0
SangRouge

24 & 25 Juin 2017 – Sortie du Gang des Lyonnais – 40 Ferrari

Messages recommandés

camille

Sujet à débattre durant ce WE  : pourquoi aucun de vous n'est venu participer au WEEK-END BAPTEMES ET PASSION A BANDOL, hein oui pourquoi?;)

Vous auriez participer à un grand moment de fraternité mâtinée d'amitié et de convivialité, et profiter de la mer. Voilà c'est dit!:)

Phoenix85

Pour ma pars, c'est loin et économiquement deux weekends dans le même mois et les frais que j'ai ce mois (service voiture, assurances, impôts et factures), c'était compliqué pour moi. Mais peut-être une année je passerai. ;)

SangRouge
Il y a 2 heures, camille a dit :

Sujet à débattre durant ce WE  : pourquoi aucun de vous n'est venu participer au WEEK-END BAPTEMES ET PASSION A BANDOL, hein oui pourquoi?;)

Vous auriez participer à un grand moment de fraternité mâtinée d'amitié et de convivialité, et profiter de la mer. Voilà c'est dit!:)

J'avais plus de couches pour faire la route! :P:P:P et je ne voulais pas faire de l'ombre à Michel et sa "cousine/nièce" :D:lol:

Modifié par SangRouge

Calif38
Il y a 5 heures, camille a dit :

Pour ma part entre trip Maranello, S&C, Sortie Laquais et Gang des Lyonnais, faut que je m'occupe du reste un peu 

Mais l'année prochaine suis partant 

grhum
Il y a 8 heures, camille a dit :

puisque tu pose la question

pourquoi je suis pas venu :

1 - la mondial était encore en révision annuelle  ( bon, ça aurait pu s'organiser différemment ok)

2 - je suis pas sur qu'ils se battent pour avoir le privilège de l'essayer  ,  c'est pas le modèle qui déplace les foules . on est d'accord

3- "circuit" sur route ouverte au public dans la circulation  ...  ça me plait pas trop . trop dangereux .

taper un 150/180  sur route ouverte avec un passager qu'il faut décoiffer si on veut qu'il en ait pour son argent   

tout ça   parce que tu a la caution morale de baptêmes aux profit de la veuve et de l'orphelin   , c'est moyen comme argument ..

sur circuit fermé  . ok  . je suis pour a 200% par contre

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

camille
il y a 10 minutes, grhum a dit :

puisque tu pose la question

pourquoi je suis pas venu :

1 - la mondial était encore en révision annuelle  ( bon, ça aurait pu s'organiser différemment ok)

2 - je suis pas sur qu'ils se battent pour avoir le privilège de l'essayer  ,  c'est pas le modèle qui déplace les foules . on est d'accord

3- "circuit" sur route ouverte au public dans la circulation  ...  ça me plait pas trop . trop dangereux .

taper un 150/180  sur route ouverte avec un passager qu'il faut décoiffer si on veut qu'il en ait pour son argent   

tout ça   parce que tu a la caution morale de baptêmes aux profit de la veuve et de l'orphelin   , c'est moyen comme argument ..

sur circuit fermé  . ok  . je suis pour a 200% par contre

oui tu as raison les anciennes bof bof pour les baptêmes.

camille
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Pour ma part entre trip Maranello, S&C, Sortie Laquais et Gang des Lyonnais, faut que je m'occupe du reste un peu 

Mais l'année prochaine suis partant 

Attention je retiens la promesse Calif38, donc si on ne se voit pas avant, je te dis à l'année prochaine;)

camille
Il y a 6 heures, SangRouge a dit :

J'avais plus de couches pour faire la route! :P:P:P et je ne voulais pas faire de l'ombre à Michel et sa "cousine/nièce" :D:lol:

Franck mon Francky tu m'aurais demandé pour les couches, c'était sans souci avec 5 petits enfants il doit bien m'en rester un paquet quelque part:lol:

Pour le reste tu m'aurais par MP l'engin que tu cherches et surtout les options et j'aurais pu voir  si j'avais l'article en stock, pas vraiment dur à trouver sur la côte surtout  quand on se promène à cheval....

Donc pas d'excuses bidons:lol:

bernwizard

Voilà comme conseillé j'ai remonté le volant

Me reste quelques vis dont je ne sais plus d'où elles proviennent, mais ces "Mami" même avec la moitié des pièces ça roule encore :P

Donc demain prêt au départ :D 

20170622_182030.jpg

camille
Il y a 8 heures, SangRouge a dit :

J-1 les copains ! :)

Piscine? maillot?

SangRouge

J'espère que Petit Camille ne vient pas avec "ça" et qu'il aura récupéré la 360 grise.

Screenshot_20170623-100001.png

Modifié par SangRouge

SangRouge

N'oubliez pas:

• faire le plein d'essence
  • faire la pression des pneus
  • prendre son coyote ou waze
  • prendre son télépéage (sinon vous faites comme @BenBen, vous vous faites pousser les bras d'içi à demain)
  • @camille son string pour la piscine
  • prendre sa bonne humeur
  • prendre son pied durant tout le week-end :D
Modifié par SangRouge

grhum

et n'oubliez pas de  hollande-beat.jpg.881a8425a10ba6d96e1d78656cd979ef.jpg    au photographe ....  :D

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Calif38
il y a 3 minutes, grhum a dit :

et n'oubliez pas de  hollande-beat.jpg.881a8425a10ba6d96e1d78656cd979ef.jpg    au photographe ....  :D

:lol:

y a juste depuis peu qu'il me fait rire :D

Modifié par Calif38
Correction

Debeaux

TU as eu tord sangRouge 

j ai eu plusieurs cousineeeeeeeeeesssss qui sont venus    

j ai une grande famille ;)

vivic

bonne journée à tous pour demain. Faite peter les watts sous Théo ! soyez prudent également. 

Vive Waze ;)

SangRouge

Merci à @DiGreg (F430 Rosso Scuderia) qui a pris de son temps cet après midi pour scruter le parking de demain (chuttttt c'est secret, ne dites pas lequel, ni l'heure - cf tourites et tuniques bleues :ph34r:) pour valider que vos "chers" pneus ne soient pas entaillés par un clou ou autre chose!  Kiss Patrice

Maximines
Il y a 3 heures, SangRouge a dit :

N'oubliez pas:

• faire le plein d'essence
  • faire la pression des pneus
  • prendre son coyote ou waze
  • prendre son télépéage (sinon vous faites comme @BenBen, vous vous faites pousser les bras d'içi à demain)
  • @camille son string pour la piscine
  • prendre sa bonne humeur
  • prendre son pied durant tout le week-end :D

Jes sir !!! Je viens d arriver dur Lyon chez des copains ! Petit barbecue ce soir ! 

Demain matin le plein Et c est parti mon kiki !