Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 C'est ouvert à tous ou uniquement au membre du scuderia ferrari club? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 il y a 31 minutes, Nemrod91 a dit : C'est ouvert à tous ou uniquement au membre du scuderia ferrari club? C'est ouvert a toute Ferrari :-) Seulement un droit d'entree de 10 euros est demande aux non membres c'est tout! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 S'il fait beau, je viendrais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 il y a 6 minutes, christopheL a dit : S'il fait beau, je viendrais Ahaha Oui tu pourras voir des petites soeurs de ta belle ! Depart de la porte Maillot ;-) J'espere que tu vas bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 il y a 8 minutes, olivierB a dit : Ahaha Oui tu pourras voir des petites soeurs de ta belle ! Depart de la porte Maillot ;-) J'espere que tu vas bien. oui, mais aucune n'a autant d'options et les sièges Dayton carbone je t'enverai un SMS si j'y vais pour qu'on se retrouve à maillot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 il y a 3 minutes, christopheL a dit : oui, mais aucune n'a autant d'options et les sièges Dayton carbone je t'enverai un SMS si j'y vais pour qu'on se retrouve à maillot Rien a redire sur la tienne, juste magnifique ;-) mais tu verras les autres ne sont pas mal non plus Ca marche pour Maillot, on croisera les doigts pour que le temps soit de la partie! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites