Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Elles sont belles tes photos. Merki Cyril pour ces beaux souvenirs :-* Et un GRAND merci aussi à tous les autres photographes qui nous font revivre ce bel évènement Elle est très belle cette Daytona jaune ... C'est pas à moi qu'on ferait un cadeau pareil :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 une merveille cette Daytona (même si je préfère la série 1) :-* elle est neuve de chez neuve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 une merveille cette Daytona (même si je préfère la série 1) :-* elle est neuve de chez neuve... T'ain, tu t'es laché là.... Tu postes pas souvent des photos, mais là tu as fait fort. O0 Merci Cyril. :-* PS : j'ai pas vu ton maillot de bain ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est les vacances proches qui le dope et la pensée de déambuler dans son beau maillot sur la plage avec son parapluie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Photo ratée, mais juste pour le doc. Le pilote est connu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 FI FI FI fillon :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Je le préférais en 2006... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Il a change de vie , tu sais ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Il a change de vie , tu sais ? : Vivi M'enfin, j'aime bien la M1, mais après la BPC....Il a molli. Peut être que Mimolette y va nous le faire en hybride le prochain LMC.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Vivi M'enfin, j'aime bien la M1, mais après la BPC....Il a molli. Peut être que Mimolette y va nous le faire en hybride le prochain LMC.. Attends demain il a deja une promenade en électrique , pourvu qu lin oublie pas le rain x , hi hi ho ho ho ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Le Mans at Le Mans par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Superbes vos photos 8) Ce n'est pas une Ferrari mais si jamais vous avez des photos du numéro 69 groupe 4, c'est une Jag typeE j'étais dedans :happy_smiling: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est ballot, il fallait le dire avant.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Oh bin oui , ballot ....le mot est faible , mince alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 pas mieux :unsure_2: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Allé, à moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 La 330 c est celle de Jacques , la Ghibly verte celle de stephane, la tr4/5 celle de M Mathias , Parking EOCC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 la TR '58 :-* Ex BARDINON......et oui, encore une qui quitte la collection......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 ex-Paul Newman's car par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour tout le monde! Après les 24h du Mans, retour sur le grand circuit pour Le Mans Classic. Enfin plutôt sur la pitlane. C'était une toute autre ambiance que j'ai pu y découvrir, ca change réellement des 24h qui sont bien plus stressant et "pro". Ce n'était pas pour me déplaire à vrai dire. Voici une sélection de 20 photos, sachant qu'il y en a plus de 130 sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Alexisgourephotographe N'hésitez pas à y passer et surtout à aimer ma page si ce n'est pas déjà fait Les photos, en espérant que ca vous plaira. Les 110 autres photos sur facebook: https://www.facebook.com/Alexisgourephotographe A bientôt, Alexis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites