dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Nickel !!! Ah oui une règle sur notre stand...c'est de ramener une bouteille de vin et une de champagne bonne règle!!! C'est la seule... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 bonsoir j'y pense aussi il y a longtemps que je n'ai pas fait de camping!! si il y en a qui partent de Toulouse ou les environs je m'incrusterai peut etre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Bon, pour moi c'est bon "package" + hébergement, résa envoyée !!!! J'en salive déjà !!!!! 8) J'ai appris hier soir que l'on sera en France pendant ce w-e. J'ai passé la matinée à chercher à m'inscrire en tant que collectionneur individuel. Tout est complet, plus de place pour la voiture, plus de billet paddock, ni même de tribune. Comment tu t'es débrouillé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Avec les sympathiques gens de chez EAP ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Avec les sympathiques gens de chez EAP ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 bonsoir j'y pense aussi il y a longtemps que je n'ai pas fait de camping!! si il y en a qui partent de Toulouse ou les environs je m'incrusterai peut etre Moine pars de bordeaux vendredi matin, mais bon c'est pas vraiment la route quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 En effet il est encore possible via EAP d'avoir des PASS...accès enceinte...paddock...et Tribune DUNLOP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Avec les sympathiques gens de chez EAP ! et t'as pas encore vu l'ambiance sur le stand ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 et le stand Ferrarista, c'est pour quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 et t'as pas encore vu l'ambiance sur le stand ! Je ne demande qu'à voir ....!!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Il y a deux ans, je leur avais demandé une réservation soit pour la MGT ou la GT4. Refus car ni l'une ni l'autre n'était représentative de l'esprit de leur stand. Je ne vais donc pas encore leur demander quoi que ce soit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Le nombre de place pour les autos sur le stand est limité. Par contre nous avons un parking proche. Je suis sur que WRC77 aura un pass pour toi. L'offre d'EAP est la plus intéressante qui existe alors n'hésitez pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Oui et y a le club SCUDERIA qui le font aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Pour ceux que cela intéresse j'ai de l'hébergement disponible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Pour ceux que cela intéresse j'ai de l'hébergement disponible sans oublier la piole qui me reste dans le gîte !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 et le stand Ferrarista, c'est pour quand ? Ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour, avec nos amis d'EAP et du Club Scuderia il y a suffisamment de belles propositions pour les membres qui souhaiteraient s'y rendre ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 sans oublier la piole qui me reste dans le gîte !!! ça y est, elle est prise .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Le problème c est le logement alors jumo on y va 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Le problème c est le logement alors jumo on y va 8) Vous avez intérêt 8) > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Why not , te laisse gérer > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 ça y est, elle est prise .... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Comme DAB je gère faut voir avec EAP mais il fait la tête y nous parle plus oups : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Bon je vous laisse je vais à lincoln road faire mon petit tour 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Comme DAB je gère faut voir avec EAP mais il fait la tête y nous parle plus oups : A la , videment , oups :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour, avec nos amis d'EAP et du Club Scuderia il y a suffisamment de belles propositions pour les membres qui souhaiteraient s'y rendre ! ce serait plus pour avoir un point de chute pour les membres de ce forum, un endroit où l'on pourrait facilement les retrouver,... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites