456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 J y serais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 J'y serai sans doute aussi :-) Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 NEWS du Dimanche pour les retardataires... C'est bon je viens d'avoir confirmation de l'attribution de 10 pass de plus. Maintenant les règlements se font par virement sur demande du rib > johan.eap@gmail.com NE TARDEZ PLUS Johan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdino 15 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonsoir, Je serai aussi présent au Mans à partir de Vendredi, je serai stationné emplacement 49 avec l' association Vincennes en Anciennes On devrait pouvoir se rencontrer pendant ce week end. @ Bientôt Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 bonsoir j'y pense aussi il y a longtemps que je n'ai pas fait de camping!! si il y en a qui partent de Toulouse ou les environs je m'incrusterai peut etre Tu viens ou pas? Nous on part de Toulouse.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Voila ce a quoi j'arrive des Ferrarista au LMC en lisant ce post. Merci de corriger si j'ecris des betises. cheki poison rouge Henri66 Dragon1964 Cannelle LUDO affalterbach 456M2000 Yves WRC77 (Johan EAP) ferrarix (EAP) nicolory Georges Mulder Baraca donof57 luuddoovviicc philF355 Lord Brett pasdino sbnormand (a confirmer) ERIC340R (a confirmer) jeremy (a confirmer) philippe 512 (a confirmer) fat boy (a confirmer) sompe (a confirmer) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Je pourrai pas, je tourne à 13H05 Bon on se retrouve quel jour a quelle heure et ou? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 présent également, du vendredi au dimanche. comme d'habitude, si vous apercevez mon avatar sur mon sac à dos, n'hésitez pas à m'interpeller. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Aureil cheki poison rouge Henri66 Dragon1964 Cannelle LUDO affalterbach 456M2000 Yves WRC77 (Johan EAP) ferrarix (EAP) nicolory Georges Mulder Baraca donof57 luuddoovviicc philF355 Lord Brett pasdino sbnormand (a confirmer) ERIC340R (a confirmer) jeremy (a confirmer) philippe 512 (a confirmer) fat boy (a confirmer) sompe (a confirmer) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Beau boulot Henri. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut Henri, J'y serai aussi (samedi + dimanche) Par contre comment se rencontrer entres membres ? Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Proprios de GT4: vous comptez venir avec ou pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Y serai également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Départ groupé les amis: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2785.msg100103.html#msg100103 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Liste des présents: Aureil cheki poison rouge Henri66 Dragon1964 Cannelle LUDO affalterbach 456M2000 Yves WRC77 (Johan EAP) ferrarix (EAP) nicolory Georges Mulder Baraca donof57 luuddoovviicc philF355 Lord Brett pasdino Trois Deux Huit oulan sbnormand (a confirmer) ERIC340R (a confirmer) jeremy (a confirmer) philippe 512 (a confirmer) fat boy (a confirmer) sompe (a confirmer) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hipkiss 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour à tous. C'est pas que je me réveille tard mais mon AMV8 Vantage 79" n'est finalement pas roulante de we :-[ Donc pourquoi pas vous rejoindre ce samedi. Savez-vous s'il y une place parking eap et enceinte dispo ce samedi ? J'aimerai prendre la route tôt ce samedi. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 ^-^ j'y serai à partir du jeudi soir aux emplacements 84 85 1er rang AA Bleu Nord. Je partirai le jeudi aprem ayant rdv à La Croisière (sur l'A20) au niveau de la Souterraine, si certains veulent se joindre à nous, faites signe, on passe par Vierzon, Tours et Le Mans (principalement de l'autoroute). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu pars d'où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 je pars de Limoges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre et profiter du réceptif EAP durant le WE buffet campagnard/boissons à volonté....cocktail Vendredi et Samedi soir...et bien c'est possible en vous acquittant de 120 €...un bracelet vous sera remis vous permettant ainsi d'accéder à notre réceptif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Liste des présents: Aureil cheki poison rouge Henri66 Dragon1964 Cannelle LUDO affalterbach 456M2000 Yves WRC77 (Johan EAP) ferrarix (EAP) nicolory Georges Mulder Baraca donof57 luuddoovviicc philF355 Lord Brett pasdino Trois Deux Huit oulan sbnormand (a confirmer) ERIC340R (a confirmer) jeremy (a confirmer) philippe 512 (a confirmer) fat boy (a confirmer) sompe (a confirmer) et bibi :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Proprios de GT4: vous comptez venir avec ou pas? Oui je viens avec Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre et profiter du réceptif EAP durant le WE buffet campagnard/boissons à volonté....cocktail Vendredi et Samedi soir...et bien c'est possible en vous acquittant de 120 €...un bracelet vous sera remis vous permettant ainsi d'accéder à notre réceptif super ambiance garantie !!! c'était terrible il y a deux ans, là, ça va juste être... super terrible ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdino 15 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Proprios de GT4: vous comptez venir avec ou pas? oui avec la GT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 À priori, je viendrai juste le samedi Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites