SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 La signature des réservations avec les différents restaurateurs sont en cours de finalisation Nous allons bientôt pouvoir vous proposer la réservation de votre programme à la carte Attention le nombre de chambres est limité, premiers arrivés, premiers servis... (@bernwizard oui ne t'inquiète pas ) Soyez attentifs aux prochains posts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 Pour les réservations on fait nous ou on passe par toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) Le 8/3/2017 à 18:11, guillaume84 a dit : Je dit pas oui mais pas non aussi on a le temps t'aurais pas quelques hérédités normandes toua ? Modifié le 17 mars 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 Il y a 5 heures, Phoenix85 a dit : Pour les réservations on fait nous ou on passe par toi? On passe par moi directement comme cela c'est plus simple pour vous et pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) Ok alors tu peux réserver une chambre. merci Modifié le 17 mars 2017 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 Oui pareil pour moi une chambre double Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 Je vous sens chaud comme la braise et on adore ça mais laissez nous le temps de vous présenter l'intégralité du week-end On va vous permettre de participer au week-end en fonction du temps disponible: soit le samedi soit le dimanche soit le samedi + dimanche bref, ce sera Royal puisqu'à la carte! On vous promet un beau programme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 Ah parce qu'il y a un programme en plus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2017 Demandez le programme.... ...... Demandez le programme.... ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 Salut à tous. Si je peux je serais bien partent pour venir le samedi. Quel est le programme du samedi ? Si j'ai mon petit bou de 3 ans est il possible de l'emmener au restau ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 Il y a 3 heures, Bob612 a dit : Salut à tous. Si je peux je serais bien partent pour venir le samedi. Quel est le programme du samedi ? Si j'ai mon petit bou de 3 ans est il possible de l'emmener au restau ?? Pas de souci pour la venue des supporters de Ferrari en culotte courte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 Il y a 9 heures, SangRouge a dit : Pas de souci pour la venue des supporters de Ferrari en culotte courte Ok super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 roulement de tambour il y aura une dino 246 avec moi le dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) il y a 35 minutes, kitcar a dit : roulement de tambour il y aura une dino 246 avec moi le dimanche Il y aura donc 2 Dino et une F12 ! Le grand écart Well done Kitcar Une photo de la belle ? Modifié le 20 mars 2017 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu verras sur place lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 Et 2 rouges en plus ! @camille une photo de ta Dino ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 Le 09/03/2017 à 13:55, chtisuisse a dit : Salut mon Guillaume t es de la partie à Lyon cette année....Cool j aurai plaisir à te revoir ......... salutations helvètes Christophe, 1 ou 2 personnes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 Le 28/02/2017 à 17:10, chtisuisse a dit : Bon bon éviter que tu ne te perdes j ai pris le parti de venir.........+2 pax pour moi...... salutations helvètes C'était noté içi ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 A 3 mois de cette rencontre entre passionnés, nous sommes déjà 23 Ferrari concernées sur le week-end... Je sens qu'on va atteindre l'objectif de 40 Ferrari! Imaginez 40 Ferrari réunies dans TEO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 53 minutes, SangRouge a dit : Et 2 rouges en plus ! @camille une photo de ta Dino ? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......tu la connais depuis l'été indien, souviens toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 il y a une heure, camille a dit : Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......tu la connais depuis l'été indien, souviens toi... Moi je la connais mais il paraît qu'elle a changé et c'est surtout pour donner envie à tous nos amis de venir admirer ces deux beautés Je suis certain que si c'est une fille qui te demandait de la faire voir tu t'executerais vite fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 il y a une heure, SangRouge a dit : Moi je la connais mais il paraît qu'elle a changé et c'est surtout pour donner envie à tous nos amis de venir admirer ces deux beautés Je suis certain que si c'est une fille qui te demandait de la faire voir tu t'executerais vite fait Tu crois vraiment que j'en serais capable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Cela fait combien de voiture au total pour le moment ? Modifié le 21 mars 2017 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Il y a 2 heures, vivic a dit : Cela fait combien de voiture au total pour le moment ? Combien , et moi qui suis curieux je rajouterais combien par modèle !? parce q'un peu plus haut il est dit que nous en sommes à 23 Ferrari ! mais lesquelles !? Modifié le 21 mars 2017 par Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites