0
Maximines

Problème encrassement moteur f430

Messages recommandés

Maximines

Bonjour tout le monde,

je viens vers vous pour savoir si quelqu un a déjà eu ce problème sur sa f 430 et sur toute autre Ferrari ! 

Voilà ce qui m arrive , je roule tranquillement à 3500 t/min à 130 km/h et dès que je mets les gaz pour repartir , elle tousse à mort et tremble de partout et je n ai plus de patate ???? Comme si elle était encrassée ? Les sorties d échappement sont plein de suie , toutes noires ?? 

Alors quelqu un a t il une idée du problème ??????

merci d avance

:blush::blush:

33manu

Et bien comme tu as une auto pleine d'électronique qui s'auto surveille le plus simple amha est d'aller voir ton mécano préféré pour qu'il branche sont ordi de diagnostique !

En première approche à la louche : pas d'allumage sur un ou plusieurs cylindres ;)

@+

Maximines
il y a 12 minutes, 33manu a dit :

Et bien comme tu as une auto pleine d'électronique qui s'auto surveille le plus simple amha est d'aller voir ton mécano préféré pour qu'il branche sont ordi de diagnostique !

En première approche à la louche : pas d'allumage sur un ou plusieurs cylindres ;)

@+

J ai rdv chez Dominique de fiorano racing pour voir cela mais c est déjà la deuxième fois en 1 mois ! 

Smoki
Il y a 1 heure, Maximines a dit :

Bonjour tout le monde,

je viens vers vous pour savoir si quelqu un a déjà eu ce problème sur sa f 430 et sur toute autre Ferrari ! 

Voilà ce qui m arrive , je roule tranquillement à 3500 t/min à 130 km/h et dès que je mets les gaz pour repartir , elle tousse à mort et tremble de partout et je n ai plus de patate ???? Comme si elle était encrassée ? Les sorties d échappement sont plein de suie , toutes noires ?? 

Alors quelqu un a t il une idée du problème ??????

merci d avance

:blush::blush:

Si elle tousse a mort et qu'elle tremblote :::: c'est la grippe :ph34r: 

non sérieusement parlant un diagnostic a la valise s'impose même si aucun voyant ne s'allume 

Maximines
il y a 32 minutes, Smoki a dit :

Si elle tousse a mort et qu'elle tremblote :::: c'est la grippe :ph34r: 

non sérieusement parlant un diagnostic a la valise s'impose même si aucun voyant ne s'allume 

Antibio et au lit .

:D

Oliv

Peut être tes cata bouchés ça arrive souvent sur 430, mais en general tes sorties d'échappement sont blanches pas noires... tes lambdas? Une bobine qui commence a flancher ?

grhum
il y a une heure, Phoenix85 a dit :

Prête-la à @Olivil va te décrasser tout ça. :P

t'es sur que c'est sa came ?  :blink:

"elle tousse à mort et tremble de partout.... "  

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Maximines
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

Peut être tes cata bouchés ça arrive souvent sur 430, mais en general tes sorties d'échappement sont blanches pas noires... tes lambdas? Une bobine qui commence a flancher ?

Je la porte samedi chez fiorano racing et je lui en parlerai !! Pour l instant qd je lui en parle il est un peu perplexe ;)

Maximines
Le 19/02/2017 à 13:51, willi360 a dit :

T'inquiète pas Dominique va te régler Ca

J espère !! Pour l instant il ne trouve pas et ça m inquiète :angry::angry::angry:

Maximines

Bonjour les gars 

je reviens vers vous pour vous donner des News de la petite grippe selon smoki de ma f430 ! 

Apres petite visite chez son médecin Dominique de fiorano racing , nous avons changé les bougies et deux sondes lambdas avant et tout à l air d aller mieux ( pour l instant ) ,

j espère que tout ira bien ! J en ai profité pour refaire une petite teinte sur mes jantes , je trouve que ça lui donne un look sympa . Je vous joins petites photos . 

IMG_2492.JPG

IMG_2493.JPG

Smoki

ouah , belle auto , avec sa grille AR :wub: et les jantes :wub:

content pour toi que le mal était léger ;)

tu viens au S&C ? 

Maximines
Le 15/03/2017 à 19:37, Smoki a dit :

ouah , belle auto , avec sa grille AR :wub: et les jantes :wub:

content pour toi que le mal était léger ;)

tu viens au S&C ? 

C est quoi le s&c ??c est peut être une ? Bête mais je ne sais pas ? :blush:

Maximines
il y a 8 minutes, Smoki a dit :

Sport & collection au Vigean ;)

Ok je viens d aller voir sur le site ! J ai mes gamins ce week-end là donc pas possible .

c est bien dommage car ça m avait l'air sympa :D