SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Félicitations à @Phoenix85 qui a été le plus rapide à répondre. Qui a dit que les Suisses étaient lents? Pas ceux qui roulent en 599 même s'ils se trompent parfois de route @blackburn, tu as trouvé un siège passager? Qui peut (ou veut) accueillir un gentil photographe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 La Team @mick42 est inscrite! Tu m'as versé 12 euros de trop (cf repas enfant annulé). Envoies moi ton RiB pour que je puisse te rembourser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 il y a une heure, SangRouge a dit : Félicitations à @Phoenix85 qui a été le plus rapide à répondre. Qui a dit que les Suisses étaient lents? Pas ceux qui roulent en 599 même s'ils se trompent parfois de route @blackburn, tu as trouvé un siège passager? Qui peut (ou veut) accueillir un gentil photographe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 655 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Alors @Phoenix85 tu vois que tu es plus rapide que moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Que dans les réponses de mails. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 En tout cas, c'est le raz de marée dans ma boite, vous êtes efficace ! Merci Et bravo @Phoenix85 pour ta pôle position Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Si tout le monde s'inscrit, nous devrions être 36 Ferrari samedi matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Au final vous êtes combien à venir de Suisse ? 3 ou 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 3 je crois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 10 heures, SangRouge a dit : @blackburn, tu as trouvé un siège passager? Qui peut (ou veut) accueillir un gentil photographe? j'ai toujours ma place passager de dispo ... ( samedi only) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Pour mémoire, voici les photos de l'an dernier.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 @kitcar ton inscription ainsi que celle de ton ami avec la Dino 246 est validée! Regarde tout de même tes mails, pour un petit détail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 @BLACKburn49 je n'ai pas eu ton inscription ? Tu as des sièges passager offert si tu le souhaites cf @grhum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 à l’instant, SangRouge a dit : @BLACKburn49 je n'ai pas eu ton inscription ? Tu as des sièges passager offert si tu le souhaites cf @grhum ouais , tu peux même amener une copine , j'ai trois places moi ! ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 4 minutes, grhum a dit : ouais , tu peux même amener une copine , j'ai trois places moi ! ... On l'a déjà dit Jérôme, c'est le Gang des Lyonnais pas un Gang Bang ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 11 heures, grhum a dit : ouais , tu peux même amener une copine , j'ai trois places moi ! ... C'est cool ça ! Tu ne fais que le samedi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 52 minutes, BLACKburn49 a dit : C'est cool ça ! Tu ne fais que le samedi ? @BLACKburn49 Pense à t'inscrire (je clôture lundi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 +1 Inscription de dernière minute de la TestaRossa Giallo déjà présente l'an dernier (personne non présente sur Ferrarista) @camille tu nous confirmes que tu viens avec la 246? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Confirmation de l'inscription d'une autre F430 (j'en compte 13 durant tout le week-end) d'une personne présente l'an dernier mais absente du site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Le 08/06/2017 à 10:45, SangRouge a dit : Pour mémoire, voici les photos de l'an dernier.... y-en a prise au château de Pizay ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 il y a une heure, vivic a dit : y-en a prise au château de Pizay ? oui, plusieurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 c'est juste à côté de chez moi. On se voit toujours le samedi soir à votre arrivé à Macon ? Je ne resterai pas longtemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Le 07/06/2017 à 23:37, SangRouge a dit : Au final vous êtes combien à venir de Suisse ? 3 ou 4 Si Phoenix m a compté dans les 3......perso je pars la veille car le lyonnais de souche que je suis fait une halte dans la famille le vendredi soir histoire d'être aux avants postes frais et dispo le samedi matin (surtout la miss ) salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 J'ai compté @bernwizard,toi et moi. Je crois qu'il n'y a pas d'autre Suisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Je sais pas vous mais moi il me tarde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites