BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Il y a 11 heures, bernwizard a dit : suis presque prêt Belle application de la technologie de l'autoradio amovible appliquée au volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Avec ces photos on balaye plusieurs générations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Si Sangrouge veut bien mettre une photo de ma 328. Les miennes sont trop volumineuses. A dimanche matin pour le café Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 je vous met une photo de dos .. maintenant qu'elle a un tubi, il parait que c'est son plus joli profil . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 48 minutes, Steph 328 a dit : Si Sangrouge veut bien mettre une photo de ma 328. Les miennes sont trop volumineuses. A dimanche matin pour le café Tu peux me l'envoyer par mail je la posterai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Voilà.... Cet endroit doit te rappeler des souvenirs @SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 il y a une heure, BenBen a dit : Tu peux me l'envoyer par mail je la posterai Tu peux me la donner en MP stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Et Voilà...... Notre voiture pilote... facile a reconnaitre en Rosso Scuderia Va falloir sortir les cv les amis si vous voulez tenir le rythme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 29 minutes, DiGreg a dit : Voilà.... Cet endroit doit te rappeler des souvenirs @SangRouge la pause pipi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 14 minutes, DiGreg a dit : Et Voilà...... Notre voiture pilote... facile a reconnaitre en Rosso Scuderia Va falloir sortir les cv les amis si vous voulez tenir le rythme C'est @Olivqui la conduit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 15 minutes, DiGreg a dit : Et Voilà...... Notre voiture pilote... facile a reconnaitre en Rosso Scuderia Va falloir sortir les cv les amis si vous voulez tenir le rythme Avec l'option vernis uniquement sur la portière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximines 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Prête !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Tu as les mêmes jantes que moi. C'est rare en anthracite, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximines 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Il y a 1 heure, Phoenix85 a dit : Tu as les mêmes jantes que moi. C'est rare en anthracite, non? Je viens de les faire repeinte chez fiorano racing ! Ça lui donne un look sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 (modifié) Et voici Celle de @Steph 328 elle est quand même superbe ! Modifié le 21 juin 2017 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Il y a 20 heures, BenBen a dit : Aux vues des dossiers qui ressortent de récente sortie, @Debeaux Aurait-il choisi le rosso corsage ? (( PRÉCISION )) cette jolie blond a la robe couleur FERRARI et au regard C EST MAAAAAAAAAAA COUSINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 9 minutes, Debeaux a dit : (( PRÉCISION )) cette jolie blond a la robe couleur FERRARI et au regard C EST MAAAAAAAAAAA COUSINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ah tiens , on dit plus "ma nièce" ? je fais bien de venir seul ce WE .. avec les francs tireurs du sud qui rôdent , on sait jamais ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondialisere 16 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Je vous présente enfin la mienne Mondial 3.2 prête pour la sortie ! A samedi tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 il y a une heure, grhum a dit : ah tiens , on dit plus "ma nièce" ? je fais bien de venir seul ce WE .. avec les francs tireurs du sud qui rôdent , on sait jamais ! Très bon! Juste pas se faire "franc tirer" la voiture et le week end sera réussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Il y a 4 heures, BenBen a dit : Et voici Celle de @Steph 328 elle est quand même superbe ! Merci BenBen d'avoir posté ma photo. Je suppose que cela fait ça à tout le monde, mais c'est quand même étrange de s'arrêter en rase campagne pour prendre sa voiture en photo, non................? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 14 minutes, Steph 328 a dit : Merci BenBen d'avoir posté ma photo. Je suppose que cela fait ça à tout le monde, mais c'est quand même étrange de s'arrêter en rase campagne pour prendre sa voiture en photo, non................? c'est vrai que celle là rend mieux .. je l'avais gardée ... trop Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 26 minutes, Steph 328 a dit : Merci BenBen d'avoir posté ma photo. Je suppose que cela fait ça à tout le monde, mais c'est quand même étrange de s'arrêter en rase campagne pour prendre sa voiture en photo, non................? Nooooooon .... enfin ... Je ne peux possiblement pas être juge et partie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 23 minutes, BenBen a dit : Nooooooon .... enfin ... Je ne peux possiblement pas être juge et partie... Tu oublis ta deuxième passion: prendre les gens en photo lors des pauses pipi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 à l’instant, SangRouge a dit : Tu oublis ta deuxième passion: prendre les gens en photo lors des pauses pipi c'etait plutôt dans un souci de prévention des problèmes d'incontinence, cela ne doit pas etre tabou, alors @SangRouge: dépasse les préjugés, consulte ! Tu as tout mon soutien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 8 heures, BenBen a dit : c'etait plutôt dans un souci de prévention des problèmes d'incontinence, cela ne doit pas etre tabou, alors @SangRouge: dépasse les préjugés, cons Tu as tout mon soutien. ulte ! Sinon un conseil : les couches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites