0
christb

Nouveau sur le forum. Une 308 GT4, une Mondial, ça me tente de plus en plus

Messages recommandés

33manu

Elle présente bien cette GT4 Belge.

Je dois sûrement avoir tord, mais je suis hyper méfiant avec les ventes Belges, que d'histoires vues et entendues, je dirais "plus qu'ailleurs" ...

@+

bernard

Elle présente bien cette GT4 Belge.

Je dois sûrement avoir tord, mais je suis hyper méfiant avec les ventes Belges, que d'histoires vues et entendues, je dirais "plus qu'ailleurs" ...

@+

Je crois que c'est comme en France il y a des revendeurs à éviter et il existe en Belgique un contrôle technique du kms des voitures vendues , c'est le CarPass  ;)

33manu

Et comment ils font pour des voitures de plus de 30 ans qui viennent d'un autre pays à un moment de leur vie ?

@+

healey

Cette voiture est à vendre depuis très longtemps.

Quand j'en cherchais une , je l'avais repèrée , j'ai sonné et laissé un message sur leur répondeur... jamais eu de nouvelles

j'ai  laissé  tomber.

Tifosi

Je n'abandonne pas l'idée de la GT4 loinde là.

Elle reste première sur mas liste ;)

Mais.......j'ouvre juste un peu plus mon champs de recherche de renseignement au Mondial.

Mondial T en priorité, mais aussi 3.2.

L'entretien y est il plus lourd que pour un 3.0 (par exemple faut il sortir le moteur pour les courroies ?)

Ces autos sont elles fiables ou pas ? Tout renseignement bienvenu !

Bref, faut pas trop s'approcher des Ferrari, ça fait mal dormir :)) ;)

assez peu de différence en terme de perfs entre une 3.2L et une 3.4L, mais pour le reste, la 3.4L est bcp plus moderne : ex: chassis revu, ABS, suspensions pilotées (les mêmes que sur la Porsche 959), etc.

christb

Ma Porsche, qui n'était pas en vente, risque de partir d'ici peux....... alors, je regarde de nouveaux les annonces ;)

Une question concernant les GT4: que faut il surveiller en termes de corrosion ?

christb

Je dois aller peut être en voir une dont les bas de caisses et les baies de pare brise sont clean, mais dont 1 bas de portes et une aile ar présentent une ou des cloques.

Le bas de porte ne m'inquiète pas bcp, l'aile ar déjà un peu plus, mais ce dont je me méfie, c' est de la structure !

A t elle des points faibles ?

philM

de toute façon faut la mettre sur un pont pour bien voir en dessous, il me semble qu'il y a un cache à retirer

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube