Messages recommandés

Track55

SALUT les copains , j'ouvre ce sujet pour essayer de comprendre de manière claire comment ça marche , si ça a déjà été fait , pouvez vous me donner le lien car j'ai rien trouvé 

si ca n'a as été fait , voila mon idée : j'ai lu des sujets récurrents concernant les boîtiers de cette auto , aussi j'ai besoin pour moi de savoir et vous aussi je suppose , 

la finalité étant de sortir un diag sur en manuel histoire de pas changer la moitié de la voiture avant de tomber inopinément sur la vraie panne , ce dont sont victimes bcp de mécanos et de par la leur client  

mais aussi de savoir si les différentes ref de boîtiers peuvent être mixées 

j'aimerais ce post technique, sans suppositions sinon de le notifier , ni de pannes a gérer 

je connais certains boîtiers et la logique fonctionnelle, mais ici il s'agit de la 360 sous toutes ses formes et toutes latitudes et continents

pour ce faire , en premier lieu , esceque l'un d'entre vous a les plans de connectiques lexiqués des boîtiers , a partir de la, on va bosser sur les différents composants si vous voulez bien :D 

philM

tu devrais te rapprocher d'  @eric355  qui a beaucoup œuvré sur l'électronique de ses Ferrari

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Track55
Il y a 4 heures, philM a dit :

tu devrais te rapprocher d'  @eric355  qui a beaucoup œuvré sur l'électronique de ses Ferrari

ouioui , c'est fait , il intervient ds l'autre post , on verra s'il veut venir ici ;) si ca se trouve il a deja fait tout ca 

merci a toi