Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 il y a 12 minutes, SangRouge a dit : Une inscription de plus ce matin de quelqu'un qui n'est pas sur Ferrarista: une 550 Quoi!! Il y a des propriétaires de Ferrari qui ne sont pas sur le forum. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 il y a 21 minutes, SangRouge a dit : Si vous connaissez des propriétaires de F40 ou F50, n'hésitez pas à les motiver ! N'est-ce pas Bernard ce serait vraiment bien une F40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Après ta super organisation de l'année dernière nous aurions bien fait parti de votre équipe. Mais comme tu le sais la nouvelle n'arrive pas avant septembre donc bon week end et rendez vous avec plaisir en 2018!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 compte sur moi ferrari 348 et peu être une dino 246 je suis de st etienne donc 1 jour ou les deux on va voir mais je loge chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 il y a 47 minutes, Franky 74 a dit : Après ta super organisation de l'année dernière nous aurions bien fait parti de votre équipe. Mais comme tu le sais la nouvelle n'arrive pas avant septembre donc bon week end et rendez vous avec plaisir en 2018!!! L'édition 2018 promet d'être riche en 488! On se voit à l'été indien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 il y a 32 minutes, kitcar a dit : compte sur moi ferrari 348 et peu être une dino 246 je suis de st etienne donc 1 jour ou les deux on va voir mais je loge chez moi 2 Dino ce serait juste un rêve pour beaucoup d'entre nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 si la personne est disponible c est ok il est retraité il a que sa à faire je connais une bb 512 carbu à voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Si jamais, on peut faire un convoie depuis Genève le samedi matin. Et pour l'instant j'ai encore mon siège passager vide. Modifié le 26 février 2017 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 La Vernasca étant le weekend précédent je serai bien évidemment présent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Le 23/2/2017 à 20:46, SangRouge a dit : @camille j'ai presque envie de dire qu'on voit plus de Lyonnais descendre, que de Sudiste monter! Je dis ça, je dis rien... tu sais que c'est plus facile de descendre que de monter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 3 heures, camille a dit : tu sais que c'est plus facile de descendre que de monter Tu veux dire à ton âge et pour certaines choses ?!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Le 23/02/2017 à 12:43, Phoenix85 a dit : Alors je suis partant. Mais pour l'instant je cherche un copilote. Parce qu'un petit Suisse ,en France, se perd. On la bien vue l'année passée. lol Bon bon éviter que tu ne te perdes j ai pris le parti de venir.........+2 pax pour moi...... salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 C'est sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 Hello ! je part déjà à Maranello ( avec beaucoup d'entre vous) le 15 mai et comme normalement je travail le samedi matin , ça fait pas trop sérieux d'être encore absent ... mais je ne dis pas non , je vais voir ça, y a t il une date butoir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 26 minutes, Gary74 a dit : Hello ! je part déjà à Maranello ( avec beaucoup d'entre vous) le 15 mai et comme normalement je travail le samedi matin , ça fait pas trop sérieux d'être encore absent ... mais je ne dis pas non , je vais voir ça, y a t il une date butoir ? tu pousserais pas jusqu'à Bandol le 17 et ou le 18 juin? mon " gari " Gary. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 2 heures, camille a dit : tu pousserais pas jusqu'à Bandol le 17 et ou le 18 juin? mon " gari " Gary. Dis donc @camille tu chasses partout ! La date butoir n'est pas encore fixée mais par expérience ce devrait être aux alentours de début juin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 1 minute, SangRouge a dit : Dis donc @camille tu chasses partout ! et il rajoute même , 1 personne inscrite , 1 bandol offert ... tu renchérit ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 2 minutes, grhum a dit : et il rajoute même , 1 personne inscrite , 1 bandol offert ... tu renchérit ? Quand je pense que les Lyonnais descendent en masse pour l'été Indien et que les sudistes ne viennent même pas tenter l'expérience de 8 km de tunnel avec 40 Ferrari... C'est moche, très moche @grhum @Goffer911 @Franky 74 @spdk 90 dites leur que c'est incroyable à vivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 (modifié) il y a 25 minutes, SangRouge a dit : Dis donc @camille tu chasses partout ! La date butoir n'est pas encore fixée mais par expérience ce devrait être aux alentours de début juin. la France est mon territoire mon cher SangRouge, Bandol son centre de gravité Modifié le 7 mars 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 3 heures, Gary74 a dit : Hello ! je part déjà à Maranello ( avec beaucoup d'entre vous) le 15 mai et comme normalement je travail le samedi matin , ça fait pas trop sérieux d'être encore absent ... mais je ne dis pas non , je vais voir ça, y a t il une date butoir ? Alors déjà Maranello C'est du 15 au 20 soit du lundi au vendredi donc tu seras rentré le samedi pour bosser et donc pas d'excuses pour le 24/25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 15 heures, camille a dit : tu pousserais pas jusqu'à Bandol le 17 et ou le 18 juin? mon " gari " Gary. Il y a 12 heures, Calif38 a dit : Alors déjà Maranello C'est du 15 au 20 soit du lundi au vendredi donc tu seras rentré le samedi pour bosser et donc pas d'excuses pour le 24/25 Oui et en plus ce n'est pas le m^me mois , mais bon ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 15 heures, camille a dit : tu pousserais pas jusqu'à Bandol le 17 et ou le 18 juin? mon " gari " Gary. Vous organisez quelque chose à Bandol ?? ça serait sympa ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 13 heures, SangRouge a dit : @grhum @Goffer911 @Franky 74 @spdk 90 dites leur que c'est incroyable à vivre Je dis rien, je leur laisse écouter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 2 heures, Gary74 a dit : Vous organisez quelque chose à Bandol ?? ça serait sympa ... oui c'est le grand RDV au WEBP ( Week-End Baptêmes et Passion ). Tu peux aller voir le sujet correspondant et t'inscrire. Ce va être un événement assez exceptionnel. Nous offrons le soleil, la mer, le ciel bleu et des gens sympa sympa.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 @Goffer911 exactement des Ferrari sous ce tunnel lors du 24 Juin c'est du delire: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites