henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Juste en passant, je débarque sur ce post : ce devait être magique, ce Mans Classique. C'etait magique, je confirme. :-* Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 C'est vrai qu'on en prend plein la vue (de la créativité auto) et aussi plein les oreilles... : :) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic75000 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Tu es un copain d'Hugo P ? C'est bon, je sais tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Tu es un copain d'Hugo P ? Oui, et toi aussi alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic75000 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Yep, de la bande à "croix noir sur fond jaune" comme Olivier, Tristan et le reste de la bande que a du voir défiler tout le we. Pour ma part, je ne suis resté au Mans que le vendredi soir et reparti le samedi matin, juste le temps de lui claquer la bise. Félicitation pour votre beau résultat, surtout avec une voiture que tu ne connaissais pas, les conditions météos et la qualité du plateau. Demande à Hugo, il a du récupérer les photos postées ailleurs, dont certaines sont ... hum... acrobatiques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Une petite animation pour rappeler le climat enchanté que nous avons rencontré à l'occasion de ce we manceau Espérons que pour 2014, le temps sera plus clément Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 C'est vrai qu'on avait ramassé des sceaux dans la gueule..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites