SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour @Gary74. Réservation reçue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 Toutes les suites sont réservées, il ne reste plus que des chambres classiques (c'est Madame qui va être déçue...) Dépêchez vous de réserver, quantité limitée, ensuite il faudra que vous puissiez trouver un hôtel sur Mâcon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 Salut au final mon ami qui possède la 599 HGTE est libre et me demande comment participer. Soit je lui demande de s'inscrire sur le forum soit je lui donne ton numéro (via mp bien entendu). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 Le 4/4/2017 à 19:39, SangRouge a dit : Yessss Parfait. Je t'envoie le nécessaire par mail @rastaquouere ne vient pas cette année ? pas de mail reçu , normal ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 7 heures, vivic a dit : Salut au final mon ami qui possède la 599 HGTE est libre et me demande comment participer. Soit je lui demande de s'inscrire sur le forum soit je lui donne ton numéro (via mp bien entendu). Donne moi en MP son mail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 5 heures, kitcar a dit : pas de mail reçu , normal ?? Excuse David, je t'ai zappé...beaucoup de choses se bousculent en ce moment....ne pas hésiter à me relancer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 Bonjour @chtisuisse, réservation confirmée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Les 28 Ferrari engagées durant ce week-end (en vert, réservation confirmée). Pour mémoire, on vise les 40! Modifié le 8 avril 2017 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 je vois devant sang rouge : 458 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 1 minute, grhum a dit : je vois devant sang rouge : 458 et je confirme (presque) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 Bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Bonsoir @chris réservation confirmée. @Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour @Phil réservation confirmée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 52 minutes, SangRouge a dit : Bonsoir @chris réservation confirmée. @Phoenix85 Nickel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 Panorama, paysages, virages et détente. Quand je vois le soin donné au programme et au road-book, C'est du cousu main cette future sortie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 Si je ne me trompe pas c'est pas loin de Villié/morgon fût d'avenas. C'est ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 Pas tout à fait, là nous sommes juste au sud de la vallée d'Azergues. mais c'est le même type de coin sympa pour de belles mécaniques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 effectivement beaucoup de virage, de la en remontant jusqu'à Chainelette c'est sans fin et une fois la haut pour redescendre c'est pareil mais l'asphalte est meilleure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour @mondialisere réservation confirmée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 J'ai prêché la bonne parole dimanche au rassemblement d'Ambérieux. J'ai appris notamment à un membre Ferrarista "non actif" l'existence du projet. A suivre. D'autres ne pouvaient pas, agendas déjà bloqués par sorties ou évènements familiaux. @sang rouge, 2 superbes 458 (dont une spider) étaient notamment présentes. Aussi magnifiques l'une que l'autre avec leurs listes d'options toutes plus désirables les unes que les autres. Les 2 achetées en occasion. Ne perds pas patience! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 Le 08/04/2017 à 07:14, vivic a dit : Salut au final mon ami qui possède la 599 HGTE est libre et me demande comment participer. Soit je lui demande de s'inscrire sur le forum soit je lui donne ton numéro (via mp bien entendu). Hello, sauf erreur de ma part, pas de réponse au mail... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 Il y a 11 heures, chris a dit : J'ai prêché la bonne parole dimanche au rassemblement d'Ambérieux. J'ai appris notamment à un membre Ferrarista "non actif" l'existence du projet. A suivre. D'autres ne pouvaient pas, agendas déjà bloqués par sorties ou évènements familiaux. @sang rouge, 2 superbes 458 (dont une spider) étaient notamment présentes. Aussi magnifiques l'une que l'autre avec leurs listes d'options toutes plus désirables les unes que les autres. Les 2 achetées en occasion. Ne perds pas patience! Merci pour ta prêche! Wait & see... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 46 minutes, SangRouge a dit : Hello, sauf erreur de ma part, pas de réponse au mail... Je le relance. Justement je me posais la question. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 Pour info, j'ai proposé à @Franck de se joindre à nous! Vous voulez le connaitre et le remercier? Encouragez le à s'inscrire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 Ça pourrai être une rencontre annuelle ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites