chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 Salut +2 personnes par ici....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 13 minutes, chtisuisse a dit : Salut +2 personnes par ici....... Un ch'ti mail en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximines 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Ici le nord qui vous parle !!! Ça m 'a l'air super ce petit week-end ! Y a t'il encore une petite place pour une petite f430 ? Si oui , comment confirmer la réservation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 22 minutes, Maximines a dit : Ici le nord qui vous parle !!! Ça m 'a l'air super ce petit week-end ! Y a t'il encore une petite place pour une petite f430 ? Si oui , comment confirmer la réservation ? Vouiiiiiii Un mail en MP afin que je t' envoi le RiB J'en profite pour rappeler que vous n'êtes pas obligé de faire l'intégralité du week-end. Vous pouvez simplement faire la journée de samedi (et TEO...) ou le dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximines 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 2 minutes, SangRouge a dit : Vouiiiiiii Un mail en MP afin que je t' envoi le RiB J'en profite pour rappeler que vous n'êtes pas obligé de faire l'intégralité du week-end. Vous pouvez simplement faire la journée de samedi (et TEO...) ou le dimanche Super ! je vois ça demain avec ma petite femme et je confirme ! J ai des copains sur Lyon ,ce sera une bonne occasion pour descendre les voir . je te laisse déjà mon mail sur mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 Le 24/03/2017 à 22:14, SangRouge a dit : Un ch'ti mail en MP Je veux dire stp ton email en MP (indique moi si tu veux une chambre classique ou une suite, ainsi que le nombre de participants) La Suisse en Force cette année! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) Je me sentirai moins seul. Lol Tu as déjà une liste d'inscrit? Modifié le 26 mars 2017 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximines 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 Bon c est ok pour moi !! Jessssssssss ' confirmation de ma chérie tu as mes coordonnées redblood Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2017 Il y a 22 heures, Phoenix85 a dit : Je me sentirai moins seul. Lol Tu as déjà une liste d'inscrit? Pas encore mais je peux vous dire que le château se remplit à grande vitesse! @Titof pense à réserver N'oubliez pas également que vous pouvez venir le samedi midi ou le dimanche matin, ou le samedi soir...Bref, c'est à la carte! Tout le monde n'est pas obligé de faire la totalité du week-end. Et si le château est plein, vous pourrez trouver des logements à Macon sans trop de difficulté (dans ce cas, il faudra que vous réserviez vous même). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2017 Le 23/03/2017 à 16:50, bernwizard a dit : Ola Frank, je confirme les 2 jours, me réjouis malgré que je ferai pas bcp de bruit dans le TEO à moins que .................. Amicalement et encore merci pour cette organisation Bernard: Réservation reçue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2017 Pour l'instant, 20 voitures pour sonoriser TEO le samedi matin. On doit pouvoir faire mieux! Réponse à certaines questions: j'ai versé des acomptes chez les hôteliers et restaurateurs vous m'envoyez votre réservation via un virement bancaire vous êtes inscrit et le jour J, vous n'avez rien à gérer ni payer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2017 Il y a 3 heures, SangRouge a dit : Pour l'instant, 20 voitures pour sonoriser TEO le samedi matin. On doit pouvoir faire mieux! Réponse à certaines questions: j'ai versé des acomptes chez les hôteliers et restaurateurs vous m'envoyez votre réservation via un virement bancaire vous êtes inscrit et le jour J, vous n'avez rien à gérer ni payer! Ça c'est une super organisation!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour @Phoenix85. Réservation reçue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 Cool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour @chris38 . Réservation reçue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 Il y a 9 heures, SangRouge a dit : Bonjour @chris38 . Réservation reçue merci!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Bonjour @Maximines réservation reçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Bonjour @Calif38 réservation reçue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 pour te situer mon collègue à la dino et moi même viendrons que le samedi je te tiens au jus pour confirmer sa reservation et payer cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 46 minutes, kitcar a dit : pour te situer mon collègue à la dino et moi même viendrons que le samedi je te tiens au jus pour confirmer sa reservation et payer cordialement OK ça marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Je me tâte (avec ma femme, quand même, pas tout seul ) pour le samedi. Par contre, je viens de mettre en vente ma modena. comment fait-on si jamais elle est vendue avant (le nouveau proprio pourrait ne pas accepter de patienter, ce que je comprendrais aisément !). Vous suivre (discrètement) en Mercedes SL, décapoté dans le BPNL (on dit plus TEO ) , j'avoue que ce serait un bon anti dépresseur suite à la vente de ma Modena Merdum.... l'année dernière, je me mariais le jour de cette sortie et cette année... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Je me vois dans l'obligation d'abandonner le projet puisque je trouve pas de Ferrari 458... J'ai craqué et je me suis engagé pour cette magnifique Aston DBS. Désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Tu abonnes le projet de la 458 ou le projet du 24/25? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 c'est vrai qu'elle est belle, mais bon!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 c'est drôle que cela tombe le 1er avril cette décision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites