spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonne et heureuse année 2018 a vous aussi , a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2017 il y a une heure, SangRouge a dit : Le gang des Lyonnais vous souhaite à tous une bonne et joyeuse année 2018. Guettez bien l'annonce de la prochaine sortie et d'ici là passez un excellent réveillon ! Il faudra peut-être en profiter pour faire un nouveau post pour la sortie 2018... Bonne Année en attendant à tous et toutes Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2017 il y a une heure, Giallo-54 a dit : Il faudra peut-être en profiter pour faire un nouveau post pour la sortie 2018... Bonne Année en attendant à tous et toutes C'est prévu et j'ai demandé à @Franck de rajouter 2017 dans ce post afin d'éviter les confusions de date Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 Bonjour a vous tous amis pilotes et copilotes Apres avoir remercier et fait applaudir FRANCK ,PATRICE , BENOIT , au combien mérite pour leurs excellent travail et cette impeccable organisation C est a vous tous que je viens ce matin remercier et saluer votre participation avec beaucoup d elegance , de fair-play , de gentillesse ce fut un véritable bonheur de passer ce weekend ensemble , qui nous permis de mieux nous connaitre,et de nouer de bonnes relations amicales Un bon nombre d entre vous , ce matin ont repris (( le collier )) je leurs souhaitent bon courage de travailler dur avec énergie , de la créativités , car je connait des retraités qui on l intention de vivre encore de très nombreuses années , de profiter de de la vie avec leurs amis qui ont la passion du cheval cabré je vous embrasse comme je vous apprécie MICHEL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites