Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Il fait nuit, tu peux dormir maintenant en comptant les moutons cylindres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah bin , non si tu te mets a me passer des BB EUROPEAN UNIVERSITY , alors la ça va plus du tout non plus !! c est pas fair play ton truc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 BElles photos ecore, et pas facile à prendre lorsqu'on est à angle roit, car il y a qui allumaient... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah bin , non si tu te mets a me passer des BB EUROPEAN UNIVERSITY , alors la ça va plus du tout non plus !! c est pas fair play ton truc Salut Philou, Tu as vu ça; c'était plutôt tentant non ? http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=2138+++++173+&refno=10396852 Enfin, je ne l'ai pas vu mais à ce tarif et vu l'engin, c'est vraiment 8) Je sais ce n'est pas une vraie mais à ce tarif... beau projet non Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu penses a quoi mon Filou Ouais bin moi je vais faire hurler les puriste s , mais pour s amuser sur circuit je trouve ça top top Je ne l ai pas vu , mais c est vrai que la mise a prix était ,.........accueillante , elle a fait combien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu penses a quoi mon Filou Ouais bin moi je vais faire hurler les puriste s , mais pour s amuser sur circuit je trouve ça top top Je ne l ai pas vu , mais c est vrai que la mise a prix était ,.........accueillante , elle a fait combien ? 120 k Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Raisonnable , non , ? enfin +19,6 et des brouettes de frais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Pas super raisonnable, mais c'est un beau jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Retour chez Porsche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Raisonnable , non , ? enfin +19,6 et des brouettes de frais Non, non, 119,136 € frais inclus !!!! Putaing con ??? :-[ c'est plus que super raisonnable, non ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Putaing de cong t as raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Ma petite contribution en attendant la suite.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Ferrari 512 BB LM par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Vous savez quoi? Quand je vois vos photos, je me dis que je devrais apprendre à en faire! Bravo les mecs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Vous savez quoi? Quand je vois vos photos, je me dis que je devrais apprendre à en faire! Bravo les mecs. tes photos sont sympa aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 La belle GT4 d'un membre. A propos le trop fameux Gardette exposait une GT4 affichée 92 000 € alors qu'il y a quelques années il ne voulait pas refaire la mienne car sa restauration coûterait bien plus que sa côte; ce dont je me fichais.... De mémoire, cette GT4 a été refaite à Maranello, elle est donc certifié "Classiche", la photo qui illustre l'annonce est à sa sortie de l'atelier. Je n'ai aucune idée du prix de cette restauration, à mon avis, supérieur à ce que le propriétaire en demande... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 T'es gentil, mais il y a quand même une petite différence. Une autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Je me demande combien pèsent tes photos au format forum? Les miennes tournent autour de 160 Ko! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Ma petite contribution en attendant la suite.... Lucien Guitteny à la pompe avec l'Alfa, sympa la photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 La 512BBLM n'est pas top mais je te rassure, je ne l'ai pas eu mieux. parcontre la porsche est nickel. je ne sais pas combien font mes photos une fois uploadé mais avant l'upload elle font généralement aux alentours de 10Mo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai vu ça sur le parking du Club Ferrari France, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Un 355 modifie je pense ? elle était au Vigeant 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai vu ça sur le parking du Club Ferrari France, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est ?? 348 Barchetta : http://forza-rossa.over-blog.com/article-1992---ferrari-348-barchetta-68195601.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu penses a quoi mon Filou Ouais bin moi je vais faire hurler les puriste s , mais pour s amuser sur circuit je trouve ça top top Je ne l ai pas vu , mais c est vrai que la mise a prix était ,.........accueillante , elle a fait combien ? Non, non, 119,136 € frais inclus !!!! Putaing con ??? :-[ c'est plus que super raisonnable, non ? Moi je le vois GROS comme une maion. Un achat en copropriété des deux philippes d'une bagnole de course homologié pour rouler au LMC2012. Avec Eric355 en 3ieme pilote. J'ai bon??? Nous c'est aussi parti d'une boutade avec mon coproprio. Et on l'a fait. A vous messieurs Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites