philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 il y a 13 minutes, camille a dit : merwen est ce qu' une 246 gt qui est une Ferrari qui porte le non de Dino ça peur enrichir ton sujet? il a mis qu'il cherchait un collectionneur d'anciennes mais je crois que c'est que pour les voitures Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 4 heures, philM a dit : il a mis qu'il cherchait un collectionneur d'anciennes mais je crois que c'est que pour les voitures Ha oui je vois la nuance et elle est de taille...chacun a les vieilles qu'il mérite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merwen 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 9 heures, camille a dit : merwen est ce qu' une 246 gt qui est une Ferrari qui porte le non de Dino ça peur enrichir ton sujet? PARFAIT CA ! dans le Var ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merwen 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Je sais que c'est plus délicat, mais ça m'aiderait vraiment. Je suis également à la recherche d'une personne qui attend sa première, ou à défaut sa prochaine Ferrari. J'aimerais filmer l'attente et surtout la découverte le jour J. Même si c'est dans longtemps pas de soucis. Merci pour votre aide c'est déjà super de m'avoir contacté en privé pour participer au projet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Il y a 9 heures, merwen a dit : PARFAIT CA ! dans le Var ? oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour. Je correspond plus ou moins au profil "collectionneur d'anciennes / modernes". Rêve ? Je n'ai pas vraiment "rêvé" d'avoir une Ferrari. Passion ? Je suis plutôt bien content d'avoir les autos que j'ai. Je me demande donc si j'entre dans ton schéma. Par contre, lutter contre l'image du riche et du frimeur, j'applaudis. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 PhilM ne s'est presque pas manifesté mais tu devrais lire les 83 pages de son topic de présentation, il aurait pu faire tout le film a lui tout seul https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/6884-le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit : PhilM ne s'est presque pas manifesté mais tu devrais lire les 83 pages de son topic de présentation, il aurait pu faire tout le film a lui tout seul https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/6884-le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ Attention merwen,PhilM mange comme quatre Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merwen 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Il y a 4 heures, camille a dit : oui. Super je te contacte. Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit : Bonjour. Je correspond plus ou moins au profil "collectionneur d'anciennes / modernes". Rêve ? Je n'ai pas vraiment "rêvé" d'avoir une Ferrari. Passion ? Je suis plutôt bien content d'avoir les autos que j'ai. Je me demande donc si j'entre dans ton schéma. Par contre, lutter contre l'image du riche et du frimeur, j'applaudis. Je te contacte pour en discuter par tel. Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit : PhilM ne s'est presque pas manifesté mais tu devrais lire les 83 pages de son topic de présentation, il aurait pu faire tout le film a lui tout seul https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/6884-le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ Oui j'ai vu son post, le teasing de l'enfer @philM motivé ? il y a 45 minutes, Eric77 a dit : Attention merwen,PhilM mange comme quatre Zut, et moi j'adore le vin, on va bien s'entendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Tu es sûr que tu vas pouvoir raconter toutes ces histoires en seulement 26 minutes ? Tu devrais passer direct au format 52 minutes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Le 20/02/2017 à 00:48, merwen a dit : Wow déjà tant de réponses ! Merci beaucoup. Alors pas de contradiction en fait je recherche avant tout des proprios des modèles cités car j'ai déjà 360 / F430. Mais bien sur je suis preneur des autres 348, 355 etc que je n'ai pas encore. Mais plus que les voitures c'est bien vos histoires qui m'intéresse. Votre démarche pour avoir aujourd'hui exhaussé votre rêve. Je repasse demain pour lire chaque message en détail et je vous contacte en MP pour en savoir un peu plus sur vous. Merci ! Contacte @F355QV70, le bonhomme est attachant et son histoire mêlant pro/perso/sport auto est pour le moins intéressante voire motivante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 Le 23/02/2017 à 03:39, Ffredd a dit : Contacte @F355QV70, le bonhomme est attachant et son histoire mêlant pro/perso/sport auto est pour le moins intéressante voire motivante. je Confirme les propos de Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Masle 205 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Le 21/2/2017 à 00:48, Nicolas21 a dit : @LINO27 question dessins c'est le meilleur de tous @Davismasle sait faire des oeuvres d'art sublimes Merci Nico, Après un entretien enrichissant avec Merwen, je participe à cette aventure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 3 heures, David Masle a dit : Merci Nico, Après un entretien enrichissant avec Merwen, je participe à cette aventure avec tes oeuvres d'art ,Merwen sera comblé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merwen 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Le 23/02/2017 à 00:17, Nini a dit : Tu es sûr que tu vas pouvoir raconter toutes ces histoires en seulement 26 minutes ? Tu devrais passer direct au format 52 minutes Lol je suis sur ce dilemme en effet ! la difficulté du 52, c'est d'accrocher l'audience tout au long et surtout de relancer l'intérêt vers le milieu. Après cette phase de contacts je vais pouvoir poser chaque histoire sur papier afin de prendre du recul. Mais au fil des jours et des entretiens téléphoniques c'est de plus en plus clair. Merci encore à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 il y a 24 minutes, merwen a dit : Lol je suis sur ce dilemme en effet ! la difficulté du 52, c'est d'accrocher l'audience tout au long et surtout de relancer l'intérêt vers le milieu. Après cette phase de contacts je vais pouvoir poser chaque histoire sur papier afin de prendre du recul. Mais au fil des jours et des entretiens téléphoniques c'est de plus en plus clair. Merci encore à tous. Oh ben s'il suffit d'accrocher, tu rajoutes mes photomontages et réalisations 3D, avec ça tu as un blockbuster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Le 22/02/2017 à 13:36, merwen a dit : Super je te contacte. Je te contacte pour en discuter par tel. Oui j'ai vu son post, le teasing de l'enfer @philM motivé ? Zut, et moi j'adore le vin, on va bien s'entendre si on voit pas ma tête c'est OK, j'assume mal ma ferrarite chronique en public et je me déplace volontiers jusque dans le Var (par contre je suis surbooké et particulièrement en ce moment donc faut m'avertir longtemps à l'avance ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Si l'aventure d'un jeune de 20 ans qui a eut la chance de conduire, de par son activité, tout ce que Ferrari a produit et possédé quelques mois une Dino 246 GT , qui à bossé et monté des entreprises pour à 49 ans tout vendre et enfin continuer son Graal automobile avec une 360 pour aboutir avec un 430 Spider en passant par une 348 TS peut t’intéresser, je pourrais être ton homme. PS: si tu aimes le vin je réside à 5 kms de Château Margaux et vis dans une des 5 communes qui porte cette appellation..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merwen 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 à l’instant, venturi a dit : Si l'aventure d'un jeune de 20 ans qui a eut la chance de conduire, de par son activité, tout ce que Ferrari a produit et possédé quelques mois une Dino 246 GT , qui à bossé et monté des entreprises pour à 49 ans tout vendre et enfin continuer son Graal automobile avec une 360 pour aboutir avec un 430 Spider en passant par une 348 TS peut t’intéresser, je pourrais être ton homme. PS: si tu aimes le vin je réside à 5 kms de Château Margaux et vis dans une des 5 communes qui porte cette appellation..... Parfait. J'ai vécu à bordeaux. Je suis même de la promo "Cheval Blanc" de mon école ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 après un premier contact téléphonique fort sympathique, je suis retenu au casting, coooooool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 En même temps, un coup de tel avec toi qui ne soit pas sympathique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 10 heures, Cavalino_59 a dit : après un premier contact téléphonique fort sympathique, je suis retenu au casting, coooooool Et a priori tu lui as parlé de moi..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 29 minutes, henri66 a dit : Et a priori tu lui as parlé de moi..... merwen aimerait inclure une interview à maranello dans son doc Je l'ai juste aiguillé sur quelqu'un qui maîtrise le sujet J'espère ne pas avoir crée de problèmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 Du tout. Avec plaisir. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merwen 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 Hello, Certains d'entre-vous vont-ils se rendre les 1-2-3-4 juin aux rassemblements de La Grande motte ou au Vigeant ? J'aimerais vous "suivre" durant ces évènements caritatifs afin de montrer que la passion peut aussi venir en aide à ceux qui ont en besoin. en plus de plans sur circuits, j'aimerais vous interviewer sur place afin d'avoir des plans dans un autre contexte que votre domicile (pour ceux que j'irai voir chez eux). @++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites