grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour , je pense organiser une sortie Ferrarista sur mes terres Ardéchoises . le thème serait de vous faire découvrir les routes empruntées par le Monte Carlo ... ( avec certaine spéciales bien sûr) tout cela est en projet pour l'instant mais je vous donne les grandes lignes départ le samedi de Loriol A7 pour le jour 1 : " entre Eyrieux et Doux " Arrivée en fin d'aprem a st bonnet le froid on passerait par l’hôtel afin de laisser les copilotes ou les autos qui ne veulent pas faire la dernière boucle optionnelle ( 26 kms ) la spéciale de st bonnet le froid ou il n'y aura plus de neige :SP sous la neige ( et a refaire bien sûr si on veut ... ) 1 Nuit dans un grand hôtel avec parking sécurisé ( 29 chambres) avec piscine int/ext chauffées , spa , sauna, salle fitness .... http://www.le-fort-du-pre.fr/ Le dimanche jour 2 : " l'Ardeche des sucs " circuit longeant les plus beaux points de vue du coin avec passage par la SP de BURZET en debut d'aprem : sp burzet et retour vallée du Rhône (loriol) via les crêtes grosso modo 180 kms / jour Attention, sortie avec beaucoup de VIRAGES .... , il faut aimer ... on aura pas beaucoup de grandes lignes droites ... ( ni de rond point ou ralentisseur ou feu rouge c'est l'ardeche ) Possibilité de faire les 2 jours ou 1 seul au choix info: On logerait a 1 km de "l'auberge des Cimes " de Régis Marcon avec son nouveau centre de remise en forme adossé a son célèbre restaurant : http://www.spa-hautplateau.com/ donc si certains veulent faire 1 jour sortie + 1 jour Marcon (restau + spa) , c'est aussi possible ( je ne gèrerait pas cette partie là par contre ) pour l'instant , je n'ai rien "bloqué ", donc , j'attends de voir le nombre de personnes susceptibles de venir . voici un lien vers un agenda DOODLE : http://doodle.com/poll/y8yqy25fmvqgbtpw merci de cocher les jours qui pourraient vous intéresser avec votre pseudo . (j'ai mis 2 WE avec le lundi férié pour récupérer) je ferai une synthèse de cela et aviserai en fonction . pour l'instant , pas de réservations . ( donc pas de nombre limité ) juste un sondage .... a suivre ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Ok pour moi , cela m'intéresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Bravo pour ton initiative. Ca me botterait vraiment. Par contre, depuis Paris, ca fait quand même une sacrée trotte. Et comme Madame n'aime pas du tout ce genre de sortie où cela roule et tournicote beaucoup, Je ne vais donc pas voter car il y a très peu de chances que je participe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 3 minutes, Vincent993 a dit : Bravo pour ton initiative. Ca me botterait vraiment. Par contre, depuis Paris, ca fait quand même une sacrée trotte. Et comme Madame n'aime pas du tout ce genre de sortie où cela roule et tournicote beaucoup, Je ne vais donc pas voter car il y a très peu de chances que je participe. tu la laisse au spa 2 jours avec un pack massage/ détente ... tu va voir si elle te dit non .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Zut je ne suis pas dispo pour les deux dates Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Superbe initiative, Grhum, le programme est très alléchant, malheureusement déjà engagé pour ces deux week-ends. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Salut Grhum, c''est quand exactement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 18 minutes, killer84 a dit : Salut Grhum, c''est quand exactement ? il y a un lien doodle pour donner vos dispos les 2 WE a rallonges de mai Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Il y a 23 heures, grhum a dit : il y a un lien doodle pour donner vos dispos les 2 WE a rallonges de mai Oh P....N, mais là on bosse au taquet!!! Il faudra voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 9 heures, killer84 a dit : Oh P....N, mais là on bosse au taquet!!! Il faudra voir... Tout vu. Toi tu bosse , moi je balade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 (modifié) Le 29/01/2017 à 21:27, Eric77 a dit : Zut je ne suis pas dispo pour les deux dates il y a pas mal de monde déjà pris pour ces 2 WE . si j’essaie de trouver une date en octobre , ça le fait ? en Juin ,juillet , aout , c'est juste impossible avec les vélos et autres camping cars trop dangereux et en septembre , je suis d’anniversaire...... chez tonton enzo Modifié le 1 février 2017 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 1 heure, grhum a dit : il y a pas mal de monde déjà pris pour ces 2 WE . si j’essaie de trouver une date en octobre , ça le fait ? en Juin ,juillet , aout , c'est juste impossible avec les vélos et autres camping cars trop dangereux et en septembre , je suis d’anniversaire...... chez tonton enzo Tu peux le faire à cette date et remettre en fin d'année aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Sur les traces du Monte Carlo en Ardeche , avec la neige c'est plus gai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 12 heures, grhum a dit : il y a pas mal de monde déjà pris pour ces 2 WE . si j’essaie de trouver une date en octobre , ça le fait ? en Juin ,juillet , aout , c'est juste impossible avec les vélos et autres camping cars trop dangereux et en septembre , je suis d’anniversaire...... chez tonton enzo Pour octobre je suis déjà chargé,du 10 au 15 il y a le Mondial au Mans (karting) Le 27/28/29 je suis a Varennes s/a (karting) Et j'espère être le Wk (voir bien plus)du 4/10 dans le SUD avec Pzero sur le circuit Paul Ricard Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 12 heures, grhum a dit : il y a pas mal de monde déjà pris pour ces 2 WE . si j’essaie de trouver une date en octobre , ça le fait ? en Juin ,juillet , aout , c'est juste impossible avec les vélos et autres camping cars trop dangereux et en septembre , je suis d’anniversaire...... chez tonton enzo Jérôme pourquoi pas le Week end de pâques du 15 au 17 avril. Ca laisse libre les Week end de votations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 20 heures, camille a dit : Jérôme pourquoi pas le Week end de pâques du 15 au 17 avril. Ca laisse libre les Week end de votations. Tu es le plan B de F Fillon Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites