Gt4200pat74 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonjour a tous! tous nouveau sur votre site, je me présente un peu !! Récent propriétaire du magnifique 4200Gt de 2002, avec 40'000Km....gris alu, et intérieur full cuir noir!! très sobre et en bonne état, mise a part ces boutons et grilles de ventilation collante.....beurkkkk En fait je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà entrepris de démonter le phare afin de changer l'ampoule (croisement) qui est cramée!!!??? Ensuite une seconde question, concernant le coupe circuit sur la batterie, dès que je l’enclenche, j'ai l'alarme de la voiture qui ce met hurler!!!! es ce normale?? il y a t i lune manipe que l0on ne ma pas expliqué ?? En vous remerciant de vos retour sportivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Bienvenue!!! As-tu des photos de ta belle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 bonjour , et bienvenue avec ta Maserati 4200 Gt , c'est une boite manuelle ? Pour les pièces collante , c'est un problème bien connu , il existe plusieurs solutions , faire appel à des spécialistes comme https://stickynomore.com/ http://www.stickyrxrs.com/ ou le faire soi même avec quelques précautions : Pour le coupe circuit il faut vérifier l'état de la batterie de la sirène , et vérifier également si il n'y a pas une deuxième alarme ? Pour le phare , tu ne possèdes pas le manuel utilisateur de ta Maserati ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt4200pat74 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonjour Bernard. si je possède bien le manuel, mais ils n'ont pas eu l'idée d'expliquer le changement d'ampoule, peu être dans l'idée de nous gratter quelques euros supplémentaire en allant chez un concessionnaire..... Pour l'alarme, j'attends des nouvelles de l'ancien propriétaire.... A SUIVRE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt4200pat74 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Ah oui pardon, c'est le modèle Cambiocorsa..... Boite F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 29 minutes, bernard a dit : bonjour , et bienvenue avec ta Maserati 4200 Gt , c'est une boite manuelle ? Pour les pièces collante , c'est un problème bien connu , il existe plusieurs solutions , faire appel à des spécialistes comme https://stickynomore.com/ http://www.stickyrxrs.com/ ou le faire soi même avec quelques précautions : Pour le coupe circuit il faut vérifier l'état de la batterie de la sirène , et vérifier également si il n'y a pas une deuxième alarme ? Pour le phare , tu ne possèdes pas le manuel utilisateur de ta Maserati ? +1 pour l'alarme, la batterie de celle-ci est certainement défectueuse ou juste déchargée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 24 minutes, Gt4200pat74 a dit : Bonjour Bernard. si je possède bien le manuel, mais ils n'ont pas eu l'idée d'expliquer le changement d'ampoule, peu être dans l'idée de nous gratter quelques euros supplémentaire en allant chez un concessionnaire..... Pour l'alarme, j'attends des nouvelles de l'ancien propriétaire.... A SUIVRE Elle est belle , profites en bien de ta Maserati . Je regarde si j'ai le " Work shop de la 4200 " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Pour l'accès au ampoule du phare , Citation Pour le phare principal (code + plein phare), il existe une trappe (en scratch) dans la moquette de protection du passage de roue qui permet d'accéder aux ampoules et aux vis de réglages en hauteur sans rien démonter, avec juste les roues braquées à fond. Faut avoir un peu de souplesse et une lampe de poche pour se repérer, c'est pas évident, le mieux c'est quand même de démonter la roue et la moquette de protection. solution , sur le forum de Maseratitude , par maserachti http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?p=54071#p54071 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt4200pat74 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Super !!! grand merci a toi, je vais essayer de trouver cette "trappe".... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt4200pat74 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 salut a vous, je viens faire un point sur ma question! effectivement, dès que je "braque " les roues, on voie bien une petite trappe dans le passage de roue. Par contre pas le choix, dépose de la roue obligé!!!!! une fois celle ci déposé, la trappe est maintenue par une seule vis, puis on a accès facilement aux divers ampoule de la bete.... voila pour tous ceux qui recherche cette infos. a + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Il y a 1 heure, Gt4200pat74 a dit : salut a vous, je viens faire un point sur ma question! effectivement, dès que je "braque " les roues, on voie bien une petite trappe dans le passage de roue. Par contre pas le choix, dépose de la roue obligé!!!!! une fois celle ci déposé, la trappe est maintenue par une seule vis, puis on a accès facilement aux divers ampoule de la bete.... voila pour tous ceux qui recherche cette infos. a + Content pour toi que le problème soit résolu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites