Aller au contenu
0
SangRouge

24 & 25 Juin 2017 – Sortie du Gang des Lyonnais – 40 Ferrari

Messages recommandés

SangRouge
il y a 13 minutes, chtisuisse a dit :

Salut +2  personnes par ici.......

Un ch'ti mail en MP;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximines

Ici le nord qui vous parle !!! Ça m 'a l'air super ce petit week-end ! 

Y a t'il encore une petite place pour une petite f430 ? 

Si oui , comment confirmer la réservation ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 22 minutes, Maximines a dit :

Ici le nord qui vous parle !!! Ça m 'a l'air super ce petit week-end ! 

Y a t'il encore une petite place pour une petite f430 ? 

Si oui , comment confirmer la réservation ? :D

Vouiiiiiii

Un mail en MP afin que je t' envoi le RiB

 

J'en profite pour rappeler que vous n'êtes pas obligé de faire l'intégralité du week-end. 

Vous pouvez simplement faire la journée de samedi (et TEO...) ou le dimanche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximines
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

Vouiiiiiii

Un mail en MP afin que je t' envoi le RiB

 

J'en profite pour rappeler que vous n'êtes pas obligé de faire l'intégralité du week-end. 

Vous pouvez simplement faire la journée de samedi (et TEO...) ou le dimanche 

Super !

je vois ça demain avec ma petite femme et je confirme ! J ai des copains sur Lyon ,ce sera une bonne occasion pour descendre les voir .

je te laisse déjà mon mail sur mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 24/03/2017 à 22:14, SangRouge a dit :

Un ch'ti mail en MP;)

Je veux dire stp ton email en MP ;) (indique moi si tu veux une chambre classique ou une suite, ainsi que le nombre de participants)

La Suisse en Force cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Je me sentirai moins seul. Lol

Tu as déjà une liste d'inscrit?

Modifié par Phoenix85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximines

Bon c est ok pour moi !! Jessssssssss ' confirmation de ma chérie:)

tu as mes coordonnées redblood 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 22 heures, Phoenix85 a dit :

Je me sentirai moins seul. Lol

Tu as déjà une liste d'inscrit?

 Pas encore mais je peux vous dire que le château se remplit à grande vitesse!

@Titof pense à réserver ;)

 

N'oubliez pas également que vous pouvez venir le samedi midi ou le dimanche matin, ou le samedi soir...Bref, c'est à la carte!

Tout le monde n'est pas obligé de faire la totalité du week-end. 

Et si le château est plein, vous pourrez trouver des logements à Macon sans trop de difficulté (dans ce cas, il faudra que vous réserviez vous même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 23/03/2017 à 16:50, bernwizard a dit :

Ola Frank,

 

je confirme les 2 jours, me réjouis malgré que je ferai pas bcp de bruit dans le TEO à moins que ..................

 

Amicalement et encore merci pour cette organisation 

 

 

 

Bernard: Réservation reçue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Pour l'instant, 20 voitures pour sonoriser TEO le samedi matin. On doit pouvoir faire mieux!

 

Réponse à certaines questions:

  1. j'ai versé des acomptes chez les hôteliers et restaurateurs
  2. vous m'envoyez votre réservation via un virement bancaire
  3. vous êtes inscrit et le jour J, vous n'avez rien à gérer ni payer! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38
Il y a 3 heures, SangRouge a dit :

Pour l'instant, 20 voitures pour sonoriser TEO le samedi matin. On doit pouvoir faire mieux!

 

Réponse à certaines questions:

  1. j'ai versé des acomptes chez les hôteliers et restaurateurs
  2. vous m'envoyez votre réservation via un virement bancaire
  3. vous êtes inscrit et le jour J, vous n'avez rien à gérer ni payer! 

Ça c'est une super organisation!!!:wub:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

pour te situer mon collègue à la dino et moi même viendrons que le samedi je te tiens au jus pour confirmer sa reservation et payer 

 

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 46 minutes, kitcar a dit :

pour te situer mon collègue à la dino et moi même viendrons que le samedi je te tiens au jus pour confirmer sa reservation et payer 

 

cordialement

OK ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

Je me tâte (avec ma femme, quand même, pas tout seul :D) pour le samedi.

 

Par contre, je viens de mettre en vente ma modena. comment fait-on si jamais elle est vendue avant (le nouveau proprio pourrait ne pas accepter de patienter, ce que je comprendrais aisément !).

 

Vous suivre (discrètement) en Mercedes SL, décapoté dans le BPNL (on dit plus TEO ;)) , j'avoue que ce serait un bon anti dépresseur suite à la vente de ma Modena :wub:

 

Merdum.... l'année dernière, je me mariais le jour de cette sortie et cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Je me vois dans l'obligation d'abandonner le projet puisque je trouve pas de Ferrari 458...

 

J'ai craqué et je me suis engagé pour cette magnifique Aston DBS. 

 

Désolé 

Screenshot_20170401-113131.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.