domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 inscrits à ce jour: Domihub 458 Italia Jean Pierre Testarossa Jean Yves 456 GTM Franck44 360 spider Rémy 360 modena Jerome360 F430 Askim2 Challenge Stradale Kani56 355 Berlinetta Olivier 44 California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 Le 23/04/2017 à 19:51, kani56 a dit : Inscrits à ce jour: Domihub 458 Italia Jean Pierre Testarossa Jean Yves 456 GTM Franck44 360 spider Rémy 360 modena Jerome360 F430 Askim2 Challenge Stradale Kani56 355 Berlinetta Olivier44 California j'envoi la fiche demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Inscrits à ce jour: Domihub 458 Italia Jean Pierre Testarossa Jean Yves 456 GTM Franck44 360 spider Rémy 360 modena Jerome360 F430 Askim2 Challenge Stradale Kani56 355 Berlinetta Olivier44 California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour Ci-dessous la liste des inscrits pour participer à cette manifestation. Il serait sympa que nous arrivions tous ensemble sur le site. Pour cela je vous propose (pour ceux qui le souhaitent ) de nous retrouver le dimanche 14 mai à 10H00 sur la place du centre de Montaigu, départ de Montaigu à 10h15 pour arriver à Clisson à 10H30 où nous serons attendus par les organisateurs. Nous devrions retrouver d'autres Ferraristes sur place. Bien amicalement Hubert Inscrits: Domihub 458 Italia Jean Pierre Testarossa Jean Yves 456 GTM Franck44 360 spider Rémy 360 modena Jerome360 F430 Askim2 Challenge Stradale Kani56 355 Berlinetta Olivier44 California X. S 328 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 Le 12/02/2017 à 17:51, Sophmath a dit : Pal mal c'est mon anniversaire en plus le 14!...nous sommes intéressé a suivre...qui y va? Zut mon épouse travail le samedi et le dimanche c'est mon anniv et ma belle mère a prévue quelque chose...donc c'est râpé pour le dimanche... le samedi il y a quelque chose et il y a moyen de venir un coup de vent? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 Inscrits: Domihub 458 Italia Jean Pierre Testarossa Jean Yves 456 GTM Franck44 360 spider Rémy 360 modena Jerome360 F430 Askim2 Challenge Stradale Kani56 355 Berlinetta Olivier44 California X. S 328 Dominique 328 Gts Jean-Louis 599 Gtb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 Je vois que la liste s'allonge, super, mais pensez à envoyer votre inscription aux organisateurs. Pour ce qui est du rdv que je vous ai proposé à Montaigu le dimanche matin, pourriez-vous me dire qui y sera ou pas, cela nous évitera d'attendre, sachant toutefois que nous serons obligé de respecter l'horaire, car les organisateurs nous demandent d'y être à 10h30. Merci de votre compréhension. Au dimanche 14 Hubert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 qui y va le samedi? et a partir de quelle heure? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 Pour ceux qui arrivent du nord loire La baule Vannes etc.. je vous propose de prendre un café à la maison pour 10h00 & prendre quelques photos. Domi, j' espère que tu n' y voie aucun inconvénient. Arrivant du Nord loire certains n' iront pas à Montaigu pour ensuite, aller à clisson. Inscrits: Domihub 458 Italia Jean Pierre Testarossa Jean Yves 456 GTM Franck44 360 spider Rémy 360 modena Jerome360 F430 Askim2 Challenge Stradale Kani56 355 Berlinetta Olivier44 California X. S 328 Dominique 328 Gts Jean-Louis 599 Gtb Patrick 360 Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 19 heures, domihub a dit : Je vois que la liste s'allonge, super, mais pensez à envoyer votre inscription aux organisateurs. Pour ce qui est du rdv que je vous ai proposé à Montaigu le dimanche matin, pourriez-vous me dire qui y sera ou pas, cela nous évitera d'attendre, sachant toutefois que nous serons obligé de respecter l'horaire, car les organisateurs nous demandent d'y être à 10h30. Merci de votre compréhension. Au dimanche 14 Hubert Il y a 11 heures, Rémy a dit : Pour ceux qui arrivent du nord loire La baule Vannes etc.. je vous propose de prendre un café à la maison pour 10h00 & prendre quelques photos. Domi, j' espère que tu n' y voie aucun inconvénient. Arrivant du Nord loire certains n' iront pas à Montaigu pour ensuite, aller à clisson. Inscrits: Domihub 458 Italia Jean Pierre Testarossa Jean Yves 456 GTM Franck44 360 spider Rémy 360 modena Jerome360 F430 Askim2 Challenge Stradale Kani56 355 Berlinetta Olivier44 California X. S 328 Dominique 328 Gts Jean-Louis 599 Gtb Patrick 360 Modena Ok pour moi RDV 10 H chez toi, passe moi l'adresse en mp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 Je prévois de faire un départ groupé de la maison... les partants de la presqu'ile : Olivier44 / Franck44 / Kani56 et moi-même - Plus sympa de faire la route ensemble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 Pas de problème Remy. Pour les Vendéens, départ à 9H de chez Domi et Hubert après avoir pris le café, et RDV à Montaigu pour ceux qui le souhaiteront, puis on partira à 10H15 du parking de Montaigu avec ceux qui s'y trouveront, et on se rejoint tous à Clisson pour 10H30 Hubert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 Hubert, certains de nos amis arrivent de La baule & vannes. Ils ont un peu de route !!! Askim, Olivier franck x2 communiquez moi votre heure d' arrivée à Orvault elle me conviendra. Biz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 3 heures, askim2 a dit : Je prévois de faire un départ groupé de la maison... les partants de la presqu'ile : Olivier44 / Franck44 / Kani56 et moi-même - Plus sympa de faire la route ensemble ! Parfait pour moi Olivier à quel heure chez toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 Inscrits: Domihub 458 Italia Jean Pierre Testarossa Jean Yves 456 GTM Franck44 360 spider Rémy 360 modena Jerome360 F430 Askim2 Challenge Stradale Kani56 355 Berlinetta Olivier44 California X. S 328 Dominique 328 Gts Jean-Louis 599 Gtb Patrick 360 Modena Laurent F430 Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 Oh oh Sylvain, tu es où ? seras tu des nôtres dimanche prochain ? Biz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2017 Mauvaise nouvelle, ma 355 est toujours en révision et ne sera pas prête pour dimanche, donc une voiture en moins. Domihub, faut-il prévenir les organisateurs, as tu en téléphone à me communiquer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2017 Il y a 6 heures, kani56 a dit : Mauvaise nouvelle, ma 355 est toujours en révision et ne sera pas prête pour dimanche, donc une voiture en moins. Domihub, faut-il prévenir les organisateurs, as tu en téléphone à me communiquer? Mauvaise nouvelle effectivement ! En espérant qu'elle soit prête pour Maranello en septembre !!! - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2017 Le 07/05/2017 à 23:24, Rémy a dit : Oh oh Sylvain, tu es où ? seras tu des nôtres dimanche prochain ? Biz Désolé les loulous mais j'ai noyé mon désespoir automobile dans le sport... je raconterai bientôt les différents challenges .... Et puis la nouvelle voiture arrive dans quelques jours ... des photos peut être demain sur mon post... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 Bonsoir KANI56, Vraiment désolé pour toi que tu ne puisses pas être des nôtres dimanche. On ne fait pas toujours ce que l'on veut. Tu peux effectivement prévenir les organisateurs, tu peux appeler Jean DANAIS au 06.07.38.99.85 A une prochaine fois Hubert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 Hello à tous. Voilà un événement qui s annonce bien pour vous, J espère que vous prendrez du plaisir et posterez de belles photos. Pour ma part je participerai au rallye saint Germain à Vannes avec la mondial, dur de faire un choix, j aurai adoré vous rejoindre... Profitez bien :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 4 minutes, Hub56 a dit : Hello à tous. Voilà un événement qui s annonce bien pour vous, J espère que vous prendrez du plaisir et posterez de belles photos. Pour ma part je participerai au rallye saint Germain à Vannes avec la mondial, dur de faire un choix, j aurai adoré vous rejoindre... Profitez bien :-) Dommage effectivement Hub56 ! Tu y verras les amis de mon club : notamment une Lotus Esprit et une Audi R8 spider... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2017 Quelques photos de cette belle journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2017 Retour de notre rassemblement en terre Clissonnaise ( vignoble nantais).... roulage avec Olivier44 ( California) et Franck44 ( Spider 360 ex Jean66 ) pour rejoindre les nantais ( dont Rémy et sa "bande" de copains : 360 - 599 Gtb - 328 Gts ...) Nous rejoignent enfin les vendéens dont Domihub ( 458 Italia ) ou Jérôme360 ( F430 )... 13 équipages en présentation statique sur la journée et quelques nouvelle têtes ! PS : toujours pour moi autant de plaisir à utiliser cette Stradale ! Quelle ambiance ! Quel son ! - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2017 Belle journée et le groupe s'agrandit, dommage ne pas avoir été partis vous, ce n'est que partie remise. Beau plateau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites