camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 Je ne trouve pas la face av très agréable à regarder, sur celle ci trop noire sans doute et puis les 2 phares additionnels me choquent, elle me parait aussi un poil trop haute je vois beaucoup de carrosserie et moins de surface vitrée...bref je reste circonspect et j'attends de la voir en vraie pour me faire une opinion définitive. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 il y a 30 minutes, camille a dit : Je ne trouve pas la face av très agréable à regarder, sur celle ci trop noire sans doute et puis les 2 phares additionnels me choquent, elle me parait aussi un poil trop haute je vois beaucoup de carrosserie et moins de surface vitrée...bref je reste circonspect et j'attends de la voir en vraie pour me faire une opinion définitive. C'est ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 Il y a 1 heure, Ffredd a dit : C'est ça ! Nous sommes en phase ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 Il y a 1 heure, camille a dit : Nous sommes en phase ! Absolument ! En plus, tu as la voiture de la série de mon enfance alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 il y a 20 minutes, Ffredd a dit : Absolument ! En plus, tu as la voiture de la série de mon enfance alors... Du coup je connais à peu près ton âge par simple déduction. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 il y a 6 minutes, camille a dit : Du coup je connais à peu près ton âge par simple déduction. C'est vrai que c'est plus facile à déduire qu'avec l'âge des copines ! Je sors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2017 BENTLEY EXP 12 Et voila le cabriolet avec une tentative de moteur electrique https://www.challenges.fr/automobile/concept-cars/premieres-images-officielles-de-la-bentley-exp-12-speed-6e-geneve-2017_458800/bouton-de-demarrage-de-la-bentley-exp-12-speed-6e-geneve-2017_9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites