WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 @dragon...j'attends le retour de qqun pour se joindre à toi dans le gîte pour le Samedi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 J'ai encore 2 gîtes de dispo et 3 chambres doubles dans une demeure...ne tardez plus !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 @dragon...j'attends le retour de qqun pour se joindre à toi dans le gîte pour le Samedi soir SalutWRC77, Mais ça y est c'est Cannelle et son mari qui ont pris cette chambre.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 @dragon...j'attends le retour de qqun pour se joindre à toi dans le gîte pour le Samedi soir SalutWRC77, Mais ça y est c'est Cannelle et son mari qui ont pris cette chambre.... Merki beaucoup Philippe Euuuh Johann, le gîte de Philippe est complet, n'en rajoute pas sinon ça risque de faire colonie de vacances O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 On ne me dit rien !! et bien tant mieux pour dragon !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Vous me tentez beaucoup , mais je crois que je vais plutôt envisager cet événement pour l'année prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 c'est tous les 2 ans ^-^ Et cette année anniversaire de la GTO ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 On ne me dit rien !! et bien tant mieux pour dragon !!! Si si, page 7 !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 la semaine je suis tout ça via mon smartphone...alors faut suive...lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Samedi productif... Encore une dizaine de PASS de dispo Il me reste plus qu'un gîte à 581,50 € pour 6/8 personnes situé ) 35 mn du circuit à l'ouest du Mans. Il me reste aussi 3 chambres doubles à 500 € pour 3 nuits du Jeudi au Dimanche. Il me reste aussi 1 chambre avec 2 lits pour 300 € par personnes pour 2 nuits du Vendredi au Dimanche NE TARDEZ PLUS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 J'ai eu Johann au telephone. Je vais venir (avec Philippe- Dragon) mais pas besoin d'hebergement. Je paye le passe par virement a Yohann? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Merci. Je m'en occupe. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Je suis le prez d'EAP Pour tous renseignements contactez Johan alias WRC77 par mail : johan.eap@gmail.com : ::)le boulet, j'avais pas lu en detail. ^-^ ^-^ Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 [move]Sa Saintete se fache hou la la : : : :[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 ???? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 ???? J e rigole , son Honneur se fache jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 O0 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 c'est tous les 2 ans ^-^ Et cette année anniversaire de la GTO ;D il faut être membre EAP pour y participer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 il faut être membre EAP pour y participer ? Mais mon Buche , tu y est sur EAP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Mais mon Buche , tu y est sur EAP Oui, mais il y a 33pages à lire ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Non , tu n as pas besoin de quoique ce soit , si tu veux venir dis le dans ce topic a l attention de Johan ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Merki beaucoup Philippe Euuuh Johann, le gîte de Philippe est complet, n'en rajoute pas sinon ça risque de faire colonie de vacances O0 Je viendrai du Sud Toulouse/Carcassone avec Philippe. Je crecherai du coté de Crosmieres/Le Bailleul (30min du circuit). On va pouvoir faire connaissance Cannelle (et ton mari). Il faudra surement peut etre gerer la logistique si Philippe et moi dormont a deux endroit differents (voiture). Ca va etre bien cool!!!!!!!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Vous me tentez beaucoup , mais je crois que je vais plutôt envisager cet événement pour l'année prochaine Si tu viens, t'auras pas besoin de m'envoyer le truc Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Je viendrai du Sud Toulouse/Carcassone avec Philippe. Je crecherai du coté de Crosmieres/Le Bailleul (30min du circuit). On va pouvoir faire connaissance Cannelle (et ton mari). Il faudra surement peut etre gerer la logistique si Philippe et moi dormont a deux endroit differents (voiture). Ca va etre bien cool!!!!!!!!!!! Oui, moi aussi j'ai hâte de faire la connaissance des membres influents de Ferrarista !! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites