colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 il y a un sujet commencé par moi meme qui te donne bien plus de passion que tu cherche (franck ou bernard) le sujet du premiere fois en ferrari des membres ici meme .. j'ai un oublie aider moi svp , franck tu as changé le nom un moment donné ... help Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2017 Hello, pour le collectioneur, je nomme @Calif60 plus passionné et collectionneur c'est pas possible et il fait deja de la télé Sinon pour LaFerrari, en France je pense qu'il faut voir avec Joel Riviere non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2017 Il y a 6 heures, colin a dit : il y a un sujet commencé par moi meme qui te donne bien plus de passion que tu cherche (franck ou bernard) le sujet du premiere fois en ferrari des membres ici meme .. j'ai un oublie aider moi svp , franck tu as changé le nom un moment donné ... help Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2017 Il y a 8 heures, merwen a dit : Hello, Certains d'entre-vous vont-ils se rendre les 1-2-3-4 juin aux rassemblements de La Grande motte ou au Vigeant ? J'aimerais vous "suivre" durant ces évènements caritatifs afin de montrer que la passion peut aussi venir en aide à ceux qui ont en besoin. en plus de plans sur circuits, j'aimerais vous interviewer sur place afin d'avoir des plans dans un autre contexte que votre domicile (pour ceux que j'irai voir chez eux). @++ Présent au Vigeant avec des amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2017 Il y a 7 heures, screensmoke a dit : Hello, pour le collectioneur, je nomme @Calif60 plus passionné et collectionneur c'est pas possible et il fait deja de la télé Sinon pour LaFerrari, en France je pense qu'il faut voir avec Joel Riviere non ? oui joel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2017 Salut , je ne serais a aucun des 2 rassemblements , mais si tu veux me voir en train de spotter sur l'autoroute faudra que tu vienne vers chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2017 Présent au Vigeant le vendredi et samedi Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Je viens d’acquérir ma nouvelle diva tant ma première me manqait c'est viral!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merwen 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Le 16/05/2017 à 21:57, lambo go a dit : Salut , je ne serais a aucun des 2 rassemblements , mais si tu veux me voir en train de spotter sur l'autoroute faudra que tu vienne vers chez moi haha c'est prévu ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merwen 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Le 20/05/2017 à 17:49, ArnaudV a dit : Je viens d’acquérir ma nouvelle diva tant ma première me manqait c'est viral!!! et tu seras à la Grande Motte ? j'ai dû annulé le Vigeant à cause du boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merwen 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Du coup personne n'est libre samedi ou dimanche aprem pour une ITW de 30 min max ? A la Grande Motte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 35 minutes, merwen a dit : Du coup personne n'est libre samedi ou dimanche aprem pour une ITW de 30 min max ? A la Grande Motte Hélas non chez serai dans ta belle région fin juillet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites