Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 j'y serai aussi je pars demain midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 j'y serai aussi je pars demain midi Yes ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi ce soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi ce soir... Nous ausi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 moi demain, vers les 3h du mat' ...le réveil va pas être facile. :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 moi demain, vers les 3h du mat' ...le réveil va pas être facile. :-\ mais le reveil sera motivant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 I come too ! Et je vais dormir dans un haras, avec les chevaux cabrés... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 A SB Normand Tu y vas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 A SB Normand Tu y vas? je dois être à Deauville samedi matin, et donc ca ne me laisse pas beaucoup de temps pour m'y rendre. Sinon oui et plutôt deux fois qu'une que j'y serais allé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Dommage j'aurais pu t'emmener j'avais plusieurs places car je prends l'Audi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Pareil, je vais laisser la scuderia au garage au profit de mon audi afin de pouvoir emmener plus d'amis :-) Et surtout plus sécurisante sous la pluie avec le système quattro. Quel bel été nous vivons là :-/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu crois pas si bien dire Nico, je te ferais voir 2 ou 3 photos à l'occaz :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Dommage j'aurais pu t'emmener j'avais plusieurs places car je prends l'Audi je suis bien malheureux de pas pouvoir m' y rendre et de surcroit avec toi :'( ,surtout que j'ai vu toute la journée les anglais me passer sous le nez avec leurs beaux bolides. Tu restes sur place jusqu'à dimanche Jean Pierre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Bien arrivés avec Dragon1964 au Mans. À demain ! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Bien arrivés avec Dragon1964 au Mans. À demain ! profitez bien et je croise les doigts pour que le temps soit avec vous tout le we. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Pas trop chaud qd meme pour le retour, sinon j en connais un ca va lui rappeler la chaleur dans la 905... henri, content que t aies pu lui degourdir les bielles... Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 avec des sceaux de flotte sur la route, on a pas abusé.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 profitez bien et je croise les doigts pour que le temps soit avec vous tout le we. C'est mal barré... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Pas trop chaud qd meme pour le retour, sinon j en connais un ca va lui rappeler la chaleur dans la 905... henri, content que t aies pu lui degourdir les bielles... Jerome Pour la chaleur, je suis blinde Jérome . Hier a Marrakech il faisait quand je suis parti 42 degrés a l'ombre et le mercredi de la semaine dernière il faisait 49 !!! Donc, un petit 30 ne me fait pas peur; par contre la, je me caille !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Pour la 456, on l'a fait ronronnee et elle ronronne bien Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 AU LIT!!!!!!!!!!!!!!!!!! C:-) C:-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Je vais y aller boss Je Semeus avec mes .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Je serai au départ de 9h00 à l'aire de Chartres Gasville en Vanquish S A demain tout le monde ! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Dragon, comme toi la chaleur j'aime et ne me dérange pas par contre la pluie et la boue que l'on aura pendant 3 jours, je déteste. Nous sommes à Poitiers et pendant le repas il y avait 3 averses. Sur le parking de l'hôtel une Aston 8V cab ... sous la flotte!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Pour la chaleur, je suis blinde Jérome . Hier a Marrakech il faisait quand je suis parti 42 degrés a l'ombre et le mercredi de la semaine dernière il faisait 49 !!! Donc, un petit 30 ne me fait pas peur; par contre la, je me caille !!!! Ouh la, en effet, ça sent le rhume du mans.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites