tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 Et un beau massacre https://www.caradisiac.com/amp/une-alpine-gta-massacree-en-replique-de-f40-179984.htm Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 il y a 15 minutes, tifosi101 a dit : Et un beau massacre https://www.caradisiac.com/amp/une-alpine-gta-massacree-en-replique-de-f40-179984.htm parce que pour les amateurs de Ferrari, c'est pas un sacrilège ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 il y a 23 minutes, Johann a dit : parce que pour les amateurs de Ferrari, c'est pas un sacrilège ? Y'a quand même des gens curieusement câblés: on part d'une Alpine GTA que l'on ruine pour faire un truc qui ne ressemble même pas de loin à une F40. Résultat net: plus d'Alpine GTA, et pas de F40. Je vois pas bien ce qu'ils y gagnent? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 Le vin espagnol est souvent très alcoolisé et le soleil tape très très fort !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 (modifié) Ce qui est con c'est à la revente, ce n'est plus une mercedes et ce n'est toujours pas une ferrari. Modifié le 25 novembre 2019 par Madmax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2019 Croisée à Monaco en Mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2019 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2019 Si le ridicule tuait, il aurait été foudroyé !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2019 Je ne comprends pas comment on peut éprouver la moindre fierté à rouler là dedans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2019 je sais pas quoi dire !!!!! mais je sais a qui elle appartient cette f40 elle fait partie de la collection du prince ALBERT de MONACO c'est une série spéciale fabriquée en sa demande pour passé les barrages des gilets jaunes en france Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2019 La vache, que c'est laid !!! Ils ont bien dû rigoler les deux mecs en Cayenne en croisant "ça" ! Je comprends mieux les mecs qui mettent des vitres teintées pour pas qu'on les reconnaissent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerlotBHD 71 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2019 @Johann +1 Comme l'a dit Joey star : « si tous les cons se tenaient par la main, il suffirait d’électrifier le premier » ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2019 Autant j'aime pas le "chanteur" (??), autant il a parfois des phrases marrantes ! Comme "Mimie Mathy, après un tournage fatiguant, elle rentre chez elle et se fait couler un lavabo" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites