Maximines 27 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 Il y a 11 heures, SangRouge a dit : Pour info, il y aura 2 équipages Normands! Ah bon !! Ils sont d'où ? Qui sont ils ces bons normands ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximines 27 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 Il y a 22 heures, SangRouge a dit : Pour le gang bang c' est avec @DiGreg qu 'il faut s' arranger Un petit coquin dans la bande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 6 minutes, Maximines a dit : Un petit coquin dans la bande Non mais ne l'écoute surtout pas.... , et je sais pas ou il est allé chercher ça notre ami @SangRouge, il est un peu surmené en ce moment, ça secoue un peu tu comprends de passer de 380 à 570 cv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 J'ai cru qu'il s'agissait d'une spécialité Normande et comme @DiGreg viendra accompagné d'amis Normands... Je crois que t'es amis ne sont pas sur Ferrarista (grave erreur) Ps: toi aussi elle t'a secoué la 458 n'est-ce pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 40 minutes, Maximines a dit : Ah bon !! Ils sont d'où ? Qui sont ils ces bons normands ? Des personnes fort sympathiques, du coté de Bernay / Orbec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 Le 15/05/2017 à 17:56, BenBen a dit : Je sais pas si ce japonais prend de bonne photo, mais il sait les prendre au moment approprié: elle est belle la photo (tout est relatif), mais a ta place j'aurais fermé la porte car ça bouffe la batterie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 10 minutes, SangRouge a dit : J'ai cru qu'il s'agissait d'une spécialité Normande et comme @DiGreg viendra accompagné d'amis Normands... Je crois que t'es amis ne sont pas sur Ferrarista (grave erreur) Ps: toi aussi elle t'a secoué la 458 n'est-ce pas ! En effet, c'est une voiture "très efficace" sur plusieurs points. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Inscription confirmée @grhum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 21 heures, SangRouge a dit : Inscription confirmée @grhum ! cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Peut-être que nous serons accompagné par une 488! Wait & see... Plus que quelque jours pour s'inscrire, bientôt il sera trop tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Le 9/5/2017 à 16:42, Gary74 a dit : Peur-être demander à la gendarmerie ? avec une belle paire de jumelles mieux vaut pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 @SangRouge je t'ai envoyé le virement pour la journée de dimanche. Si j'arrive à me libérer samedi en fin de journée, sera t'il possible de passer prendre l'apéro avec vous, en payant directement sur place ? Bon WE les gones! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 4 heures, dimv a dit : @SangRouge je t'ai envoyé le virement pour la journée de dimanche. Si j'arrive à me libérer samedi en fin de journée, sera t'il possible de passer prendre l'apéro avec vous, en payant directement sur place ? Bon WE les gones! Why not mais dans ce cas participe carrément au repas du samedi car nous n'avons pas de distingo apéritif /repas Ce sera plus sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Petit teasing Panorama pour décider ceux qui hésitent encore et pour faire saliver ceux qui sont déjà des nôtres : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 3 heures, BenBen a dit : Petit teasing Panorama pour décider ceux qui hésitent encore et pour faire saliver ceux qui sont déjà des nôtres : Magnifique C3 Picasso Merci @BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Méfiance aujourd'hui pour ceux qui prennent la route dans le Beaujolais, 3 fous furieux en reperage: @DiGreg avec sa 430 Rosso scuderia, Petit Camille avec la 360 grise boîte mécanique de son papa @camille et un intrus en Corvette Z06 @BenBen On attend les photos avec impatience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Il y a 2 heures, SangRouge a dit : Méfiance aujourd'hui pour ceux qui prennent la route dans le Beaujolais, 3 fous furieux en reperage: @DiGreg avec sa 430 Rosso scuderia, Petit Camille avec la 360 grise boîte mécanique de son papa @camille et un intrus en Corvette Z06 @BenBen On attend les photos avec impatience Petit Camille pas tant que ça, marié, 3 enfants et près de 39 ans tout de même......voilà c'est précisé mon Philou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Il y a 2 heures, camille a dit : Petit Camille pas tant que ça, marié, 3 enfants et près de 39 ans tout de même......voilà c'est précisé mon Philou... Il s'inscrit quand sur Ferrarista ce petit camille de 39 ans ?! Il fait parti du Gang Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 4 minutes, SangRouge a dit : Il s'inscrit quand sur Ferrarista ce petit camille de 39 ans ?! Il fait parti du Gang bon, demande lui d'acheter une Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Salut la bande de lyonnais, je viens de contacter le grand GO par MP pour lui confirmer notre présence à ce WE avec le spider. Le beau temps sera donc obligatoire . Je suis déjà impatient de faire la connaissance des uns et des autres que je ne connais pas encore... En tout cas, à lire ce post, je ne doute pas de la bonne ambiance qui va régner durant ce WE. Mais avant votre sortie, une autre est prévue le long weekend qui arrive en Autriche avec un petit tour par le col de Stelvio en Italie. Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 39 minutes, camille a dit : bon, demande lui d'acheter une Ferrari. Il en a une otage Est-ce que tu vas la revoir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 26 minutes, Giallo-54 a dit : Salut la bande de lyonnais, je viens de contacter le grand GO par MP pour lui confirmer notre présence à ce WE avec le spider. Le beau temps sera donc obligatoire . Je suis déjà impatient de faire la connaissance des uns et des autres que je ne connais pas encore... En tout cas, à lire ce post, je ne doute pas de la bonne ambiance qui va régner durant ce WE. Mais avant votre sortie, une autre est prévue le long weekend qui arrive en Autriche avec un petit tour par le col de Stelvio en Italie. Giallo-54 Stelvio tu nous raconteras ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 30 minutes, SangRouge a dit : Stelvio tu nous raconteras ! Mieux, je vous montrerai des photos, voir des vidéos (mon spider est équipé d'une dashcam en HD!) Mais Chtisuisse sera aussi de la partie, on pourra vous faire le récit en stéréo Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Giallo-54 a dit : Mieux, je vous montrerai des photos, voir des vidéos (mon spider est équipé d'une dashcam en HD!) Mais Chtisuisse sera aussi de la partie, on pourra vous faire le récit en stéréo On pourra se faire une photo de groupe avec ta dash cam alors ! Le déclencheur est sur le tableau de bord ? Et on est tout aussi impatient de faire connaissance ! Modifié le 21 mai 2017 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Pour l'instant: 34 Ferrari le samedi matin, 65 personnes le samedi midi, 56 lors du cocktail, 41 lors du dîner du samedi soir. 26 Ferrari le dimanche matin et 50 personnes le dimanche midi et toujours pas de 355... Date limite pour les inscriptions, le 12 Juin à 23h59 (pour info, il reste 3 chambres) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites