Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Ferrari 250 Cab série 1 par Pininfarina, châssis 0849GT, en vente par Artcurial à Rétromobile 2018...Qu'est ce que c'est beau L'article complet avec les 52 photos : https://www.artcurial.com/fr/lot-1958-ferrari-250-gt-cabriolet-serie-1-par-pinin-farina-3279-95 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Sublime... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 37 minutes, geo27 a dit : Sublime... Pour le coup, elle a vraiment gagné à changer de couleur (blanc puis rouge puis noir). L'intérieur turquoise à été conservé et la combinaison des 2 est tout simplement sublime. Et quelle ligne !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 6 minutes, Etienne a dit : Pour le coup, elle a vraiment gagné à changer de couleur (blanc puis rouge puis noir). L'intérieur turquoise à été conservé et la combinaison des 2 est tout simplement sublime. Et quelle ligne !!! Te fâche pas mais perso, j'aime pas trop les vieilles Ferrari noires, si je l'achète, je la repeins en blanc - avec le turquoise, top aussi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Etienne a dit : Ferrari 250 Cab série 1 par Pininfarina, châssis 0849GT, en vente par Artcurial à Rétromobile 2018...Qu'est ce que c'est beau L'article complet avec les 52 photos : https://www.artcurial.com/fr/lot-1958-ferrari-250-gt-cabriolet-serie-1-par-pinin-farina-3279-95 intemporelle ...une beauté a couper le souffle Perso j' aime bien le turquoise , mais là , trop flashy pour une ancienne... à mon goût elle mériterai un intérieur plus sobre...plus " d' époque" Modifié le 12 janvier 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Franchement à tomber Quelle élégance, quelle finesse des lignes, intemporelle Loin des productions actuelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 3 heures, Zaz a dit : Te fâche pas mais perso, j'aime pas trop les vieilles Ferrari noires, si je l'achète, je la repeins en blanc - avec le turquoise, top aussi Pas besoin de la repeindre, il y a celle-ci qui n'est pas mal non plus http://joemacari.com/All-Cars-for-Sale/_prod_Ferrari-PF-Cab-Series-I_1484.htm et en plus, c'est sa combo originale (pas pas d'origine) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Zaz a dit : Te fâche pas mais perso, j'aime pas trop les vieilles Ferrari noires, si je l'achète, je la repeins en blanc - avec le turquoise, top aussi Blanc, suis d'accord. D'ailleurs l'ex Violati ( 0759 gt) qui a été visible au musée à Modene est très belle. Par contre, avec le turquoise, suis pas certain que le resultat soit top. C'est plus par rapport au rouge (qui pour moi ne lui convient pas trop) que je considère qu'elle y a gagné. Modifié le 13 janvier 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 8 heures, Prova MO31 a dit : intemporelle ...une beauté a couper le souffle Perso j' aime bien le turquoise , mais là , trop flashy pour une ancienne... à mon goût elle mériterai un intérieur plus sobre...plus " d' époque" C'est pourtant bien le turquoise qui l'habillait a sa sortie en 58. Inhabituel certes mais d'epoque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 il y a une heure, Etienne a dit : Blanc, suis d'accord. D'ailleurs l'ex Violati ( 0759 gt) qui a été visible au musée à Modene est très belle. Par contre, avec le turquoise, suis pas certain que le resultat soit top. C'est plus par rapport au rouge (qui pour moi ne lui convient pas trop) que je considère qu'elle y a gagné. Comme ça, on peut comparer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Elle est superbe cette 250 en noir Bien plus belle pour moi que sa sœur California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 il y a 2 minutes, OneDay a dit : Elle est superbe cette 250 en noir Bien plus belle pour moi que sa sœur California Comme quoi ...les goût et les couleurs ... Pour moi, je préfère coté ligne la California...mais ça n' engage que moi ...et surtout pas en noir ...une GROSSE préférence pour le Azzuro California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 12 heures, Prova MO31 a dit : Comme quoi ...les goût et les couleurs ... Pour moi, je préfère coté ligne la California...mais ça n' engage que moi ...et surtout pas en noir ...une GROSSE préférence pour le Azzuro California Je fais un distinguo entre châssis long et court : comme le rédacteur d'Artcurial, J'ai tendance à préférer ce cab à la California LWB. Par contre, une Californie châssis court Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 ..."Save me" ... ça part d' un bon sentiment, mais là y a du boulot et pour le transporteur aussi qui mérite tout autant une bonne restauration et rejoindre un musée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 Test de la Ferrari 250 Cabriolet série II du prince de Monaco : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Le son, non mais le son quoi! Quelle merveille, même si moi je préfère la 250 SW California. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 Le 24/02/2019 à 12:16, 930-F355 a dit : Le son, non mais le son quoi! Quelle merveille, même si moi je préfère la 250 SW California. Et dans cette combinaison alors, elle est juste sublime et pour moi avec la 250 swb la plus belle voiture produite au monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 C'est vrai en bleu aussi elle est très belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
365gt 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 quelle pureté cette california ! somptueuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74 68 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2019 La Ferrari de mes rêves ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Rallye des Princesses, Aix les Bains 4 juin 2019: les Princesses-2019-06-04_18-14-08-250 GT Coupe PF-2941GT-Benedicte Laureys/Micheline Goegebeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Merci @BrunoVagnotti pour ces photos ! Très belle Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2021 Jay Leno présente une Ferrari 250 PF cabriolet série 2 venant d'être restaurée : 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites