0
Ffredd

Spoiler carbone origine NEUF pour 430 SCUDERIA uniquement.

Messages recommandés

Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
Ffredd
à l’instant, camille a dit :

t'emballe pas c'est pas ton prix qui est en cause c'est le prix de l'option. C'est vrai que le bout est joli et plus grand que ce que j'ai vu sur la photo, mais Ffredd je persiste à dire que 4500 c'est cher," et je ne retirerai rien à ce que j'ai dit, je ne me rendrai pas,  je résisterai":lol:

Puis moi j'y connais rien en carbone pour Scud,  je roule en V12 Mossieur. Et je ne vois ce qui te fais penser que j'achète d'occaz.... même si c'est très souvent le cas:D

Ah une voiture de vieux ?!

Je deconne, j'adore les V12!

Pour la commande de voiture, j'en savais rien et pour tout te dire je m'en tape mais c'était juste pour te faire enrager ! :lol:

Ferrari 599 GTB Fiorano
Adhérent Ferrarista  •  10 ans Ferrarista
camille
il y a 12 minutes, Ffredd a dit :

Ah une voiture de vieux ?!

Je deconne, j'adore les V12!

Pour la commande de voiture, j'en savais rien et pour tout te dire je m'en tape mais c'était juste pour te faire enrager ! :lol:

j'ai les trois cylindrées 6 correspondant à ma jeunesse,  8 correspondant à ma maturité et 12 à ma grande sagesse !!!  voilà :P:D

Ferrari F12 TDF
Tifosi Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
430

Ffred ce n est absolument pas TON prix que je trouve cher Mais le tarif Ferrari qui me semble Exorbitant et c est aussi pour ça que je n achéte pas mes Féfés neuves mais d occasions  car c est grace  aux premiers proprios qui revendent leurs belles que je peux m en payer ;).....................alors bonne vente a toi Fred:).........d ailleurs je t e l ai dit si  ta Scud avait était giallo ou rosso je te l aurai déja acheté mais les gouts et les couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
Ffredd
il y a 15 minutes, 430 a dit :

Ffred ce n est absolument pas TON prix que je trouve cher Mais le tarif Ferrari qui me semble Exorbitant et c est aussi pour ça que je n achéte pas mes Féfés neuves mais d occasions  car c est grace  aux premiers proprios qui revendent leurs belles que je peux m en payer ;).....................alors bonne vente a toi Fred:).........d ailleurs je t e l ai dit si  ta Scud avait était giallo ou rosso je te l aurai déja acheté mais les gouts et les couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Mon cher Dom avec le nombre de fefe que tu as ou a eu, tu en aurais largement les moyens.  ;)

Et s'il n'y avait pas de vente neuve, il n'y en aurait pas d'occasion...  :P;) Oui, cette option est hors de prix mais la pièce est magnifique. Pour autant je ne l'ai pas prise à l'époque car la note etait...suffisante  :blink:

Et quant à ma Scud, elle n'est pas sur le marché :)

Modifié par Ffredd

Ferrari F12 TDF
430

Je me réserve pour la prochaine Dino ou 488 spéciale car c est Vrai que se la configurer neuve a son gout c est un joli reve :wub:.

Ferrari 458 Spider
Goffer911

Le diffuseur arrière carbone de ma 458 coûte 12000 ttc chez Ferrari au détail ... alors plus rien ne m’étonne ....