Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Un jour, j'irai avec la mienne, mais (un peu) moins vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Quel rithme ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Ouffff c'est pas un manche le mec, impressionnant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Y'a pas à dire, ça pousse fort une audi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Y'a du lourd là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Trop fort le type Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Pas 7 minutes,mais 6.59.73 oui mais,perso je ne kif la grande boucle de l'enfer vert autrement sympa la vidéo et le son Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Le pilote serait Marco Mapelli, pilote d'essai de l'usine et pilote course dans le trophée Blancpain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 41 minutes, em29 a dit : Y'a pas à dire, ça pousse fort une audi ! Oui, ça torche n'importe quelle Fiat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 14 minutes, Miura homage a dit : Oui, ça torche n'importe quelle Fiat. tu retends le bâton pour te faire battre Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 à l’instant, Eric77 a dit : tu retends le bâton pour te faire battre Fallait pas commencer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 J'ai cru voir 1.6 G en latéral et 0.8 en accélération. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 ça va vite la bestiole! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Vraiment abusé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 43 minutes, Miura homage a dit : Oui, ça torche n'importe quelle Fiat. Pas sûre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 1 minute, Titof a dit : Pas sûre Écoute, on ne va pas repartir là-dedans, alors d'accord, les Aventador ne sont que des Audi recarossées, fabriquées uniquement pour des rappeurs qui font vroum vroum sur des parkings de supermarché avec des moteurs de tracteurs. Ferrari fabrique les meilleures et les plus belles voitures du monde, et Fiat n'est pas actionnaire de Ferrari. ça vous va ? Alors salut, les gars, parce que vos conversations niveau gamins de 15 ans me fatiguent. Je vous laisse entre morveux, et je retourne dans la cour des grands. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 5 minutes, Miura homage a dit : Écoute, on ne va pas repartir là-dedans, alors d'accord, les Aventador ne sont que des Audi recarossées, fabriquées uniquement pour des rappeurs qui font vroum vroum sur des parkings de supermarché avec des moteurs de tracteurs. Ferrari fabrique les meilleures et les plus belles voitures du monde, et Fiat n'est pas actionnaire de Ferrari. ça vous va ? Alors salut, les gars, parce que vos conversations niveau gamins de 15 ans me fatiguent. Je vous laisse entre morveux, et je retourne dans la cour des grands. Désolé si j'ai ravivé de vieilles discussions, c'était juste une boutade ! Par ailleurs, ta voiture est magnifique et je suis assez fan de Lamborghini, donc mea culpa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 20 minutes, Miura homage a dit : Écoute, on ne va pas repartir là-dedans, alors d'accord, les Aventador ne sont que des Audi recarossées, fabriquées uniquement pour des rappeurs qui font vroum vroum sur des parkings de supermarché avec des moteurs de tracteurs. Ferrari fabrique les meilleures et les plus belles voitures du monde, et Fiat n'est pas actionnaire de Ferrari. ça vous va ? Alors salut, les gars, parce que vos conversations niveau gamins de 15 ans me fatiguent. Je vous laisse entre morveux, et je retourne dans la cour des grands. Nous sommes enfin d'accord et pour toi ce sera la cour des glands plutôt. Dernier message te concernant, tu fais vraiment trop pitié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 11 heures, Miura homage a dit : Oui, ça torche n'importe quelle Fiat. Tu parles de la Volkswagen, de la voiture du peuple ? C'est vrai qu'avec Mélenchon et Hamon aux présidentielles c'est pas con de vouloir se faire passer pour un prolétaire ! PS : ne voir dans mes propos aucune connotation politique mais juste un énorme Joke !!! Par les temps qui courent, on ne prends jamais assez de précautions. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Connue cette video, j'adore Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 12 heures, Titof a dit : Ouffff c'est pas un manche le mec, impressionnant !!! c'est quel jeu ? j'y connais rien en consoles .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 il y a 12 minutes, grhum a dit : c'est quel jeu ? j'y connais rien en consoles .. Granturismo 36 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 il y a 1 minute, Titof a dit : Granturismo 36 ok , faut que je pique ça a mes drôles alors ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 et oui c'est reparti lui il va vous mettre d'accord ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 15 heures, Titof a dit : Nous sommes enfin d'accord et pour toi ce sera la cour des glands plutôt. Dernier message te concernant, tu fais vraiment trop pitié. C'est chaud patate là non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites