! Maïté bisous Avant ........ et après............ mdr... Plus effic!!!! lol bisous à tous Excellent...Ce que femme veut !!!! ça fait moins tuning lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 Il y a 10 heures, jmj61 a dit : Plus efficace que moi!!!! Les copains du forum . Merci les gars. Maïté Vous êtes adorable tout les 2, changez rien et à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites