antorzr 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour à tous, mon père et moi avons depuis 3 ans une jolie 430 Scuderia rouge intérieur rouge ! Après être passés par la Mondial T jaune et une Testarossa Jaune, c'est sur une Scud' Rosso Corsa que nous avons jeté notre dévolu ! Une "Baby Scud" a aussi fait son entrée dans la famille puisque nous avons acquis récemment une Abarth 695 Tributo Ferrari reprenant les mêmes codes stylistiques que la grande de Maranello ! Au plaisir de se retrouver au fil de discussion entre tifosis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 De bien beaux jouets.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Bienvenue, tres bon choix Et la 500 c'est le pied on a la meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_goozy 34 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Quel joli duo complémentaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Superbe duo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Elles sont toutes belles ces voitures. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Que c'est beau le rouge... bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 bienvenue a toi superbes autos ,a tu d'autres photos a nous mettre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 2 belles rouges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Bienvenue, Quel duo magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antorzr 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 2 heures, joel a dit : bienvenue a toi superbes autos ,a tu d'autres photos a nous mettre? Bien-sûr j'ai d'autres photos mais sur mon téléphone la résolution dépasse celle autorisée pour uploader sur le forum donc c'est compliqué pour moi n'ayant qu'un accès restreint à un ordi. Mais ça viendra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites