SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Suite à une première édition qui a enchanté de nombreuses personnes, le Gang des Lyonnais a décidé de récidiver en 2017 ! Nous vous proposons une sortie autour de Lyon sur 2 jours avec une nuit dans un château proche de Mâcon. Vous aurez ainsi le choix entre 3 formules : · Samedi & dimanche avec hôtel (3 repas + apéritifs + petit déjeuner + nuit d’hôtel) · Samedi sans hôtel (2 repas) · Dimanche (1 repas) Lors de cette sortie, nous vous promettons : · De la bonne humeur et de la passion ! · 8 km de bonheur dans un tunnel (un régal pour les oreilles) · Des routes du rallye de Charbonnières · Des routes du Tour de France 2016 · Des points de rassemblements fréquents pour éviter de se perdre · Des pierres dorées · Des traversées de vignoble · Des villages parmi les plus beaux de France · De très bonnes tables · Une piscine pour vous détendre en fin de journée samedi (ou spa : avec sup) Le départ aura lieu le samedi 24 juin à 10h30 aux alentours de Lyon, dans un lieu tenu secret et uniquement communiqué aux participants pour éviter les attroupements. Nous vous proposons de bloquer dès maintenant les dates et de nous dire si vous êtes partants pour l’aventure (une sorte de pré-inscription). Ce qu’une fois le parcours et les restaurants finalisés que nous demanderons votre inscription définitive (courant mars). A titre indicatif, la formule « Samedi & dimanche avec hôtel » pour 2 participants vous reviendra aux alentours de 500 euros. L’an dernier nous avions réuni 32 Ferrari de tous âges. Nous serions ravis de battre ce record : parlez en dès maintenant autour de vous. Plus on est de Ferrari, plus les photos sont belles ! A titre personnel, je remercie sincèrement le Gang des Lyonnais : @BenBen @DiGreg @Debeaux Francis, David & "petit Camille" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Partant pour les 2 jours 2 personnes Merci pour l'organisation Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Salut, cette sortie pourrait peut être intéresser certains membres du groupe de "l'Est de de Suisse" et être l'occasion de rencontrer d'autres membres et de faire une sortie inter-region. Pour nous, un déroulement autour de Macon pourrait être compatible vu la distance de transfert pour vous retrouver le samedi en fin de matinée, jusqu'au début d'après midi du dimanche. Tout ça dépend évidemment de l'orientation géographique du parcours que vous envisagés. Peux tu nous en dire plus pour que je puisse voir avec les autres membres du secteur si on s'associe à votre sortie. On a déjà prévu une grosse sortie fin mai en Autriche, mais je suis sur que ça enchantera certains d'entres nous. PS: si tu préfères me communiquer les éléments par MP pour garder la confidentialité, tu sais comment me joindre. Promis, je serai une tombe Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Je suis partant pour 2 jours. Mais a voir seul ou accompagné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Nous avons hâtes d'y être pour pouvoir partager ensemble autour du programme aux petits oignons que le Gang des Lyonnais vous concocte : - très jolies routes aux belles courbes et beaux panoramas - de bonnes tables - des cadres agréables et chaleureux pour discuter entre Ferrarista. Aux petits oignons je vous dis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Ok pour nous Avons calé la date , 2 jours, 2 personnes Merci pour l'organisation si besoin d'aide ce sera avec plaisir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Nous espérons autant de "sudistes" que de Lyonnais présents lors du dernier "été indien" en septembre 2016 N'ayez pas peur de venir dans le nooooord (à priori pour vous cela débute à Aix en Provence) On vous accueille avec plaisir! Lyon est le lieu idéal pour que les Ferraristes de Bourgogne, du Jura, de Suisse et du Sud puissent se rencontrer! Objectif 40 Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 De Normandie également !! Formule complète pour mon ami Hervé, 2 jrs, 2 personnes. il viendra participer à la Sortie du Gang des Lyonnais avec une magnifique 430. Prenez Dates !! L' évènement sera..... Ferrarissime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 partant pour 2 personnes sur 2 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Pour l'instant, ça sera 1 personnes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 2 personnes 2 jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 http://www.christophe-marguin.com/ entre villefranche sur saone et Lyon, aux echets président des toques blanches lyonnaises, très bon rapport qualité prix pour ceux qui veulent découvrir la cuisine et spécialités régionales. hôtel et parking fermé extérieur et surtout possibilité de garer autant de voitures que nécessaires ( parking sans berceau ou dos d âne, grandes pelouses si nombreuses voitures) (vécu récemment sortie Lambo) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Coucou à vous tous, normalement le clan camille c'est 2 autos, 4 personnes, 2 jours et voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 12 heures, camille a dit : Coucou à vous tous, normalement le clan camille c'est 2 autos, 4 personnes, 2 jours et voila On compte sur toi pour motiver tes collègues Sudistes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 @Goffer911 tu reviens faire la même vidéo que l'an dernier ? (d'ailleurs tu peux remettre le lien ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 j'aimerais bien, mais j'ai un concert à nimes le samedi soir (un truc reservé 8 mois à l'avance ) je vais voir ce que je peux faire ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Le 20/02/2017 à 23:09, chris a dit : http://www.christophe-marguin.com/ entre villefranche sur saone et Lyon, aux echets président des toques blanches lyonnaises, très bon rapport qualité prix pour ceux qui veulent découvrir la cuisine et spécialités régionales. hôtel et parking fermé extérieur et surtout possibilité de garer autant de voitures que nécessaires ( parking sans berceau ou dos d âne, grandes pelouses si nombreuses voitures) (vécu récemment sortie Lambo) Je connais très bien cette maison de qualité, cuisine raffinée à conseiller, mais pas les chambres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Pour vous donner envie, voici quelque photos du château dans lequel nous dînerons et dormirons le 24 juin au soir (places limitées) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Alors je suis partant. Mais pour l'instant je cherche un copilote. Parce qu'un petit Suisse ,en France, se perd. On la bien vue l'année passée. lol Modifié le 23 février 2017 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 il y a 26 minutes, SangRouge a dit : Pour vous donner envie, voici quelque photos du château dans lequel nous dînerons et dormirons le 24 juin au soir (places limitées) Yesss, 1 chambre double pour M & Me si tu peux booké le soleil aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Je connais ce domaine. Bon choix Modifié le 23 février 2017 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Alors que fais-tu??? Tu book ou tu donnes le nom du domaine (en mp si tu veux) afin que je book. Si jamais une double également pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 il y a 19 minutes, bernwizard a dit : Alors que fais-tu??? Tu book ou tu donnes le nom du domaine (en mp si tu veux) afin que je book. Si jamais une double également pour moi. T'inquiète pas Bernard on a déjà booké et j'ai bien noté ta participation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Alors super me réjouis déjà, cela sera ma première sortie 2017 et avec la 308 pour la rôder après travaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Il y a 1 heure, vivic a dit : Je connais ce domaine. Bon choix Rassuré? Tu viens? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites