0
The488GTB

Pourquoi ferrari ne fait presque plus de 2 places?

Messages recommandés

The488GTB

Bonjour je voulais savoir pourquoi ferrari ne fait presque plus de 2 places comme la  488 gtb, 458, etc mais des 4 places comme la ff, gtc4lusso,  california.Personnellement je préfère les 2 places car il y a le moteur derrière et le capot moins long..,selon moi la bête est plus belle;). Après, je ne donne bien sûr que mon avis et que je ne m'y connais pas bien, soyez indulgent si j'ai dis une bêtise. J'espère que cette question n' ait pas été déjà posé sur le forum. 

Vi auguro un'eccellente giornata:D

Glyde

Alors la F12 est en deux places, la california, les places arr.......sont comment dire illusoires, tout justes bonnes pour deux jeunes enfants mais tout petits, la 812 superfast qui va être présentée à Genève est en 2 places, sommes toutes il n'y a que la GTC 4 Lusso qui est en 4 places et comme elle a remplacée la FF......

Finalement cela nous fait qu'une seule auto dans la prod actuelle en 4 places sur 4 modèles et encore je considère la famille 488 comme un seul modèle sans discerner le spider, soit certes 25% de la gamme.

Donc rassure toi il y a encore et aura toujours des 2 places dans la gamme.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

BTX

Sauf erreur ou omission, Ferrari fait des 4 places depuis des lustres.

J'en veux les séries 250, 330, 365, 400, 456 612 moteurs avant et autres 308/208 GT4 mondial moteurs arrière.

Je dirai meme plus, il y a plus de 2 places que de 4 de vendues et ce n'est pas pret de changer ;)