0
bernard

Le Mans Classic 2012 , 6 au 8 juillet 2012.

Messages recommandés

the jedi

Il a emmené son fameux gros sac de photographe ?

Sur qu'il a même pas le mode "pluie" sur son sélecteur...

Bon, on attend les photos henri66...et toutes les photos... ::)

Jérôme

henri66

J’espère que tout le monde est bien rentré.  Pour ma part, je suis rentré avec la plaque  EAP !!! Je ne pense pas être le seul à avoir oublié de l’enlever avant de partir !

Super week-end… humide, mais plein de belles rencontres avec de nouveaux visages que l’on a envie de revoir.

Difficile de voir tout le monde des forums, mais bon, ce sera pour une prochaine sortie !

Ce fut tres sympa de faire les deux jours avec toi.

Bien sympa.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

avec le matos que tu avais, tu dois avoir des photos magnifiques !!! Sinon, t'es une quiche, catalane, mais une quiche quand même  :))

je prends l'avion dans 1 h et rentre vendredi. Donc les photos, je ne les ai meme pas egardées.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

henri66

Il a emmené son fameux gros sac de photographe ?

Le truc qui pese 10 kg.....

J'ai aussi fait un premier essai de Go Pro. La suite la semaine prochaine....

dragon1964

J’espère que tout le monde est bien rentré.  Pour ma part, je suis rentré avec la plaque  EAP !!! Je ne pense pas être le seul à avoir oublié de l’enlever avant de partir !

Super week-end… humide, mais plein de belles rencontres avec de nouveaux visages que l’on a envie de revoir.

Difficile de voir tout le monde des forums, mais bon, ce sera pour une prochaine sortie !

Bien le coup de la plaque Michel !!!! :)) ;)

On s'est bien marré, n'est ce pas... à refaire !!! ;)

@ plusse

dragon1964

Georges, j'ai été très impressionné par les 2 daytonna en piste le samedi après midi :D chapeau bas aux pilotes, quel régal 8)

Nous aussi; putaing ça envoyait du très lourd !!!!! 8) 8) 8)

Une chtite vidéo embarquée dans une de ces deux Daytona et dans la 512 BBLM

ça se pilote ces autos et le pilote n'est pas n'importe qui non plus ....

F3-sessanta-F1

Merci Dragon1964 :D du pur bonheur en regardant cette vidéo! Quant on pense que la piste est bien humide, faut avoir gros cœur et beaucoup de talent :D

Tu connais le nom du pilote?

F3-sessanta-F1

Yves

J'étais dans la tribune 4 pour les 2 premières épreuves du Samedi, on a vu quelques figures libres effectivement. Les pilotes y allaient malgré les conditions.

Vu quelques pirouettes de la Daytona 46 notamment (Guikas je crois). Et chapeau à la 917 n°15 qui a dominé les débats de la tete et des épaules.

nico95

Un GRAND Merci à WRC77, ferrarix et toute l'équipe d'EAP pour la bonne organisation, l'accueil sypathique  et pour m'avoir même permis de réserver à la dernière minute du fait de contraintes perso.

J'ai pu garer ma 599 sur un "plateau" varié et très bien doté de voitures de passionnés, Enzo, F40, truc de ouf, 599, 355... Pagani, Corvette, Viper... En j'en oubli plein... Il fallait venir 

Je n'ai malheureusement pas pu resté dimanche, mais ai passé 2 jours "beigné" dans l'ambiance des jolies mécaniques, récentes et plus anciennes, souvent rageuses ; Un vrai plaisir cette manifestation où l'on peut vraiment avoir des exemples flagrands de passions dans diverses générations de la créativité automobile ...

J'aî eu aussi le plaisir de pouvoir rencontrer ou revoir de nombreux membres sympathiques de Ferrarista et/ou d'EAP... Certains passionnés avaient fait beaucoup de kilomètres...

Encore Merci et à bientôt,

Nico

dragon1964

Merci Dragon1964 :D du pur bonheur en regardant cette vidéo! Quant on pense que la piste est bien humide, faut avoir gros cœur et beaucoup de talent :D

Tu connais le nom du pilote?

Soheil Ayari

(10 participations aux 24 H du Mans : 1997 et 1999 - Oreca Viper, 2003 à 2005 - Pescarolo, 2007 à 2010 - Oreca Saleen et LMP1 - 2011 Oreca Signatech Nissan. Ses meilleurs classements : Pole position & 2e (LMP2) en 2011, 4e en 2004 et 2010 (1er catégorie Essence) et 5e en 2005.)

Cannelle

Nous aussi; putaing ça envoyait du très lourd !!!!! 8) 8) 8)

Une chtite vidéo embarquée dans une de ces deux Daytona et dans la 512 BBLM

ça se pilote ces autos et le pilote n'est pas n'importe qui non plus ....

Elle marche bien cette BB n°69    :-*  Je n'avais jamais vu de vidéo d'elle en piste et je me contentais de baver devant dans les paddocks  :P  Merki Philippe  ^-^

Aureil

A ce que je vois, tout le monde a passé un super week-end sauf moi...

entre le temps de m...., le monde, l'organisation déplorable, la sécurité aléatoire, etc. j'en ai eu marre et est écourté mon week-end d'une journée.

Je ne dis pas que je ne retournerais pas à une prochaine édition mais je n'y mettrai pas autant d'argent la prochaine fois.

Tifosi

Soheil Ayari

(10 participations aux 24 H du Mans : 1997 et 1999 - Oreca Viper, 2003 à 2005 - Pescarolo, 2007 à 2010 - Oreca Saleen et LMP1 - 2011 Oreca Signatech Nissan. Ses meilleurs classements : Pole position & 2e (LMP2) en 2011, 4e en 2004 et 2010 (1er catégorie Essence) et 5e en 2005.)

un pilote que j'aime bcp, et qui devait peut-être passer nous faire coucou sur le stand EAP  :'(

dragon1964

A ce que je vois, tout le monde a passé un super week-end sauf moi...

entre le temps de m...., le monde, l'organisation déplorable, la sécurité aléatoire, etc. j'en ai eu marre et est écourté mon week-end d'une journée.

Je ne dis pas que je ne retournerais pas à une prochaine édition mais je n'y mettrai pas autant d'argent la prochaine fois.

Pour le temps, je ne dis pas mais d'un autre coté en voyant la nature sartoise aussi verte, ce n'est pas vraiment une surprise!

Quant au reste, je ne partage pas du tout ton avis, j'ai trouvé l'organisation bonne dans l'enceinte comme en dehors (fléchage); la sécurité , vois pas de quoi tu parles ? les gens du coing trés sympas et l'ambiance générale fabuleuse... 8)

Alors oui, le samedi, il y avait du monde mais c'est la rançon du succés non ?

Quant aux gens de EAP, ils ont été, Johan en tête, fabuleux !!!

Belle organisation avec une ambiance bonne enfant que j'ai beaucoup apprécié; on s'est bien marré et je reviendrai avec le plus grand plaisir avec beau temps ou sans !!!

Aureil

en tout cas j'ai bien compris que l'on pouvait camper sur le parking au lieu du "camping". (15€ au lieu de 80)

que l'on pouvait accéder aux paddocks sans pass. (encore 30€ d'économisé)

et que l'on pouvait aller dans les gradins sans billet. (encore 15€ de gagné)

et je ne parle pas du dress-code...

SCLudo

Certaines tribunes étaient réservées.

LMC est et restera une machine à sous. Il faut savoir prévoir sa venue, c'est certain.

D'ailleurs merci à Ludo pour son aide, j'ai failli dormir dans la tribune des stands  ^-^

F3-sessanta-F1

Soheil Ayari

Merci Dragon1964, sacré palmarès!! :D

F3-sessanta-F1

poison rouge

Enfin, nous on s’est bien marrés en tout cas ! même avec la pluie !  ;D

Merci à Philippe et Henri de m’avoir supporté le week-end.   

Et aussi un grand merci à Jean Luc et Ania pour leurs gentillesses !  8)