PA430 140 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Moi j'y serai......au plaisir de vous rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2017 Le 7/2/2017 à 19:35, Scuderia-francesco a dit : Avec grand plaisir Phil Merci de ta visite Phil Ta 348 est superbe Contant de t'avoir rencontré .. A très très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonio 30 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Voici les reproches que je ferais concernant l'édition 2016 : 1/ Session piste : pourquoi demander si notre véhicule fait + de 300cv puisque nous nous sommes retrouvés en piste avec des Fiat 500 ... Je vous explique pas le serrage de fesses dans les virages en aveugle avec la peur de se retrouver derrière un véhicule nettement plus lent... 2/ Parade : accès à la piste impossible car l'organisation ne m'avait pas mis l'autocollant Parade pourtant réglé 30€ ! 3/ Italia day : pourquoi y avait-il des Porsche, des Mercedes et autres motos japonaises? 4/ Accès à la piste : une queue interminable car les vérifications se font à la queue leu-leu ... Du coup, au lieu de faire 1/2 de piste comme payé, je n'en ai fait que 15mn.... C'est quand même pas compliqué de vérifier les véhicules en bloc dans un parc fermé et les lâcher tous en même temps !!!! 5/ Les frites étaient grasses... Je déconne, mais je dois dire qu'il y avait un bordel sans nom devant les baraques à frites... Mais ça fait partie du folklore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 j'envisage de faire le déplacement en 'touriste' quelqu'un aurait il plus d'info sur ce qui est prévu? une spéciale 70 ans Ferrari? pas grand chose d'indiqué sur leur site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 33 minutes, Cavalino_59 a dit : j'envisage de faire le déplacement en 'touriste' quelqu'un aurait il plus d'info sur ce qui est prévu? une spéciale 70 ans Ferrari? pas grand chose d'indiqué sur leur site Bonjour , j'y serais en spectateur sans doute et content de te revoir , mais je crois qu'il ne faut pas s'attendre à une manifestation spéciale " Ferrari " , il me semble que ce n'est pas leur but . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour les Ferraristas Avec la collaboration de Tubistyle, mon staff organise le 18 juin pour le spa-italia une rencontre qui pourrais être sympathique entre les membres Ferraristas et plein d'autres passionnés ... Donc pour l'évènement, rendez-vous dans un stand F1 qui nous sera réservé. (le n° du stand sera publié avec l'heure du rendez-vous bien sur) Pour ce, amuse bouches, drink ... pour les membres ferrarista, maserati, et club belge historique italienne. Sans oublier quelques bières avec modération En espérant avoir plusieurs présence du forum pour l'évènement ... Bien a vous, The Team Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a 11 heures, Scuderia-francesco a dit : Bonjour les Ferraristas Avec la collaboration de Tubistyle, mon staff organise le 18 juin pour le spa-italia une rencontre qui pourrais être sympathique entre les membres Ferraristas et plein d'autres passionnés ... Donc pour l'évènement, rendez-vous dans un stand F1 qui nous sera réservé. (le n° du stand sera publié avec l'heure du rendez-vous bien sur) Pour ce, amuse bouches, drink ... pour les membres ferrarista, maserati, et club belge historique italienne. Sans oublier quelques bières avec modération En espérant avoir plusieurs présence du forum pour l'évènement ... Bien a vous, The Team Bonne nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Avec grand plaisir si j'ai la possibilité de venir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Serai loin d'ici à cette date - dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a 20 heures, Scuderia-francesco a dit : Bonjour les Ferraristas Avec la collaboration de Tubistyle, mon staff organise le 18 juin pour le spa-italia une rencontre qui pourrais être sympathique entre les membres Ferraristas et plein d'autres passionnés ... Donc pour l'évènement, rendez-vous dans un stand F1 qui nous sera réservé. (le n° du stand sera publié avec l'heure du rendez-vous bien sur) Pour ce, amuse bouches, drink ... pour les membres ferrarista, maserati, et club belge historique italienne. Sans oublier quelques bières avec modération En espérant avoir plusieurs présence du forum pour l'évènement ... Bien a vous, The Team Bonjour Franco, quelle est la date limite d'inscription SVP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) il y a 45 minutes, bertrand59 a dit : Bonjour Franco, quelle est la date limite d'inscription SVP ? Bonjour Bertrand, il n'y a pas de date limite d'inscription Mon idée est de mettre le stand F1 accessible a tout le monde et en "VIP" d'une telle heure a une telle heure pour les membres du forum et de deux autre club italienne .. cela permettrait de se rencontrer et de passer un moment agréable Modifié le 11 avril 2017 par Scuderia-francesco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Juste prévoir un accès auto à 30 € http://www.spaitalia.be/fr/node/29 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Spa Italia communique : Une offre alléchante pour les Club La 15e édition du SpaItalia se déroulera le dimanche 18 juin. L’événement aux couleurs vert-blanc-rouge fera à nouveaux la part belle aux mécaniques italiennes, qu’elles soient à quatre ou deux roues. Pour les clubs qui désirent participer à cette grande fête, les organisateurs proposent des conditions particulièrement avantageuses. Cette offre spéciale Club fait baisser le prix de l’inscription de 50 à 35 € par participant, avec un espace Club réservé dans le paddock, où l’ambiance italienne et la convivialité seront omniprésents. Prolongation de la date limite d’inscription au mardi 6 juin ! Infos et inscriptions : http://www.spaitalia.be Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Sans oublier l'expo TubiStyle avec des cadeaux qui vous attendent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 140 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Si pas de contretemps pour moi, j'y serai... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2017 SpaItalia communique : Une exposition exceptionnelle pour les 70 ans de Ferrari Porte-drapeau de l’industrie automobile italienne, symbole de ’’bella mecanica’’ et référence absolue dans le petit monde des GT d’exception, Ferrari célèbre cette année son septantième anniversaire. Organisateur de SpaItalia (dimanche 18 juin), DG Sport s’associe évidemment à cet évènement en exposant une quinzaine de modèles exceptionnels frappés du célèbre Cheval Cabré. À côté des récentes productions de Maranello, emmenées par la fabuleuse F12 Berlinetta, les passionnés pourront admirer une brochette de Ferrari plus anciennes ; citons notamment les Testa Rossa Monospecchio et 512 TR, 328 GTS, 308 GTB, F430 ainsi qu’une 250 GTE dont l’élégance et la classe demeurent intactes au fil des ans. Une 355 ne manquera pas d’attirer les regards et de rappeler de grands souvenirs, sans doute teintés de nostalgie : il s’agit en effet de la propre voiture de Michael Schumacher, le champion allemand qui a écrit tant de chapitres glorieux de l’histoire de la Formule 1 sous les couleurs de la Scuderia. Clin d’œil de l’histoire, « Schumi » pilotait une Ferrari à l’occasion de quatre de ses six succès à Spa-Francorchamps… qui sert précisément de cadre à SpaItalia. DG Sport multipliant toujours les contacts, les chances sont réelles que d’autres Ferrari d’exception – notamment un des premiers modèles construits par le Commendatore… – soient exposées le 18 juin dans le paddock du « plus beau circuit du monde ». D’ores et déjà en tout cas, le rendez-vous est fixé pour les passionnés du Cavallino Rampante et tous les fans de belle mécanique italienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 140 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Alors qui aurai je le plaisir de voir dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 56 minutes, PA430 a dit : Alors qui aurai je le plaisir de voir dimanche ? Moi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 140 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Et qui d'autre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a une heure, PA430 a dit : Alors qui aurai je le plaisir de voir dimanche ? c'est possible pour moi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a une heure, Scuderia-francesco a dit : Moi !!! Sans doute moi également mais en piéton @Scuderia-francesco tu as un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 140 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Comment allons nous nous reconnaître ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 140 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 En tous cas pour ceux qui veulent me salué, et sa me ferais vraiment plaisir de mettre un visage sur vos "pseudos" ma 430 est rouge scuderia, étriers jaunes, intérieur noir surpiqûres rouge, avec une plaque 59........j'éspere qu'il n'y en aura qu'une comme ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 140 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Et j'avais oublié.......un voyant gestion moteur allumer et une butée qui siffle.......la c'est sur y'en aura qu'une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 140 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Non je deconne, elle marche très bien ma 430, c'est les garagistes qui sont la pour nous angoisser !!!!!..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites