0
bernard

Le Mans Classic 2012 , 6 au 8 juillet 2012.

Messages recommandés

WRC77

Je suis tjrs dispo....ogm...FatBoy vous prenez quoi?....full eap package? Combien vous serez?....piste le vendredi soir? Hébergement?

Dites moi ;)

affalterbach

Tu fais partie d'AEP?

Qu'est-ce que tu proposes? Je cherche deux places en tribune, deux accès paddok, et une entrée voiture.

Une fois la voiture à l'intérieur (GT4 ou SL : toutes les deux éligibles),  je sais où la garer.

WRC77

Je suis le prez d'EAP

Ayez nous y sommes...LE MANS CLASSIC est de retour !

Déjà 2 ans qu'EAP a participé pour la 1ère fois avec un magnifique plateau de 25 GT & Supercars...une récompense remporté pour "THE BEST OF SHOW by Meguiar's" ! Participez à cet évènement majeur qu'est LE MANS CLASSIC en rejoignant EAP ! Un emplacement plus grand...un espace Club EAP encore plus grand qu'en 2010 avec une ambiance unique assurée en bord de pré-grille...un cocktail musical les Vendredi et Samedi soir !

Les photos/vidéos de l'édition 2010 > http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=7626.0

Je vous confirme que les INSCRIPTIONS VIA EAP SONT OUVERTES !!!

La clôture des inscriptions est fixée au 17 Juin 2012.

Pour tous renseignements contactez Johan alias WRC77 par mail : johan.eap@gmail.com

Demandez le programme > Emotion Auto Prestige participe au LMC2012 et vous propose 2 EAP packages pour vivre cet évènement de l'intérieur avec nous :

Full EAP Package LMC2012 > pour 2 ou 3 jours > 219 € par personne

One EAP Package LMC2012 > pour 1 journée au choix > 155 € par personne

Règlement à l'ordre d' Emotion Auto Prestige

et à envoyer à notre Trésorier :

Hervé Hollier Ass Emotion Auto Prestige Résidence Les rives de Marne 2 Quai Bir Hakeim 94410 SAINT MAURICE

Les propriétaires des 25 autos éligibles au plateau d'exception auront la possibilité de faire du roulage le Vendredi soir en open sur le circuit des 24 H avec un supplément qui devrait être de 350-400 € la participation. A savoir une centaine d’autos tourne en open le Vendredi soir (Ferrari, GT40, etc…) Le Samedi, il y aura la parade CLUB comme en 2010. Prix à venir.

Après avoir rencontré l'organisateur, je peux dès à présent vous annoncer qu'EAP aura le même emplacement privilégié en bord de pré-grille que 2010 au milieu de Ferrari, Lambo, Aston, Porsche et juste à côté d’AUDI.

EAP a obligation de répondre présent en nombre et de faire l'évènement dans l'évènement.

Cela a été obtenu grâce à vous tous d'une part au vue de notre mobilisation en si peu de temps à pré-inscrire une trentaine d'autos et d'autre part à la qualité du plateau d'autos d'exception en cours de constitution (d'autres autos sont en attente de validation mais shut !!!)

Rappel : L'organisateur a demandé de nouveau à EAP de constituer ce plateau d'autos d'exception...uniquement des autos qui l'ont été ou qui le seront dans l'avenir...car la force d'EAP est d'être un Club multi-marques et de compter parmi ses membres certaines de ces autos d'exception ou Supercars (McLaren MP4-12C, F40, F50, Enzo, 458 Italia, 599 GTB, Scuderia, 16M, Aston Martin DBS, Murcielago LP670-4 SV et Aventador, Gallardo LP560-4, Mercedes SLS AMG, McLaren SLR, Corvette Z06, Ford GT, NOBLE M12 GTO 3....).

EAP aura une structure d'accueil pendant tout cet évènement ce qui nous permettra de se retrouver, se restaurer et boire en toute modération .

L'EAP Package LMC2012 vous donnera droit à :

1. Accès illimité dans l'enceinte générale à l'espace d'EAP de 600 m2 avec expo de 25 autos d'exception au milieu des Grandes Marques 2. Accès au Paddock y compris lors des essais le Vendredi soir exclusivité "CLUB" 3. Accès illimité Tribune DUNLOP 4. Parking extérieur "CLUB" > c'est celui le plus près du circuit 5. Restauration "Buffet campagnard" sur place sous le barnum EAP de 75 m2 (rillettes, saucisson, boissons etc..) pendant tout l'évènement. 6. Cocktails musicales le Vendredi et Samedi soir en bord de pré-grille et piste !

Quelques surprises de prévues au programme... A chaque participant, on remettra un "EAP Package LMC2012" dans lequel se trouvera un bracelet qui vous donnera accès à notre buffet à volonté !

Commencez à nous adresser vos règlements faute de quoi nous ne pourrons régler à l’organisateur les acomptes demandés.

Alors rejoignez nous pour cet évènement !

luuddoovviicc

Tu fais partie d'AEP?

Qu'est-ce que tu proposes? Je cherche deux places en tribune, deux accès paddok, et une entrée voiture.

Une fois la voiture à l'intérieur (GT4 ou SL : toutes les deux éligibles),  je sais où la garer.

Si ça peut intéresser, j'ai un copain qui à une place en trop pour le camping bleu qu'il aimerait bien vendre vu qu'une personne s'est désistée. (c'est d'ailleurs un membre du forum)

affalterbach

Je te remercie mais à priori non, car sais où dormir mais par contre je cherche à pouvoir rentrer à l'intérieur de l'enceinte avec soit la GT4 soit le SL qui sont tous deux éligibles et que je sais où garer et deux pass paddock.

Peter me dit qu'il n'y a plus de pass paddock et plus d'entrées pour les collectionneurs individuels.

affalterbach

C'est clair que ni la GT4 ni le SL n'ont leur place sur votre parking de voitures d'exception même si la dernière fois il y avait des GT4 entre votre emplacement et le club 400/412.

WRC77

Comme échangé il y a 2 ans...notre stand est avant tout constitué de 25 modernes cependant nous avions 5 "anciennes" et déjà une GT4 inscrite avant toi...donc désolé de n'avoir pu t'accueillir en 2010.

Cette année pas de GT4 inscrite...donc si tu veux tu peux ... ;)

affalterbach

Je te remercie de ton offre  ;), mais même si elle est en parfait état mécanique la carrosserie laisse à désirer car en raison des nombreux ponts de mai, mon peintre n'a pas pu la prendre et il est à présent surbooké. Pas cool!

Je n'ai donc pas trop envie qu'elle fasse tache au milieu des autres.

Par contre une fois la voiture entrée dans l'enceinte, je sais où la garer sans problème. Est-ce que ça te convient et s'il fait beau comme en 2010, je prendrais un SL.

WRC77

Cela ne me dérange pas que tu n'exposes avec nous....

Ne tarde plus pour l'envoi de ton règlement pour le Full package Eap ;)

affalterbach

Dernière question avant de passer à l'acte :

Tu confirmes bien qu'avec le pass nous pouvons entrer une voiture dès le vendredi après midi étant considéré que je fais mon affaire de la garer parmi les voitures de copains ... qui eux ont pu s'y prendre à l'avance. :)

Yves

Comme échangé il y a 2 ans...notre stand est avant tout constitué de 25 modernes cependant nous avions 5 "anciennes" et déjà une GT4 inscrite avant toi...donc désolé de n'avoir pu t'accueillir en 2010.

Cette année pas de GT4 inscrite...donc si tu veux tu peux ... ;)

Hé la! et moi je compte pour des prunes?  O0 ;D

YVes

Cannelle

Yves, je suis contente de voir que tu vas au LMC et qu'en + ton auto sera sur le stand  ;):)

Yves

Yves, je suis contente de voir que tu vas au LMC et qu'en + ton auto sera sur le stand  ;):)

Salut Cannelle, je suis aussi très content de venir mais du coup pas sur que mon auto soit sur le stand  :o

Bon pas bien grave on verra ce qui dire Johan, par ailleurs je ne viens que le Samedi donc...

Yves

Yves

Oups désolé on a une GT4 le samedi....merci Yves lol

Pas de pb ce qui compte c'est d'être la bas et de participer, j'attends ça avec impatience!

Yves

affalterbach

Ok le chèque de 438 € part dans l'après midi. Une fois l'auto dans l'enceinte je m'occupe de trouver la même place que d'hab qui permet même de camper (sans problème) à côté.

affalterbach

Bienvenue parmi nous !

Merci. Content que ça ait pu se faire.

WRC77

La clôture des inscriptions est fixée au 17 Juin 2012. NE TARDEZ PLUS A ME CONFIRMER VOTRE INSCRIPTION !!!

Une ambiance unique assurée en bord de pré-grille...un cocktail musical les Vendredi et Samedi soir !

Les photos/vidéos de l'édition 2010 > http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=7626.0

Je vous confirme que les INSCRIPTIONS VIA EAP SONT OUVERTES !!!

Pour tous renseignements contactez Johan alias WRC77 par mail : johan.eap@gmail.com

Demandez le programme > Emotion Auto Prestige participe au LMC2012 et vous propose 2 EAP packages pour vivre cet évènement de l'intérieur avec nous :

Full EAP Package LMC2012 > pour 2 ou 3 jours > 219 € par personne

One EAP Package LMC2012 > pour 1 journée au choix > 155 € par personne

Règlement à l'ordre d' Emotion Auto Prestige

et à envoyer à notre Trésorier :

Hervé Hollier

Ass Emotion Auto Prestige

Résidence Les rives de Marne

2 Quai Bir Hakeim

94410 SAINT MAURICE

Les propriétaires des 25 autos éligibles au plateau d'exception auront la possibilité de faire du roulage le Vendredi soir en open sur le circuit des 24 H avec un supplément qui devrait être de 350-400 € la participation. A savoir une centaine d’autos tourne en open le Vendredi soir (Ferrari, GT40, etc…) Le Samedi, il y aura la parade CLUB comme en 2010. Prix à venir.

Après avoir rencontré l'organisateur, je peux dès à présent vous annoncer qu'EAP aura le même emplacement privilégié en bord de pré-grille que 2010 au milieu de Ferrari, Lambo, Aston, Porsche et juste à côté d’AUDI.

EAP a obligation de répondre présent en nombre et de faire l'évènement dans l'évènement.

Cela a été obtenu grâce à vous tous d'une part au vue de notre mobilisation en si peu de temps à pré-inscrire une trentaine d'autos et d'autre part à la qualité du plateau d'autos d'exception en cours de constitution (d'autres autos sont en attente de validation mais shut !!!)

Rappel : L'organisateur a demandé de nouveau à EAP de constituer ce plateau d'autos d'exception...uniquement des autos qui l'ont été ou qui le seront dans l'avenir...car la force d'EAP est d'être un Club multi-marques et de compter parmi ses membres certaines de ces autos d'exception ou Supercars (McLaren MP4-12C, F40, F50, Enzo, 458 Italia, 599 GTB, Scuderia, 16M, Aston Martin DBS, Murcielago LP670-4 SV et Aventador, Gallardo LP560-4, Mercedes SLS AMG, McLaren SLR, Corvette Z06, Ford GT, NOBLE M12 GTO 3....).

EAP aura une structure d'accueil pendant tout cet évènement ce qui nous permettra de se retrouver, se restaurer et boire en toute modération .

L'EAP Package LMC2012 vous donnera droit à :

1. Accès illimité dans l'enceinte générale à l'espace d'EAP de 600 m2 avec expo de 25 autos d'exception au milieu des Grandes Marques 2. Accès au Paddock y compris lors des essais le Vendredi soir exclusivité "CLUB" 3. Accès illimité Tribune DUNLOP 4. Parking extérieur "CLUB" > c'est celui le plus près du circuit 5. Restauration "Buffet campagnard" sur place sous le barnum EAP de 75 m2 (rillettes, saucisson, boissons etc..) pendant tout l'évènement. 6. Cocktails musicales le Vendredi et Samedi soir en bord de pré-grille et piste !

Quelques surprises de prévues au programme... A chaque participant, on remettra un "EAP Package LMC2012" dans lequel se trouvera un bracelet qui vous donnera accès à notre buffet à volonté !

Commencez à nous adresser vos règlements faute de quoi nous ne pourrons régler à l’organisateur les acomptes demandés.

Alors rejoignez nous pour cet évènement !