domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 Vous rêvez d'assister au carnaval de Venise, la ville de Clisson vous offre la possibilité de vous plonger, lors d'un week-end dans cet univers haut en couleurs. On nous propose de participer gratuitement à cette manifestation en exposant nos belles autos Italiennes. Un parking sécurisé et fermé nous est réservé. Je vous joins le programme et le bulletin d'inscription. ATTENTION, places limitées, inscrivez-vous sans tarder. A bientôt Inscrits: Domihub 458 italia Mascarades bulletin d- inscription.docx Mascarades invitation.docx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 Il y a 1 heure, domihub a dit : Vous rêvez d'assister au carnaval de Venise, la ville de Clisson vous offre la possibilité de vous plonger, lors d'un week-end dans cet univers haut en couleurs. On nous propose de participer gratuitement à cette manifestation en exposant nos belles autos Italiennes. Un parking sécurisé et fermé nous est réservé. Je vous joins le programme et le bulletin d'inscription. ATTENTION, places limitées, inscrivez-vous sans tarder. A bientôt Inscrits: Domihub 458 italia Mascarades bulletin d- inscription.docx Mascarades invitation.docx Nous avons eu une discussion à ce sujet avec Rémy ! Ça me "botte " bien de faire le déplacement ! On en reparle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 Il y a 13 heures, askim2 a dit : Nous avons eu une discussion à ce sujet avec Rémy ! Ça me "botte " bien de faire le déplacement ! On en reparle Avec plaisir, d'autant plus que Clisson est une belle ville au passé ancien, ce sera l'occasion de nous retrouver après l'hiver et de ressortir les FEFE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Le 04/02/2017 à 19:29, askim2 a dit : Nous avons eu une discussion à ce sujet avec Rémy ! Ça me "botte " bien de faire le déplacement ! On en reparle Avec plaisir, d'autant plus que Clisson est une belle ville au passé ancien, ce sera l'occasion de nous retrouver après l'hiver et de ressortir les FEFE Qui serait partant pour cette sortie? On pourrait se retrouver le dimanche matin autour de Clisson pour arriver ensemble sur le site, ce serait sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 Le 06/02/2017 à 10:08, domihub a dit : Avec plaisir, d'autant plus que Clisson est une belle ville au passé ancien, ce sera l'occasion de nous retrouver après l'hiver et de ressortir les FEFE Qui serait partant pour cette sortie? On pourrait se retrouver le dimanche matin autour de Clisson pour arriver ensemble sur le site, ce serait sympa Pal mal c'est mon anniversaire en plus le 14!...nous sommes intéressé a suivre...qui y va? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Qui est inscrit aux Mascarades de Clisson? Cela nous permettrait de nous retrouver en un lieu donné, afin d'arriver ensemble sur lesite de la manifestation Bien amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 8 minutes, domihub a dit : Qui est inscrit aux Mascarades de Clisson? Cela nous permettrait de nous retrouver en un lieu donné, afin d'arriver ensemble sur lesite de la manifestation Bien amicalement Pas inscrit mais partant ! J'emmènerai sans doute avec moi de très belles Ferrari ( membres Ferrarista ) .. on se prépare une petite liste ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Bulletin retourné, je serai des vôtres avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Oui ce serait bien de se préparer une petite liste. De mon coté, je devrai être accompagné de 3 ou 4 ferrari . Pensez a envoyer vos inscriptions aux organisateurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Inscrits à ce jour: Domihub 458 Italia Jean Pierre Testarossa Jean Yves 456 GTM Franck44 360 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Coucou tout le monde, j' espère que vous avez la patate avec ces beaux jours. J' ai laissé ma belle hier chez Trident pour sa révision des 50 000 km, j' ai croisé ta belle domiihub. Je n' avais pas encore vue de 458 avec un rouge scuderia, j' avoue, moi qui ne suis pas un fan du rosso corsa, le rouge scuderia sur ta 458 lui va à merveille. Deux mots du garage: accueil au top, petit café, le directeur du service après vente qui te refait visiter les coulisses, une testa par si, une Calif par là je dirai franchement des prix plus que correct & une qualité de service au delà de mes attentes, à oui j' oubliais, une Ghibli pour aller en clientèle Revenons en au sujet de ce post, je tardais à me prononcer car je devais m' assurer de pouvoir être présent. J' aurai le plaisir de venir le Dimanche en fin de matinée vers 10h45, Christophe Cabrera Directeur technique service après vente m' a confirmé son souhait de nous accompagner dans cet événement, il viendra lui aussi en fin de matinée partager le déjeuner au château de Clisson. Il nous réserve à cet égard une très belle surprise. On se tiens au courant pour les modalités du rassemblement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Le 02/04/2017 à 10:31, domihub a dit : Inscrits à ce jour: Domihub 458 Italia Jean Pierre Testarossa Jean Yves 456 GTM Franck44 360 spider Rémy 360 modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Le 02/04/2017 à 10:31, domihub a dit : Inscrits à ce jour: Domihub 458 Italia Jean Pierre Testarossa Jean Yves 456 GTM Franck44 360 spider Rémy 360 modena Jerome360 F430 Askim2 Challenge Stradale Je m'inscrit ces prochains jours avec mon ami Jerome et sa superbe F430 - PS : Content de te revoir mon cher Remy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Hélas , comme dit à Rémy, je ne pourrai pas me joindre à vous car je suis déjà inscrit au Rallye Nantes-Ancenis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Merci Rémy pour tes compliments, ils me font très plaisir. En effet, nous sommes très bien reçus chez Trident, et il est vrai que Christophe CABRERA est très sympa. Pour Clisson, on se tient au courant, et bien évidemment on déjeunera ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour, Un des organisateurs des Mascarades de Clisson vient de m'adresser un mail pour relancer les retardataires. Pour Celles et Ceux que cette fête intéresserait, il est encore temps pour envoyer son bulletin d'inscription et s'inscrire sur cette page, mais il faut se dépêcher. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Hola! si c'est encore possible, je souhaite m'inscrire avec la 355, pour le dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 9 minutes, kani56 a dit : Hola! si c'est encore possible, je souhaite m'inscrire avec la 355, pour le dimanche. On fera la route ensemble mon Kani ... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Devant ou derrière...!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 15 minutes, kani56 a dit : Devant ou derrière...!! Devant pour encore peu de temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Salut Kani56 Si tu veux t'inscrire, dépêches toi, envoie le bulletin d'inscription aux organisateurs que tu trouveras en au début de ce post. Rajoutes ton Nom à la liste des inscrits A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Inscrits à ce jour: Domihub 458 Italia Jean Pierre Testarossa Jean Yves 456 GTM Franck44 360 spider Rémy 360 modena Jerome360 F430 Askim2 Challenge Stradale Kani56 355 Berlinetta j'envoi la fiche demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour, Super, on va être entre 8 et 10 . Nous allons être 4 ou 5 de Vendée venant de La Roche sur Yon. Ce serait bien de se retrouver tous ensemble le dimanche vers 10H - 10H30 avant Clisson, afin d'arriver ensemble sur le lieu de la fête. Quelqu'un connaissant bien Clisson et ses alentours, aurait-il une idée d'un lieu de rendez-vous? A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 44 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 Le 4/4/2017 à 20:34, Rémy a dit : Et moi ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 44 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 Le 4/2/2017 à 17:28, domihub a dit : Vous rêvez d'assister au carnaval de Venise, la ville de Clisson vous offre la possibilité de vous plonger, lors d'un week-end dans cet univers haut en couleurs. On nous propose de participer gratuitement à cette manifestation en exposant nos belles autos Italiennes. Un parking sécurisé et fermé nous est réservé. Je vous joins le programme et le bulletin d'inscription. ATTENTION, places limitées, inscrivez-vous sans tarder. A bientôt Inscrits: Domihub 458 italia Mascarades bulletin d- inscription.docx Mascarades invitation.docx Je serai des vôtres le Dimanche. Au plaisir de vous retrouver :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites