dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 C'est bon pour moi avec EAP et j'ai trouvé avec eux un hébergement 8) 8) 8) Merci EAP et johan 8) J'envoi le tout ce lundi .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Merci pour cette info; ça m'interesse !!!! Le full sans la session piste; je me rapproche de vous au plus vite... Et pour l'hébergement, c'est quoi le plan à suivre? Quelqu'un à une idée; on dors dans les autos ? Pour la majorité des spectateurs, on dort (un peu) dans la tente à côté des voitures après avoir discuter des heures et des heures avec des gens que tu ne connais pas mais qui ont la même passion. C'est aussi ça l'ambiance au Mans, tu peux avoir une voiture à 500K€ et le proprio qui dort à côté dans sa tente Quechua avec son fils (véridique) O0 En tout cas pour moi le Mans c'est ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Ayé ! réglement envoyé pour les 3 jours à EAP ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Entre nous mon Filou, tu pouvais pas manquer ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenue parmi nous !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Entre nous mon Filou, tu pouvais pas manquer ça Tu viens aussi j'espère ? : Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Tu viens aussi j'espère ? : Bin , oui mon Filou , c est meme moa qui t ai dit de venir, mon Philipounet allons, on perd sa petite mémoire aussi, comme certain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Vais essayer de venir ce coup ci j'ai la voiture et le carton : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Vais essayer de venir ce coup ci j'ai la voiture en carton : les voitures en carton , ne sont pas éligibles : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 T'as le bras long, tu arriveras bien à négocier pour moi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Bin , oui mon Filou , c est meme moa qui t ai dit de venir, mon Philipounet allons, on perd sa petite mémoire aussi, comme certain Putaing con, c'est vrai !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Arrête ton bal le Toph c est trop loin pour toi le mans pi fo se lever tôt : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Arrête ton bal le Toph c est trop loin pour toi le mans pi fo se lever tôt : Oui mais y a des rillettes au p'tit dej :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Alors si y a des rillettes peut être mais. PAS BIENNNN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Alors si y a des rillettes peut être mais. PAS BIENNNN Pourquoi tu dis pas biennn, mon Olive , pour ton régime ? fais comme moi .......oublie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Non non après je ne rentre plus dans les sièges baquet. Pas bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Oh! L'autre, j'y crois pas > il est à 12000 km et y vanne hihihi Jumeau : J'te dis, les ricains, y niquent plus. Leurs trucs, c'est les "dates". C'est ça leur kif, avoir une "date" avec une gonzesse. Ah, super, j'ai une "date" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Je sais pas exactement où je serai, mais je serai avec le club Datsun France avec mon Exige (bleu immatriculé 33). Mon père viendra peut-être avec la 355 donc n'hésite pas à venir dire bonjour et boire un verre, avec Michel en même temps d'ailleurs, ça serai sympa ! @+ Ludo ce sera avec plaisir luuddoovviicc ^-^ encore une belle brochette de Ferrarista boys!!!! Eh Michel, pense à mettre des plaquettes neuves!!!!! ;) ;) ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Des "PAGID Bleu" ! Non je ne pense pas les changer tout de suite, si j'avais une sortie circuit, Oui ! Alors Ludo si t'amènes le Bordeaux moi j'amène les rillettes ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Des "PAGID Bleu" ! Non je ne pense pas les changer tout de suite, si j'avais une sortie circuit, Oui ! Alors Ludo si t'amènes le Bordeaux moi j'amène les rillettes ... Il manque plus que le pain. Une nouvelle mission pour l'agent Mulder ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 du pain? ok là très facile! mais j'amènerai une petite bouteille de Génépi ça fait digérer!!!! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Sinon, j'ai du calva pour digérer ... du vieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Voilà tout l'esprit du Mans CLASSIC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Bon, pour moi c'est bon "package" + hébergement, résa envoyée !!!! J'en salive déjà !!!!! 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Nickel !!! Ah oui une règle sur notre stand...c'est de ramener une bouteille de vin et une de champagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites