Messages recommandés

Roy62155

Bonjour a tous pour les proprios de 458 ,quand vous bénéficiez de l entretien 7 ans est ce que Ferrari donne des factures car je suis sur un modèle occasion et le gars me dit que les factures sont a la propriété de Ferrari 

merci de vos reponse

Ferdelance76

En général ils sont réticents à le faire car les tarifs internes à Ferrari ne sont bien sur pas ceux facturés aux clients......

Perso chez Ferrari scuderia monte carlo j'ai réussi a avoir les factures des travaux réalisés aux frais de Ferrari Ils ont juste blanchis les prix des pièces changées...Mais au moins pour un futur acheteur il a de visu une liste de ce qui à été fait sur la voiture en plus des tampons sur le carnet.

Roy62155
il y a 17 minutes, Ferdelance76 a dit :

En général ils sont réticents à le faire car les tarifs internes à Ferrari ne sont bien sur pas ceux facturés aux clients......

Perso chez Ferrari scuderia monte carlo j'ai réussi a avoir les factures des travaux réalisés aux frais de Ferrari Ils ont juste blanchis les prix des pièces changées...Mais au moins pour un futur acheteur il a de visu une liste de ce qui à été fait sur la voiture en plus des tampons sur le carnet.

Merci de ta réponse donc pour les entretiens ils fournissent pas de factures le temps de la prise en charge de 7 années

spdk 90

Bon après ne reste pas sur cette garantie 

.évite les modèles 2010, après une 2011 sans l entretien , c'est juste maxi 1600e de perdu pour les 2 revisions jusqu en 2018 et encore il te les offres en plus de la Power en concession 

fjwilliams

Je pense que tu peux demander des attestations de travaux tout simplement sans les tarifs affichés...

Glyde
il y a 1 minute, fjwilliams a dit :

Je pense que tu peux demander des attestations de travaux tout simplement sans les tarifs affichés...

C'est exactement la démarche à suivre. Avoir au moins une trace de ce qui a été effectué sur l'auto, les tarifs somme toute on s'en fiche un peu.

Nous savons tous très bien que les prix de cession interne sont bien sûr différents des tarifs public et c'est bien normal.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

spdk 90
il y a 10 minutes, christopheL a dit :

pour les modèles 2010 ? Ils ont des soucis ?

Boite qui Pete mais reparable

Oliv
Le 16/02/2017 à 13:22, spdk 90 a dit :

Boite qui Pete mais reparable

Capteurs de boite le plus souvent, mais faut ouvrir

philF355

comme chez Citroën.................. a toi de vérifier ou voir ce qui a été fait !!!!!!!!!!!

J'ai toujours trouvé ca limite :angry:  ca sent le service minimum ..............;

Modifié par philF355