guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 A réserver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Je venais pour l'annoncer, mais j'ai été devancé Du coup, j'ai déjà la jumelle Groupe B, mais j'ai quand même réservé celle-ci aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 il y a 1 minute, Nini a dit : Je venais pour l'annoncer, mais j'ai été devancé Du coup, j'ai déjà la jumelle Groupe B, mais j'ai quand même réservé celle-ci aussi pre reservé aussi et j'ai aussi l'autre mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 On voit quand même que c'est un amortissement du moule d'origine de la groupe B, parce que à part la couleur et la rampe de feux avant en moins, c'est quasiment la même... Mais la relative rareté de la production et mon esprit de collectionneur ne m'ont fait hésiter que 4 secondes environ J'espère quand même un autre modèle inédit dans le futur, parce que ce sont de belles réalisations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 12 heures, Nini a dit : Je venais pour l'annoncer, mais j'ai été devancé Du coup, j'ai déjà la jumelle Groupe B, mais j'ai quand même réservé celle-ci aussi On va pouvoir monter un club dans le club Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) Des nouvelles pour ceux qui l'ont commandé ? Normalement, c'est un modèle de mars et on arrive à la fin du mois ! En même temps, ça m'arrange un peu, parce que je n'étais pas chez moi pour 3 semaines, et j'aurais été embêté pour la réception dans le point relais Modifié le 29 mars 2017 par Nini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Pas encore recu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Reçu mail hier soir pour annoncer qu'elle est en route pour la livraison! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Aucune nouvelle... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 Un peu de patience... La mienne est arrivée aujourd'hui! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Ça y est, j'ai reçu le numéro de suivi, la mienne est en route également ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 La mienne est arrivée aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 33 minutes, guillaume84 a dit : La mienne est arrivée aussi T'as deja fait un rallye avec ? elle est complètement gravillonnée sur la face avant A moins que ce ne soit des goutes d'eau Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 2 minutes, Oliv a dit : T'as deja fait un rallye avec ? elle est complètement gravillonnée sur la face avant A moins que ce ne soit des goutes d'eau Non cest le cipror de l'emballage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Reçu aussi la mienne, que j'ai rangé à côté de sa sœur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites