WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 TEAM EAP "ROULAGE Vendredi soir" 1 - Carugati - Pagani Zonda F 2 - Philipe - Ferrari F40 3 - Gallardo 62 - McLaren MP4-12C 4 - FredZ8 - BMW Z8 5 - Armen - Aston Vanquish S 6 - Coulman78 - Lotus Exige S 7 - Fred400i - Corvette ZO6 8 - ZeroSix - Corvette ZO6 9 - Asap - NOBLE 10 - Blueleader - Ferrari 458 Italia ou KTM 11 - Philippe L - Lamborghini Bicolore Jaune/grise anthacite 12 - Lalienfou - Ferrari F430 13 - PeB_35 - Porsche 997 Turbo Cab 14 - Eddie L - Porsche 997 GT3 RS 4.0 15 - Tomcatgarage - Porsche 911 3.2 16 - Mileniumlago - Nissan GTR 2012 17 - Rémi G - Porsche 997 4S Cab 18 - Alex K - Ferrari 360 CS 19 - Olivier - McLaren MP4-12C 20 - ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Liste des présents Ferrarista: Aureil cheki poison rouge Henri66 Dragon1964 Cannelle LUDO affalterbach 456M2000 Yves WRC77 (Johan EAP) ferrarix (EAP) nicolory Georges Mulder Baraca donof57 luuddoovviicc philF355 Lord Brett pasdino Trois Deux Huit oulan Tifosi F3-sessanta-F1 sbnormand (a confirmer) ERIC340R (a confirmer) jeremy (a confirmer) philippe 512 (a confirmer) fat boy (a confirmer) sompe (a confirmer) hipkiss (a confirmer) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidguichardrein 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour je serai présent au Mans Classic avec la 250 GTE 2+2 du post : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1871.0.html sur le circuit à partir de midi pour 45 minutes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hipkiss 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Liste des présents Ferrarista: hipkiss (a confirmer) Ben je veux bien confirmer mais pas d'entrée pour le moment et aucun retour de johan (EAP) via mail. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour ceux qui pourront tourner ce we sur le grand circuit, y aurait-il une petite place pour mon gamin ? Et tant qu'on y est une autre place pour moi et mon apn ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Désolé Lord, ma place passager est bookée tout le week end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Ben je veux bien confirmer mais pas d'entrée pour le moment et aucun retour de johan (EAP) via mail. > reçu aucun mail ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 je me suis permis de lui passer ton portable par MP Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdino 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Je serai bien au Mans mais sans la Dino , elle fonctionne trop mal!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Je suis assez attristé que tu ne puisses pas venir en Dino, bon de toute de manière vu le temps je ne la prends pas non plus. On prendra la 944 Turbo Cup comme il y a deux ans. Après la parade des GTO, rendez-vous sur le stand EAP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdino 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 La parade des GTO à lieu vendredi après midi je crois ? on se voit après la parade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Notre amie Véronique a un empêchement de dernière minute....elle a 2 FULL PASS à revendre si qqun est intéressé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Exact. Elle commence à 16H30. Je n'ai pas trop suivi tes galères, mais je reste pensif et pense à un problème de bobines si ton allumage est pourvu de DEUX bobines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 attention, la parade est de 16h à 16h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre et profiter du réceptif EAP durant le WE buffet campagnard/boissons à volonté....cocktail Vendredi et Samedi soir...et bien c'est possible en vous acquittant de 120 €...un bracelet vous sera remis vous permettant ainsi d'accéder à notre réceptif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Allez zou demain grosse journée de préparatif !!! je vous dis à Vendredi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre et profiter du réceptif EAP durant le WE buffet campagnard/boissons à volonté....cocktail Vendredi et Samedi soir...et bien c'est possible en vous acquittant de 120 €...un bracelet vous sera remis vous permettant ainsi d'accéder à notre réceptif Boissons à volonté. Mon épouse va aimer. Heureusement que l'on dort sous la tente juste à côté de la voiture. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai pu me libérer à la dernière minute et je vais rejoindre la bande de joyeux drilles qui devraient être au LMC avec EAP. Je dois chercher un hébergement de dernière minute... ??? Si vous avez des adresses, merci par avance... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 OK pour RDV sur le stand EAP apres la parade GTO. Mon portable est dans le forum privé. Me passer un MP avec vos portable si on se rate. Henri Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai pu me libérer à la dernière minute et je vais rejoindre la bande de joyeux drilles qui devraient être au LMC avec EAP. Je dois chercher un hébergement de dernière minute... ??? Si vous avez des adresses, merci par avance... Nico Tu arrives quand? Passes moi ton portable Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu arrives quand? Passes moi ton portable Je viens de t'envoyer mon Tel en MP Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Rooo la la, ça va être bien, on va rencontrer tous les coupaings sur le stand EAP ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Henri, T'as craqué ;D T'as pas pu t'empecher de la reprendre pour aller au mans ! T'as raison, devrait pas faire trop chaud ces quelques jours... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Liste des présents Ferrarista: Aureil cheki poison rouge Henri66 Dragon1964 Cannelle LUDO affalterbach 456M2000 Yves WRC77 (Johan EAP) ferrarix (EAP) nicolory Georges Mulder Baraca donof57 luuddoovviicc philF355 Lord Brett pasdino Trois Deux Huit oulan Tifosi F3-sessanta-F1 sbnormand (a confirmer) ERIC340R (a confirmer) jeremy (a confirmer) philippe 512 (a confirmer) fat boy (a confirmer) sompe (a confirmer) hipkiss (a confirmer) J'y serais aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 je serai là le samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites