SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 8 heures, Phil a dit : Hier une personne est venue me voir au golf de Mionnay pour me recruter pour la sortie (j'étais venu avec la Scud), sûrement un membre, dommage il ne s'est pas présenté et pas de chance, je n'avais pas le temps de discuter car j'étais déjà en retard pour mon cours . Donc je m'excuse auprès de cette personne si je n'ai pas eu une réaction très conviviale quand il est venu vers moi, et je lui propose de faire un 18 quand il veut ! En tout cas, ça fait plaisir de voir des membres motivés et actifs ! Bonne journée à tous ! Je te confirme qu'il s'agissait bien d'un membre du Gang Le fils d'un membre bien connu qui viendra avec sa magnifique 246 (version Flatulenza ??) Je pense qu'il sera OK pour un 18 et un tour en scuderia (il en rêve) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 21 heures, SangRouge a dit : @bidouf cela ne te dit pas de venir nous présenter ta 458 spéciale lors de cette sortie ? ça serait la seule Giallo... la pauvre ! Non, blague à part, dommage, mais pas disponible à cette date J'attends les photos avec impatience ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Date limite pour les inscriptions, le 12 Juin à 23h59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 10 heures, bidouf a dit : ça serait la seule Giallo... la pauvre ! Je ne connais que très peu les membres du côté de la region lyonnaise, mais du coup si tu ne viens pas, tu laisses mon spider Giallo tout seul au milieu de la meute Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 12 heures, Giallo-54 a dit : Je ne connais que très peu les membres du côté de la region lyonnaise, mais du coup si tu ne viens pas, tu laisses mon spider Giallo tout seul au milieu de la meute Mince et re-mince ! Cela me fait beaucoup de peine de savoir qu'elle sera seule, au milieu de toutes ces Rosso Corsa et autres Rosso Scuderia ! Elles vont toutes frimer et faire leur maligne...c'est sur ! En revanche, si tu es dans la région de Nancy, il m'arrive d'y venir voir mes enfants qui y habitent et font des études, nous pourrions se faire rencontrer nos deux Giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Aucun probleme, tu peux passer ca me fera plaisir. Et on pourra, suivant la date, même faire une photo avec une troisième Giallo, celle de Loucho57 (Scuderia Giallo) D'ailleurs, su tu es à Nancy le dimanche 11 juin, il y aura le second rassemblement de l'année du GES.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 12 minutes, Giallo-54 a dit : Aucun probleme, tu peux passer ca me fera plaisir. Et on pourra, suivant la date, même faire une photo avec une troisième Giallo, celle de Loucho57 (Scuderia Giallo) D'ailleurs, su tu es à Nancy le dimanche 11 juin, il y aura le second rassemblement de l'année du GES.... Parfait ! On se tient au courant par MP. Mais, le GES ????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Grand Est Supercars. Rassemblement sur Nancy, réservé aux propriétaires de sportives (Ferrari, Lambo, Porsche, Jaguar, Aston, Corvette, Lotus etc) Une photo du dernier rassemblement, même si ce n'est pas le bon post... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Merci Giallo, cela me tente bien ! Je te redis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Quel dommage que Ferrari ait pris du retard dans ses livraisons Cela aurait été sympa de réunir vos 488 et 458 spéciale dans la meute... @Franky 74 @spdk 90 @bidouf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 OUIII je suis dégoûté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a une heure, spdk 90 a dit : OUIII je suis dégoûté Mais comme ça tu auras déjà rodé ta voiture pour notre sortie 2018 sinon @kitcar et @Titof votre venue est confirmée ? Nous commençons à préparer le bouclage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 2 minutes, BenBen a dit : Mais comme ça tu auras déjà rodé ta voiture pour notre sortie 2018 sinon @kitcar et @Titof votre venue est confirmée ? Nous commençons à préparer le bouclage. C'est bon pour moi mais que le samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 @Pegase07 inscription confirmée A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 (modifié) J-12 pour les inscriptions Modifié le 1 juin 2017 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Je confirme également pour 2 personnes le samedi, mais jusqu'à 16h donc pas de cocktail pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Bon les copains, j'ai une mauvaise nouvelle.... Mon spider équipé des toutes nouvelles jantes de CS à un peu souffert lors de notre montée du col du Stelvio le weekend dernier. Mais heureusement qu'on a sur le Forum mon sauveur. Je le dépose donc chez Doc Vinz dès lundi prochain, pour un peu de carrosserie, mécanique et réglage de hauteur de caisse et du train avant. Et comme Vincent est un super pro (Et un bon copain ) je l'a récupère vendredi 23 juin en faisant la route pour vous rejoindre. Le spider Giallo sera bien à vos côtés Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 2 minutes, Giallo-54 a dit : Bon les copains, j'ai une mauvaise nouvelle.... Mon spider équipé des toutes nouvelles jantes de CS à un peu souffert lors de notre montée du col du Stelvio le weekend dernier. Mais heureusement qu'on a sur le Forum mon sauveur. Je le dépose donc chez Doc Vinz dès lundi prochain, pour un peu de carrosserie, mécanique et réglage de hauteur de caisse et du train avant. Et comme Vincent est un super pro (Et un bon copain ) je l'a récupère vendredi 23 juin en faisant la route pour vous rejoindre. Le spider Giallo sera bien à vos côtés Je t'avais pourtant dit de te méfier du Stelvio! Tu t'es mis dans la ..... Bravo en tout cas pour la réactivité et merci au Docteur (comme dirait un ancien rappeur "tout mou")! A bientôt Martial PS: toi et @bernwizard, vous êtes au château le vendredi soir. Une occasion de plus pour faire connaissance si c'est votre première rencontre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Le 23/03/2017 à 19:51, chris38 a dit : j'ai un ami qui a une 599 HGTE, je vais tenter de le persuader de venir... @chris38 alors?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 @gérald au final, tu es des nôtres?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 5 minutes, SangRouge a dit : Je t'avais pourtant dit de te méfier du Stelvio! Tu t'es mis dans la ..... en fait, la vrai raison se trouve sur la photo.... Et là c'était le tout début du col, les épingles étaient encore tres larges Et il faut dire que j'avais un sérieux concurrent pour me mettre la pression juste derrière Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Mais que c'est bon de voir en bas du col le panneau 47eme tournante ! C`est la qu'on prend conscience que ca ne fait que commencer et qu'on va bien s'amuser.... A mi- col, ne voyant plus rien dans les épingles, j'ai décapoté le spider pour mieux anticiper les motos, vélos et voitures en train de descendre et pouvoir attaquer plus fort. Malheureusement, l'état de la route, associé à des pneus plus larges en 19´ ont pas fait bon ménage avec mes passages d'ailes et bien entaillé mes Michelin Super Sport flambant neufs Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Et dans la descente, on a aussi un ... peu poussé les motos Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 47 virages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 2 heures, SangRouge a dit : @chris38 alors?! bon désolé mais c'est pas bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites