geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah bon ! Parles en à Luccio, il doit surement connaitre très bien son histoire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 348 Barchetta : http://forza-rossa.over-blog.com/article-1992---ferrari-348-barchetta-68195601.html Merci Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 on dirait que je suis à la bourre pour les photos... :-\ ça vient ! enfin surtout de la GTO et de la TR '58 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 @ L'G eorges , ben oui effectivement il a du bien connaitre, 92 c est encore l époque de Marin ça Curieux qu ils aient laisse les freins d origine ? J y vais lundi pour la Mara je vais lui demander au Luccio Wood @ L'Riton (comme je disais a l Ouest je me permet de le surnommer ainsi , parcequ il habite loin , car il est costaud le gaillard et si le surnom ne lui plait pas ...... :-\) ALORS POUR TE REPONDRE MON RITON ............t as faux , hihi Enfin , t as faux ,comment dire , quelques parts (pluriel exprès ) ..........t as pas tout faux quoi , enfin t as faux, quand meme pas mal, mais bon !!! hihi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 mes vrais potes m'appelle riton depuis que je suis gamin, donc.... Mais, une voiture de course au LMC2014 avec un bel autocollant Ferrarista (voir EAP) et des pilotes Ferraista (voir EAP), ca aurait de la gueule, non?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 mes vrais potes m'appelle riton depuis que je suis gamin, donc.... Mais, une voiture de course au LMC2014 avec un bel autocollant Ferrarista (voir EAP) et des pilotes Ferraista (voir EAP), ca aurait de la gueule, non?? C'est clair 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Un peu que ça aurait de la gueule , mais c est très difficile d être éligible Dabord la voiture : faut que ce soit une vraie ou , on va dire pas loin , et sur dérogation Ensuite les pilotes . Je connais un copain qui vient de faire le Tour de France avec sa 275 gtb/c (3 ex ) et ils ne l ont pas accepte au LMC .Motif : palmarès insuffisant sur piste (je peux te dire qu il faisait drôlement la gueule ) >, en plus il avait fait dans les 30 au tour auto , ce qui n est pas mal Maintenant sur ce genre de compete c est vachement plus stricte qu avant et , en admettant que tu sois retenu , apres il y a les califs (avec quelques pros , qui n amusent pas le bitume sur les temps de references , comme on a pu le voir ) donc , voila :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 512 BB Le Mans par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Un peu que ça aurait de la gueule , mais c est très difficile d être éligible Dabord la voiture : faut que ce soit une vraie ou , on va dire pas loin , et sur dérogation Ensuite les pilotes . Je connais un copain qui vient de faire le Tour de France avec sa 275 gtb/c (3 ex ) et ils ne l ont pas accepte au LMC .Motif : palmarès insuffisant sur piste (je peux te dire qu il faisait drôlement la gueule ) >, en plus il avait fait dans les 30 au tour auto , ce qui n est pas mal Maintenant sur ce genre de compete c est vachement plus stricte qu avant et , en admettant que tu sois retenu , apres il y a les califs (avec quelques pros , qui n amusent pas le bitume sur les temps de references , comme on a pu le voir ) donc , voila :-\ vu comme ca en effet --> :-X Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Un peu que ça aurait de la gueule , mais c est très difficile d être éligible Dabord la voiture : faut que ce soit une vraie ou , on va dire pas loin , et sur dérogation Ensuite les pilotes . Je connais un copain qui vient de faire le Tour de France avec sa 275 gtb/c (3 ex ) et ils ne l ont pas accepte au LMC .Motif : palmarès insuffisant sur piste (je peux te dire qu il faisait drôlement la gueule ) >, en plus il avait fait dans les 30 au tour auto , ce qui n est pas mal Maintenant sur ce genre de compete c est vachement plus stricte qu avant et , en admettant que tu sois retenu , apres il y a les califs (avec quelques pros , qui n amusent pas le bitume sur les temps de references , comme on a pu le voir ) donc , voila :-\ Pour les autos, tu es dans le vrai Philou mais pour le niveau des pilotes, tu étais aussi en bord de piste et s'il y a des pilotes pro et d'autres qui ne le sont pas et qui ont un excellent niveau, il y en a beaucoup qui sont vraiment très très moyen!!!! :-[ Suffit de se placer dans une partie technique pour s'en convaicre !!!! Ton ami, s'il a été recalé, c'est certainement moins pour ses talents de pilotes que pour ne pas avoir fait gagner suffisament d'argent à l'organisateur !!! Je suis même sur qu'en lui achetant une auto, il ne te demande même pas si tu as fait de la piste ou non O:-) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 T as p'tete raison Filou , je sais pas , pourtant P Peter est l organisateur de LMC et Tour Auto ? ou je dis une connerie ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 T as p'tete raison Filou , je sais pas , pourtant P Peter est l organisateur de LMC et Tour Auto ? ou je dis une connerie ? ??? Non, tu ne dis pas de conneries mais ceci n'empêche pas celà !!!! pas assez bon client mon philou, ton pote pour avoir la reconnaissance de PP, time is money !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Pour les autos, tu es dans le vrai Philou mais pour le niveau des pilotes, tu étais aussi en bord de piste et s'il y a des pilotes pro et d'autres qui ne le sont pas et qui ont un excellent niveau, il y en a beaucoup qui sont vraiment très très moyen!!!! :-[ Suffit de se placer dans une partie technique pour s'en convaicre !!!! Ton ami, s'il a été recalé, c'est certainement moins pour ses talents de pilotes que pour ne pas avoir fait gagner suffisament d'argent à l'organisateur !!! Je suis même sur qu'en lui achetant une auto, il ne te demande même pas si tu as fait de la piste ou non O:-) Je pense savoir de quel virage tu parles, puisque nous étions dans la même tribune le samedi après-midi Ce virage à gauche n'a l'air de rien, mais il est très technique car il est complètement en devers. Si tu n'arrives pas pile dans la bonne vitesse et dans la bonne trajectoire, tu vas tout droit ou tu fais un tête à queue. L'inclinaison de la piste te tire vers l'extérieur. Et c'est encore pire sous la pluie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Je pense savoir de quel virage tu parles, puisque nous étions dans la même tribune le samedi après-midi Ce virage à gauche n'a l'air de rien, mais il est très technique car il est complètement en devers. Si tu n'arrives pas pile dans la bonne vitesse et dans la bonne trajectoire, tu vas tout droit ou tu fais un tête à queue. L'inclinaison de la piste te tire vers l'extérieur. Et c'est encore pire sous la pluie. Tout à fait Canelle !!! Il faut savoir "louper" l'entrée pour reussir la sortie qui conduit vers une partie rapide; peu l'ont compris et sortaient très large dans la première partie avec en prime les conséquences que tu indiques; ce qui me fait penser que bon nombre de "pilotes" n'ont pas la b.a.b.a du pilotage... Quand au roulage "club", c'est du grand n'importe quoi et s'avère dangereux!!! C'est super que l'on puisse rouler sur un tracé mythique comme Le Mans mais il faudrait un minimum de pratique ou alors scinder les adeptes de la parade des autres. J'ai vu des choses terrifiantes en bord de piste et le samedi matin dans une serie club, face au stand une TVR a percutté une AM :-[ Et, tout celà sans casques !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Les mecs qui roulaient en parade club étaient vraiment des kakous... Je pense avoir fait une bonne vingtaine de tours du circuit pendant le week end et même à la fin je gardais une bonne marge de sécurité. Le problème avec ces types là c'est qu'ils n'ont aucune notion du roulage sur circuit et qu'ils débarquent là et se disent "j'ai qu'un tour, je vais tout donner". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Notre campement avec : un moteur central, un moteur arrière et pour finir la meilleure combo : moteur avant et bte arrière. La belle GT4 d'un membre. A propos le trop fameux Gardette exposait une GT4 affichée 92 000 € alors qu'il y a quelques années il ne voulait pas refaire la mienne car sa restauration coûterait bien plus que sa côte; ce dont je me fichais.... Un modèle coursifié mais en bel état de présentation; ce qui est assez rare pour être signalé. Sans doute la plus belle du plateau et britannique comme il se doit car ils ont souvent les plus belles autos. J'ai eu la petite 914 en version 6 cylindres, que l'on voit entre les deux. On a passé un très bon moment avec des gens sympa. A refaire dans deux ans .... mais on viendra d'encore plus loin. Tu avais pris ta belle 944 turbo... Je l'ai bien aimé aussi celle ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Les mecs qui roulaient en parade club étaient vraiment des kakous... Je pense avoir fait une bonne vingtaine de tours du circuit pendant le week end et même à la fin je gardais une bonne marge de sécurité. Le problème avec ces types là c'est qu'ils n'ont aucune notion du roulage sur circuit et qu'ils débarquent là et se disent "j'ai qu'un tour, je vais tout donner". il n'y a qu'à voir dans quel état beaucoups d'autos ont terminé... dont une pantera gts qui peut partir direct à la casse. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 il n'y a qu'à voir dans quel état beaucoups d'autos ont terminé... dont une pantera gts qui peut partir direct à la casse. :'( effectivement, ça ma fait mal au cœur :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 la TR '58 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 l'arrivée des GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 les GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 quand y'en a plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites