BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Et les panorama des routes prévues, pour cette sortie de Juin 2017, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 24/25 Juin 2017 Comme remake de ce type de moments credit: @Gaetan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 31 minutes, BenBen a dit : Et les panorama des routes prévues, pour cette sortie de Juin 2017, @guillaume84 cette fois, c'est à toi de me suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 2 minutes, BenBen a dit : @guillaume84 cette fois, c'est à toi de me suivre Je dit pas oui mais pas non aussi on a le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) il y a 17 minutes, guillaume84 a dit : Je dit pas oui mais pas non aussi on a le temps Correct, Comme on a le temps à te préparer de rester coincé derrière ça : Modifié le 8 mars 2017 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 13 minutes, BenBen a dit : Correct, Comme on a le temps à te préparer de rester coincé derrière ça : Joli petit cul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Je sens que ça se tirer la bourre sévère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Non non , nous sommes raisonnable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 j'ai entendu quelqu'un tousser .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 14 minutes, Calif38 a dit : Je sens que ça se tirer la bourre sévère Haha nous C'est conduite sérieuse sans drift , personne ne tousse mais de là à dire que certains se font enrhumer.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 10 heures, Goffer911 a dit : Je dis rien, je leur laisse écouter J'adooooooore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 10 minutes, SangRouge a dit : J'adooooooore Euh !!? T'as pas un bruit à l'arrière droit ah si je sais , c'est le frein à main qui est resté serré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Je suspecte la Modena en échappement libre de m'avoir fait perdre quelques dixièmes du coté de mon sens auditif .... Quoi ? .... SI C'EST UN ECHAPPEMENT LIBRE FAUT PAS SE MOQUER DU MONDE Il m'a défoncé les tympans le bougre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Très sympas et encore vous avez joué ptits bras la spider est restée capotée excellent 32 voitures à battre C'est ça ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Oui, cette année 40 ou plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Oui le tunnel est long on tiendra tous dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Et celle-ci sera t elle présente ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Et celle-ci sera t elle présente ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Si vous voulez qu'elle soit présente en parler à Mr Calderoni pour qu'il en parle à son propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Le 08/03/2017 à 09:50, Goffer911 a dit : Je dis rien, je leur laisse écouter Je teste régulièrement l'acoustique de ces tunnels , clapets des Capristo ouverts dès le départ , frissons garantis ! j'ai hâte d'y être ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Il y a 18 heures, guillaume84 a dit : Non non , nous sommes raisonnable Salut mon Guillaume t es de la partie à Lyon cette année....Cool j aurai plaisir à te revoir ......... salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 1 minute, chtisuisse a dit : Salut mon Guillaume t es de la partie à Lyon cette année....Cool j aurai plaisir à te revoir ......... salutations helvètes Je pense que oui mais j'en saurais plus fin mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Il y a 18 heures, Goffer911 a dit : j'ai entendu quelqu'un tousser .... c'est pourtant vrai, la devise c'est "don't speed" demande à Guillaume........c'est vrai au resto uniquement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 1 minute, chtisuisse a dit : c'est pourtant vrai, la devise c'est "don't speed" demande à Guillaume........c'est vrai au resto uniquement À la guigui Moreno c'est collector Ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 Avec notre organisateur « vedette » alias Camille ou Vincent pour les intimes, nous préparons le weekend end Baptêmes Passion qui se déroulera les 17 et 18 juin à Bandol. Comme il le dit si bien, en plus du plaisir de piloter nos bolides, il y aura le soleil, la mer, les bateaux sans oublier les jolies filles. Tout y est réuni pour que j’y reste 15 jours de plus. Mais en aucun cas je ne voudrai manquer le weekend des 24 et 25 juin. Si les talents d’organisateur de Camille ne sont plus à démontrer, ceux de Sang Rouge, pour sa première édition du 12 juin dernier, nous ont tous épatés. Superbe journée ! Et pour les 24 et 25 juin, cela promet. Ben Ben, aussi fou que lui de Ferrari, y met tout son cœur et y consacre beaucoup de temps pour le bonheur de tous les passionnés de Cheval cabré. Alors, malgré tout ce qui me retiens à Bandol, avec ma 360 Spider qui sera bien sûr décapotée, je veux être sous le tunnel de Téo avec vous tous pour entendre le rugissement de nos voitures. Comme le Cheval Cabré je piaffe d’impatience de tous vous revoir à l’occasion de cette nouvelle aventure sur les belles routes du Beaujolais. Je crois que les meilleurs remerciements et encouragements pour d’autres sorties que l’on puisse faire à Sang Rouge, à Ben Ben et aux autres membres du Gang des Lyonnais, c’est de venir le plus nombreux. Bien amicalement à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites