dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 Roooooh Lolo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 Bah, alors c'est bien calme ici depuis que tu as ton nombres de voitures ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 Oui c'était la première étape obligatoire afin de prévoir la venue de chacun et vous recevoir comme il se doit... c'est un peu lourd à organiser comme événement et même en s'y prenant à l'avance le côté administratif reste très lent !!! Mais t'inquiète je reviendrai vers vous bientôt afin de finaliser les différentes activités auxquelles chacun souhaite participer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 Merci pour ton organisation. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2017 oui au top mon Ricou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 3 heures, Ferdelance76 a dit : oui au top mon Ricou au top au top , il faut attendre le jourJ pour dire que c'est au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 1 heure, joel a dit : au top au top , il faut attendre le jourJ pour dire que c'est au top Méchant Joel va mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2017 Ce qui est au top aussi c'est de retrouver les copains sur place . a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2017 @dede60 J'espère que tu n'auras plus besoin de me prêter tes cables de batterie cette fois ! A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2017 T'inquiètes pas Bib , DD vient toujours avec une grande caisse a outils !! Je l'ai même choisi pour qu'il représente notre assistance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2017 Quand je peux rendre service y a pas de problème , vivement le mois de juillet .a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2017 Ooooooh dommage, je n'avais pas vu ce post !!!! Est-il trop tard pour participer ? En attendant, je regarde si je peux venir (oui je sais je demande si je peux venir et je n'en suis même pas sûr mais je réagir en direct en voyant ce post ) Merci Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 @ seb, Trafalgar va pouvoir arranger ça je penses. a+ DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Bonjour Trafalgar, Suite à imprévu, je suis dans l'obligation d'annuler ma participation à cette manifestation. J'en suis désolé et te prie de m'en excuser. Hubert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 présent le samedi uniquement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) Le 20/05/2017 à 11:57, domihub a dit : Bonjour Trafalgar, Suite à imprévu, je suis dans l'obligation d'annuler ma participation à cette manifestation. J'en suis désolé et te prie de m'en excuser. Hubert OK ça marche, la prochaine fois évite de t'inscrire pour ensuite te désinscrire nous nous sommes déjà engagé auprès des restaurateurs et autres activités… Sache quand même que ce weekend même s’il est entièrement gratuit pour les équipages Ferrari coûte plus de 150€ (repas, rafraîchissement, circuit, balade, cadeau pour Madame…) et je ne parle pas du temps de chacun !!! Des arrhes ont déjà été versé pour bloquer tout ça…. Bref, Ce n’est pas grave ne t'inquiète pas au plaisir de se voir sur les prochaines sorties Modifié le 22 mai 2017 par Trafalgar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 1 heure, joel a dit : présent le samedi uniquement Bien Joel, merci de ton retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 J'ai rendez-vous ce mercredi sur place pour valider le coté logistique afin de vous accueillir au mieux, je ferais des photos du lieu et de l'emplacement ou l'on sera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) Merci pour ton implication pour ce rassemblement. Nous nous verrons surement au Vigeant. A+ DD Modifié le 22 mai 2017 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 10 heures, Trafalgar a dit : J'ai rendez-vous ce mercredi sur place pour valider le coté logistique afin de vous accueillir au mieux, je ferais des photos du lieu et de l'emplacement ou l'on sera Merci pour le temps que tu y consacres. on essaye de se voir au Vigeant dans 2 semaines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 12 heures, Trafalgar a dit : J'ai rendez-vous ce mercredi sur place pour valider le coté logistique afin de vous accueillir au mieux, je ferais des photos du lieu et de l'emplacement ou l'on sera Merci trafalgar pour ton travail .sa sera un beaux rassemblement dans notre belle Normandie Au plaisir de se voir au Vigeant Jea Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Ca y est enfin, l'administratif est bouclé....compliqué ce pays....lol Le plan... Notre loge VIP L'entrée privée des Ferrari Notre lieu de stationnement sur lequel sera déposé un grand tapis rouge.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 ca à l'air top . Mais quand je vois le plan où l'on va garer nos voitures, il y a la place pour tout le monde ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 L organisation se concrétise, c est cool. par contre, j ai pas encore réservé d hôtel, tout le monde va au même? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 je suis au Royal Caen Centre. On laissera la voiture à 'hippodrome pour la nuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites